Dommage qu'il soit useless les yuki, surtout mtn que la concentration est devenu plus importante dans le jeu
Bruh! sérieusement?
Après m'en fous je cherche pas non plus à avoir les perso les plus cheaté
Et puis ça peut toujours servir
Les gens qui répètent bêtement que les Yuki sont useless parce que Reddit dit ça
A moins d'avoir 1000+ en Focus, ce qui n'arrive que sur des persos dont t'as déjà pas mal de doublons (Attaque/Pression/Endurance sont plus importants), le Focus ne sert toujours à rien
Le 26 septembre 2019 à 19:32:10 Cocodevil a écrit :
Les gens qui répètent bêtement que les Yuki sont useless parce que Reddit dit ça
A moins d'avoir 1000+ en Focus, ce qui n'arrive que sur des persos dont t'as déjà pas mal de doublons (Attaque/Pression/Endurance sont plus importants), le Focus ne sert toujours à rien
Pour le pve, je préfère largement la concentration à l'endurance et donc appâts/pillules aux yuki/papyrus. Ces quelques points de concentration offrent un dps supplémentaire non négligeable
C'est encore plus intéressant avec un perso triple 10 ; l'endurance perdue avec les appâts/pillules est récupérée par les perso linkés.
Surtout le pve est tellement easy, c'est dommage de privilégier l'endurance à mon avis.
Pour le pvp c'est une autre histoire, je privilégie également les 3 stats que tu cites
Ces quelques points de concentration offrent un dps supplémentaire non négligeable
Si tu dépasses pas 1.000 ça offre rien
A moins d'utiliser un perso qui n'a pas l'avantage de la couleur, mais c'est pas très opti de faire ça
et rien n'empêche de combiner Yuki/Papyrus ET Pilule/Appât
Le 26 septembre 2019 à 20:09:38 Cocodevil a écrit :
Ces quelques points de concentration offrent un dps supplémentaire non négligeable
Si tu dépasses pas 1.000 ça offre rien
A moins d'utiliser un perso qui n'a pas l'avantage de la couleur, mais c'est pas très opti de faire çaet rien n'empêche de combiner Yuki/Papyrus ET Pilule/Appât
En dessous de 1 000 de concentration, tu as un pourcentage de chance de crit (si 1 000 de concentration = 100%, alors on peut imaginer que 500 de concentration = 50%). Et quand tu crit, c'est 20% de dégâts en plus (ce qu'on a toujours connu finalement). C'est franchement pas mal je trouve, non?
Au dessus de 1 000 de concentration, tu crit à 100% et plus tu augmentes la valeur de concentration, plus les dégâts de crit augmentent.
Le problème quand tu combines appâts/pillules avec yuki/papyrus, c'est que tu perds la concentration justement. Tu pourras certes avoir de bonnes stats d'attaque et de pression spirituelle sur le papier, mais tu ne pourras jamais crit.
Après je ne connais pas le meilleur build mais j'aime bien ce côté random, loin d'être déterminant je le reconnais, du crit
Le 26 septembre 2019 à 19:32:10 Cocodevil a écrit :
Rien n'empêche de jouer yuki mais va pas dire bêtement que le focus ne sert à rien, même avant la maj révélation j'ai toujours sacrifier des stats de spe pour garder le crit, ce qui me semble plus opti. Et je vais pas sur reddit j'ai du mal à avec l'anglais
Une question toute béte mais, en quoi sacrifier la concentration est plus opti ?
Moi j'ai un perso a 2190 de spe sans Yuki et avec Yuki, il gagne 129 de spe.
En quoi c'est mieux d'avoir 129 de spé en plus alors qu'un critique, c'est 20% des 2190 ( 438 ) ?
Et j'ai personnellement 650 de Crit donc les critiques pleuvent généralement.
Je vois pas la logique de dire que les Yuki sont mieux car ils apportent des stats.
Dans le cas où t'a ton spot de spé bonus au max ok mais sinon non, le critique vaut largement plus.
Le mayuri + le Toshiro zombie qui arrive.
Ça n arrête pas depuis l anniversaire avec les news perso
Je pensais pour novembre histoire d économiser des orbes, Klab a besoin de fric.
En même temps ça doit être la bannière qui me hype le moins pour les TYBW.
Perso banales fait a moitié avec des rapidité+2 sans foulées et un équilibre sur toshiro inutile au lieu des protecteur. Seul intérêt les raids et leur tueur.
mayuri instinct tueur de shinigami sûrement le meilleur de son affinité, tueur de hollow force en attaque rouge pour nemu pareille meilleur de son affinité et toshiro pareille de son côté tueur d'arrancar orange.
Plus gros intérêt de la bannière les retsu doublons sauf que le but actuel est de pas craquer pour du pvp inutile, les raids, et leur tueur qui les renderont sûrement top tier pve.
A chier des bulles ce round
Des attributs + killers vus et revus
Des persos SP lambdas au possible (alors oui y'a Havoc et Berserker, mais ça devient juste une norme donc faut pas s'exciter sur ça on y verra sur quasiment tout le monde maintenant)
Hitsugaya zombie wtf on s'en bat les couilles de lui
PAS DE LITTLE YACHIRU EN FILLER pardon ??? J'aurais largement préféré l'avoir que de me taper un doublon inutile de Kyoraku
J'avoue c'est quoi cette annonce sortie de nulle part et cette hype moyenne ? Les TYBW sont toujours sortis a des moments marquants style anniversaire du jeu ou nouvel an..
La ils te sortent ca comme n'importe quelle banniere random, avec pour antécédents direct le CFYOW 3 et le TYBW 5.
Sinon bah mayuri c'est un gros oui, toshiro zombie et nemu..mouais... Mais retsu et zaraki en filler certains vont se faire plaisir.
Je vais peut-être enfin avoir Unohana, qui sait
Ou des doublons Kenpachi qui est 10/10/10 et 2/5, ça pourrait servir
Klab ils vont vite épuiser leur stock de bannières exclusives si ils pètent un plomb à sortir ca non stop. Et bien entendu les taux sont toujours à 6% malgré leur blabla sur introduire plus facilement accès aux persos 5 étoiles pour les doublons...mouais leur 5% c etait ca leur idée?Clairement insuffisant et les 25 tickets pour farmer tout ces trucs aussi c est pas adapté
Yachiru ou t'es ? Yachiru ou t'es ? Ou t'es ? ou t'es ? ou t'es ? Yachiru ou t'es ?
Klab ne pete jamais les plombs. J'avoue le calendrier est surprenant mais pourquoi pas.
"Les killers vu et revus" ici on est sur des persos màngas le classicisme est la règle. Les autres killers (aucun, humain etc) ont de mémoire toujours apparu avec des persos saisonniers (grimjow spirit society puis Zommari CFW) ou nouvel an comme le Ichigo Quincy.
Donc ces killers classique sont cohérents. Les persos mangas sont faits pour durer, qui joue souvent le Ichigo Quincy ? Kyouraku manga est encore jouable, idem le red Toshiro. Encore utiles même aujourd'hui.
Mayuri manga Et dire que je le prévoyais pour juillet prochain il n'aura pas attendu
Le Tohiro zombie ouvrira peut être la voie pour du Kensei Et Rose manga version Zombi aussi
ici on est sur des persos mangas le classicisme est la règle
Bah non justement, ils ont toujours été des persos innovants et/ou gamebreaker.
Kyouraku manga est encore jouable
Il est dégueulasse quand même. La 2ème strong est chiante à caler, la 1ère a des bugs de hitbox et il a un soul trait nul.
Par contre, la nemu n'a pas grand chose de spécial, j'ai pas vu de gameplay mais bon, y'a Toshiro TYBW et Raizen en face...