Kon*
Le 27 septembre 2019 à 16:13:29 Regorjbf a écrit :
J'ai oublié de dire mais si il y a l'histoire, les Quincy arriveront dans pas longtemps
Peux être une résurrection des personnages TYBW pour changer leurs Killer
Les quincys comme ceux qu'on voit dans le mode story de CFYOW ? Oui
Par contre les quincys jouables ca m’étonnerait énormément, faudrait trouver près d'une dizaine de seiyuu juste pour 3 attaques et une spé sur BBS.
Sauf si retour de l'animé annoncé en décembre pour la jump festa mais bon je préfère m'abstenir a ce sujet
on a le temps de voir venir d'ici plusieurs mois et qui sait, on aura peut-être de bonne surprise
Mayuri qui pourra apparemment paralyser et ne subira aucune altération d'état, je le veux encore plus.
Il y aura une bannière spirit society en eom le mois pro ? Ou ce sera pas forcément la spirit society mais des perso halloween random comme halibel , yoruichi ? Si ils remettent une spirit society j'ai bien envie de skip la vague 6
Perso je suis plus hype
Si c'était sorti avant la mise à jour transcendance oui à mort mais plus maintenant
Savoir que c'est inutile de drop le perso une seule fois et en plus on a plus de temps pour farm les orbes...
depuis transcendance quand je me co sur le jeu c'est devenu une corvée, j'ai du venin qui coule dans les veines plus aucun plaisir quand je vois ce qu'ils ont fait et leurs futurs plans
devoir se taper les raids alors que j'aime pas ce mode et en plus avec des gens qui arrivent n'importe comment et vont te faire wipe
les chroniques... le PVP immonde... les GQ pour pas te faire virer et perdre tes bonus... c'est trop, ça occupe trop de temps dans ta vie pour un jeu qui est pas très fairplay et gratifiant avec toi
1000 misérables orbes par mois si t'as l'équipe qui faut pour les tours dont les 3/4 vont partir en douche dorée
Chaque fin de mois depuis l'anniversaire sont tellement prévisibles
Avant j'attendais à mort les CFYOW et TYBW maintenant je les redoute, je me dis oh merde encore une de ces bannières à la fin du mois c'est sûr, ça tombe et là mon dégout masque la hype que j'ai pour les persos sachant que je ne les aurais pas parce que je suis à sec sans aucun suspens
Pour la transcendance il ne faut pas exagéré si on ne fait pas du pvp Head captains ou capitaine on s'en branle. Pour l'instant aucun mode de jeu n'est difficile au point de dépendre du système transcendance. Donc on peut faire sans. Les raids c'est sur des semaines qu'il s'étale personne n'a dit qu'il fallait farmer les parchemins en 1 day, le temps il y a.
Personnellement, il n'y a que 3 choses que je trouve dégoûtant dans le jeu :
- il faut trop farmé les chroniques pour la boutique
- un peu trop long les raid ( mais mieux que les chronique )
- pas kon bodybuilder bordel
Le 27 septembre 2019 à 18:45:30 Dank_Cannibale a écrit :
Mayuri qui pourra apparemment paralyser et ne subira aucune altération d'état, je le veux encore plus.
Mais pour compenser il a une strong 1 pas ouf et une strong 3 dégueu en mode 900 aoe donc pas du tout fullscreen
Le 27 septembre 2019 à 19:06:26 terrybleuh a écrit :
Il y aura une bannière spirit society en eom le mois pro ? Ou ce sera pas forcément la spirit society mais des perso halloween random comme halibel , yoruichi ? Si ils remettent une spirit society j'ai bien envie de skip la vague 6
Si c'est comme l'année dernière y'aura une bannière "Halloween en musique" en midmonth et une Spirit Society en endmonth
J'espère qu'un jour, ils vont s'atteler à faire des maj utiles sur le farm.
Parce que pouvoir faire une team farm qui va faire max 25-30 par ligne en x5, mais qui parfois fera des lignes à 5, c'est quand même abusé , encore plus quand on voit la gueule de merde du farm gemmes moyennes.
J'adore farmer dans les jeux mais c'est le premier qui me récompense absolument pas à la juste valeur du truc.
C'est un des truc mal foutu comme pour le PvP de ce jeu.
Je viens de me faire éclater a l'instant par un mec a ~800-850 point alors que j'en ai 1800
Noitra/weaken/retsuTYBW. Les effets on proc non-stop
Mais c'est pas grave, changer rien et dans quelques mois, on aura toujours la même chose
Mais c'est très le plaisir de jeu
Je viens de tomber sur un mec avec 3400 d'attaque cette fois, j'ai voulu tester et t'inquiète pas bientôt on aura plus le temps de balancer une spe ...
Y aura des orbes à farm ou pas les gars durant la bannière thousand ? J'en ai que 200 et il me reste que 10 persos à passer 150 ça va être limite
Pas forcément harmano, c'est pour ça qu'il faut être modéré
C'est aussi pour ça que je te conseillais de recommencer.
Au lieu d'avoir les personnages que tu peux drop tout le temps avec tes 8400, tu pourrais avoir ceux de la bannière de la guerre sanglante qui sont plus rare que ceux que tu as
Moi j'ai commencé pile l'année dernière avant l'anniversaire et j'ai pas reroll parce que j'avais tout les maillots de bain 2018 et plusieurs guerre sanglante en 4000 orbes
idem à la même période j'ai commencé le jeu
Enfin, je voulais dire re-commencer le jeu
Pour la 4eme fois involontairement
Par contre, on en parle de l'énorme erreur sur nemu ?
Ils l'ont appelé Nemuri Nanago
Son vraiment nom, c'est Nemuri Kurotsuchi n°75
"Ils l'ont appelé Nemuri Nanago" en japonais 75 c'est nanajûgo (7 c'est shichi/nana) et 5 c'est go, donc c'est peut être une contraction du mot ce n'est pas une erreur en tout cas.
Le 27 septembre 2019 à 19:29:32 Alkerionn a écrit :
Perso je suis plus hype
Si c'était sorti avant la mise à jour transcendance oui à mort mais plus maintenant
Savoir que c'est inutile de drop le perso une seule fois et en plus on a plus de temps pour farm les orbes...depuis transcendance quand je me co sur le jeu c'est devenu une corvée, j'ai du venin qui coule dans les veines plus aucun plaisir quand je vois ce qu'ils ont fait et leurs futurs plans
devoir se taper les raids alors que j'aime pas ce mode et en plus avec des gens qui arrivent n'importe comment et vont te faire wipe
les chroniques... le PVP immonde... les GQ pour pas te faire virer et perdre tes bonus... c'est trop, ça occupe trop de temps dans ta vie pour un jeu qui est pas très fairplay et gratifiant avec toi1000 misérables orbes par mois si t'as l'équipe qui faut pour les tours dont les 3/4 vont partir en douche dorée
Chaque fin de mois depuis l'anniversaire sont tellement prévisibles
Avant j'attendais à mort les CFYOW et TYBW maintenant je les redoute, je me dis oh merde encore une de ces bannières à la fin du mois c'est sûr, ça tombe et là mon dégout masque la hype que j'ai pour les persos sachant que je ne les aurais pas parce que je suis à sec sans aucun suspens
Ca veut peut etre dire qu'il faut que tu arretes ou en tout cas que tu prennes une longue pause sur le jeu.
Avec l'arrivée de la transcendance j'ai désinstallé jusqu'a une date indéterminée parce que pareil je n'ai plus de plaisir a chopper un nouveau perso vu leur quasi inutilité. Le fait de savoir que tu mets autant d'énergie a farm des orbes pour avoir quelque chose de nouveau qui au final ne sera même plus si puissant ou viable dans certains modes de jeu est juste purement frustrant.
Y a plein d'autres gacha games plus valorisants que bbs donc tu devrais peut être essayer l'un d'eux, ou simplement revenir quand le jeu aura fait quelques pas en avant (ou non).
Ne jamais oublier qu'un jeu, c'est fait pour s'amuser et prendre du plaisir, quand tu te poses la question a toi meme et que tu n'as plus ça comme réponse, faut juste tourner la page.