Se connecter

Bleach : Brave Souls

Sujet : Petite mise au point sur le Reroll
1
Sasuke-MSE
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:34:12

Suites aux nombres incalculables de messages à propos du reroll voilà un petit récapitulatif des questions fréquentes et surtout une mise en garde , je fais un petit sommaire pour que vous n'ayez pas à tous lire si un truc vous intéresse.

I- Techniques pour Reroll

A/ Ordinateur et téléphone rooté
B/ Téléphone NON rooté (Et même pour téléphone root elle est meilleure)

II-Le DANGER des échanges

III-Les questions fréquentes...

Crédits.

I-Techniques pour Reroll

A/ Avec un ordinateur ou un téléphone rooté la manip est classique il suffit de suivre ce tuto :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3006499-45830616-1-0-1-0-howto-fast-reroll.htm

Manip testée et fonctionnel.

B/
Il est également possible avec un téléphone non rooté de reroll, avec une manip un peu plus rapide que dans le I-A/, mais qui bug un peu (1 fois sur 10 :hap: ), en voici la manip :

:d) Avoir un minimum de mémoire dans son téléphone quand même.
:d) Télécharger Bleach Brave soul (si ce n'est déjà fait)
:d) Télécharger 2Accounts une appli ressemblant au symbole de l'infini : ∞ non fermé.
:d) Allez sur 2Acc et ajouter Bleach Brave Soul dans le répertoire de l'appli
:d) Maintenant, démarrer Bleach brave soul à partir de 2Acc
:d) Obtenez vos 50 premières orbes puis il n'y a pas le compte que vous voulez donc suite...
Il convient d'ajouter que comme Bleach est "nouveau" dans 2Acc vous allez attendre les 1h de téléchargement, mais c'est juste pour cette première fois ensuite même pas 5min.
:d) Ne fermez pas Bleach mais seulement quittez le jeu, ouvrer la Roue d'appli de 2Acc sur le côte droit ou gauche, (vous pouvez même aller sur l'appli direct mais l'utilisation de la Roue et plus simple) et là, enlever Bleach de 2Acc.
:d) Remettre Bleach dans l'appli et réobtenir vos 50 orbes. Vous n'attendrez pas les 1h de téléchargement désormais.

Il convient d'ajouter, à tout cela, que votre partie principale Link ou non Link et toujours dispo en allant sur Bleach brave soul direct, 2Acc et comme un "deuxième" téléphone, donc vous pouvez Reroll de temps en temps et, de temps à autre jouer, directement !

Tester et fonctionnel.

Lien original en Anglais : https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/4ccz0u/fast_rerolling_on_a_non_rooted_android_phone/

II-Le DANGER des échanges

Voyant la masse de demande de compte ou de demande d'échange, je ne peux que créer cette partie car la plupart d'entre vous semble aveugle, nous l'avons dit plusieurs fois mais bon réitérons le propos :

Les échanges et don de compte, bien qu'ils sont interdits et encore si c'était ça le problème we don't care about it.

Le problème du reroll est que la personne ayant reroller (oui j'invente des mots problem? :noel: ) garde un fameux fichier qui peut être conservé pour plus tard, et ce fichier permet l'accès permanent à son compte, même s'il l'a donné à un tiers et, qu'il a modifié l'adresse e-mail etc... Bref tous les trucs de link.

Donc, bon à part si vous voulez vous faire arnaquer, allez-y tenter.

III-Les questions fréquentes...

Alors, comme j'ai la flemme ( je le ferais plus tard) je ne vais répondre qu'à deux questions (une intéressante, l'autre moins)

"Svp qq'un y don grimjow trop D4rk ac ichigo supor for ?"
:d) Non, à bientôt.

Plus sérieusement, à part si c'est pour t'arnaquer comme j'ai l'ai mis dans la partie II, personne ne te fera de don, si ce n'est pour Hachigen, et encore s'il voit que tu es tombé sur un bon perso hop là il reprend le compte.

Donc, NON

La question intéressante...enfin..:

C'est bien beau de reroll sur mon pc mais je n'arrive pas à mettre le compte sur mon téléphone portable, comment faire?

:d) Allez dans les paramètres de votre portable.
:d) Supprimer tous les mails liés (vous pourrez toujours les réaccorder au téléphone après la manip)
:d) Rajouter seulement et je dis bien seulement le mail lié au compte du perso que vous voulez lier avec votre téléphone.
:d) Synchroniser le mail au téléphone (si c'est demandé)
:d) Allez dans Bleach, dans le menu Data Link, et là vous choisissez avec votre fameux e-mail, et vous allez écraser la partie qui était dans votre tel (lié la avant à un mail si vous le voulez)

Et voilà.

Ce topic m'a pris entre 35min et 1h :hap:

Crédits.

Merci à :

action0000 pour la manip du I-A
"dOb3r" pour l'aide apporté, avec ses liens concernant le reroll alors qu'il ne reroll pas, il a donné le lien du I-B
"Sasuke-MSE" pour la traduction de la manip du I-B et, la manip de la question n°2 du III.

Enjoy,

GhostLostHost
Niveau 9
25 avril 2016 à 20:05:36

C'est sa l'appli ? https://www.noelshack.com/2016-17-1461607532-screenshot-2016-04-25-20-02-24.png

Sasuke-MSE
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:07:18

Oui.

dOb3r
Niveau 16
25 avril 2016 à 20:08:44

Merci pour le résumé :ok:

-Incursio-
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:10:11

Merci d'avoir pris le temps de faire ce topic, j'espère que ça évitera de revoir 1001 fois les mêmes questions :noel:

killitbleach
Niveau 8
25 avril 2016 à 20:24:10

Good Job sasuke

GhostLostHost
Niveau 9
25 avril 2016 à 20:41:03

Il est super bien avant je ne savait pas comment ont reroll sur un tel non roote a par de désinstaller et réinstaller merci bien :ok:

dOb3r
Niveau 16
25 avril 2016 à 20:49:06

Le 25 avril 2016 à 20:41:03 GhostLostHost a écrit :
Il est super bien avant je ne savait pas comment ont reroll sur un tel non roote a par de désinstaller et réinstaller merci bien :ok:

Pas faute d'avoir mis le lien le 14/04 :p

https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3006499-0-1-0-1-0-bleach-brave-souls.htm?search_in_forum=root&type_search_in_forum=texte_message

Sasuke-MSE
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:51:08

De rien, oui dOb est une vraie perle :noel:

Kishire-Pantera
Niveau 6
26 avril 2016 à 15:44:49

Le 25 Avril 2016 à 20:07:18 Sasuke-MSE a écrit :
Oui.

Perso je fais bien comme tu dis, je fais mes 3 gatcha et je le supprime de l'appli, mais ils se retélécharge quand même ça fait 5 fois ^^

Sasuke-MSE
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:48:07

Retelecharge complet d'une h ou celui de 5min?

Kishire-Pantera
Niveau 6
26 avril 2016 à 18:50:55

d'une heure, je suis en 4G donc logiquement ça prend moins de temps mais ça me bousille mon forfait :/

Sasuke-MSE
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:00:52

Tu le supprimes de 2acc à partir de al roue d'appli?

bushido66
Niveau 9
26 avril 2016 à 19:09:58

Sinon, il y a une autre méthode pour les tel no root que j'ai vu (sur reddit) : https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/4clz0a/how_to_fast_reroll_without_root/

Pas testé, mais d'après les dires, ça fonctionne. Et ça semble être plus trivial. [[sticker:p/1kkn]]

Kishire-Pantera
Niveau 6
26 avril 2016 à 19:12:51

Oui je fais un appuis long sur l'app une petite crois apparait, je reclique sur bleach et je fais supprimé ^^

Kishire-Pantera
Niveau 6
26 avril 2016 à 19:13:20

Le 26 Avril 2016 à 19:09:58 bushido66 a écrit :
Sinon, il y a une autre méthode pour les tel no root que j'ai vu (sur reddit) : https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/4clz0a/how_to_fast_reroll_without_root/

Pas testé, mais d'après les dires, ça fonctionne. Et ça semble être plus trivial. [[sticker:p/1kkn]]

Merci ! je vais testé ^^

Kishire-Pantera
Niveau 6
26 avril 2016 à 19:42:57

c'est pareil ><

Sasuke-MSE
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:07:58

Tu dois avoir un problème de compatibilité avec ton tel, t'as la dernière version de 2acc?

Est-ce q tu supprimes l'appli bleach normal? Car il ne faut pas juste celle de 2acc

Sasuke-MSE
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:09:28

D'ailleurs petit lexique mathématique bushido :noel:

Kishire-Pantera
Niveau 6
26 avril 2016 à 21:00:09

Oui oui celle de 2 acc juste, mais ça doit venir de mon tel je pense il est dissident

1
Sujet : Petite mise au point sur le Reroll
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page