Bon ben j'l'ai rerefais ça l'a validé cette fois
Niquel merci en tout cas
Salut à tous je passais par là pour demander si c'était vraiment important de chopper la nouvelle Retsu et le Kenpachi Bankai parce que j'ai dépensé pas mal d'orbes sur ce portail et je les ai pas eu, donc je me demandais si c'était mieux que je continue de pull quand ils reviennent tout les 3 ou que j'attende un autre portail en fin de mois par exemple ?
kenny dispensable tu peux trés bien t'en sortir avec un barragan,ulquiorra ou tosen en PVE par contre retsu si tu veux monter haut en pvp indispensable le perso bien equiper et une putin de machine de guerre
Attends son 3% le 16 plutôt que celui fin de mois.
Dob, SoiFon Hal ou Nnoitora en pvp ?
Lequel est le plus violent ?
Nnoitora je le mettrai en double DR + NAD 20. Avec son ST ça lui fera 40% dpnc 20% de plus que SF Hal mais elle balance un boost à la team donc je ne sais pas qui choisir
le boost est interessant pour une type ayant 2-3 NAD, si t'as broken pas besoin
nnoitora a flurry et une bonne défense mais essaye 3 link DR pour contrer un peu les retsu
Je viens de choper bluepachi
Vous pensez qu'il fera plus le taf qu'un komamura ?
Je joue actuellement ichigoFB retsu et komamura
Ok merci.
J'ai pas Broken, je tente de pull sur Yachiru pour l'avoir sachant que je cherche Banken par la suite ?
Pour l'instant j'ai une team Retsu/SFHal/Dangai.
J'ai up Tsuki mais sans triple DR il se fait violer.
Je compte partir sur une Retsu/Nnoitora/Banken quand je l'aurai choppé, en espérant d'ici la avoir les bons accessoires.
Le 10 janvier 2018 à 13:19:50 STUARTaxel a écrit :
Je viens de choper bluepachi
Vous pensez qu'il fera plus le taf qu'un komamura ?
Je joue actuellement ichigoFB retsu et komamura
non vire ichigo
Le 10 janvier 2018 à 13:26:50 Ionosphere a écrit :
Ok merci.J'ai pas Broken, je tente de pull sur Yachiru pour l'avoir sachant que je cherche Banken par la suite ?
Pour l'instant j'ai une team Retsu/SFHal/Dangai.
J'ai up Tsuki mais sans triple DR il se fait violer.
Je compte partir sur une Retsu/Nnoitora/Banken quand je l'aurai choppé, en espérant d'ici la avoir les bons accessoires.
banken est pas terrible en pvp, meme surstuff et link up :s
Je suis rang 7 pvp seulement donc d'ici à ce que j'atteigne les rangs plus élevé je peux me reposer sur Banken je pense
Oui mais ça vaut pas les orbes que tu vas dépenser pour l'avoir, si toutefois tu l'as
Salut tout le monde j'ai une petite question sur le pvp actuellement ma team est composée de retsu (gold chappy +30% full DR etc...), toshiro en 5/5/5 pour le moment avec en tout 1700 de spe et pour finir j'ai mis mon Kenny twby car j'ai que lui bon il a un stuff correct mais beaucoup trop fragile et a vraiment une courte portée.
Et justement j'aimerais le changer le Kenny car n'ayant pas broken (j'attends un portail avec broken en filler et des persos bannière qui m'intéresse pour tenter de l'avoir) sous le coude j'ai un byakuya twby, j'ai croisé rarement des gens le joué en pvp je ne sais pas trop si il vaut la peine de le stuff et le mettre en bouche trou, des avis ? Sur comment le stuff etc...
Merci
Mhh donc vaut mieux que j'aille chercher Broken ?
Retsu/Nnoitora/Broken ça envoie ?
Le 10 janvier 2018 à 14:30:24 Ashene28 a écrit :
Salut tout le monde j'ai une petite question sur le pvp actuellement ma team est composée de retsu (gold chappy +30% full DR etc...), toshiro en 5/5/5 pour le moment avec en tout 1700 de spe et pour finir j'ai mis mon Kenny twby car j'ai que lui bon il a un stuff correct mais beaucoup trop fragile et a vraiment une courte portée.Et justement j'aimerais le changer le Kenny car n'ayant pas broken (j'attends un portail avec broken en filler et des persos bannière qui m'intéresse pour tenter de l'avoir) sous le coude j'ai un byakuya twby, j'ai croisé rarement des gens le joué en pvp je ne sais pas trop si il vaut la peine de le stuff et le mettre en bouche trou, des avis ? Sur comment le stuff etc...
Merci
il est dispo sur le portail actuel de yachiru le broken
Le 10 janvier 2018 à 14:46:22 Ionosphere a écrit :
Mhh donc vaut mieux que j'aille chercher Broken ?Retsu/Nnoitora/Broken ça envoie ?
oui faudra changer nnoitora à terme
Par qui ? Un perso TYBW je suppose ?
Bon bah 1000 orbes : Yachiru et Broken
Bon je ne sais pas quoi faire de mon doublon Yachiru mais Broken on est d'accord que le golden chappy est pour lui direct, et que je vire Dangai de ma team
tu gardes le doublon pour ses 14% CDR, c'est pas comme si je le répétais 5x par jour depuis la sortie du gacha un peu partout
oui tu pars sur bro / retsu / nnoitora full chappy dr, si tu encaisses pas tu peux mettre la spé attaque pour casser les sad des adversaires sinon tu pars sur la spé "orange" qui aligne les bon perso
Merci pour ton aide
Yo avec des tickets accessoires j'ai droppé un distributeur chappy doré 5* mais j'ai vu quil réduit à 0 la pression spirituelle. Comment pallier à ce problème ? Merci d'avance ( vous l'aurez compris je connais encore très bien le jeu )