Se connecter

Bleach : Brave Souls

Sujet : Topic d'entraide
Guyguy_v14
Niveau 4
16 février 2018 à 12:03:25

Gin est très bon en pvp, il faut le placer sur un coté par contre. En leader il se fait facilement buter

Neckno
Niveau 6
16 février 2018 à 14:01:59

Merci pour le conseil je savais qu'il faut le mettre sur les côtés mais j'hésite je voudrais savoir si il allume assez vite pour bien entamer la barre du bluepachi ou d'une uno parce que nnoitra 7 fois sur 10 il fait le café contre uno

Ligoron
Niveau 1
16 février 2018 à 15:06:47

Bonjour à tous,
J'ai commencé le jeu la semaine dernière et j'ai pull pour la première fois aujourd'hui sur la bannière taux doublé.
J'ai eu pas mal de chance je pense, car en 4 multis j'ai reçu :
- Toshiro bleu
- Mila Rose rouge
- Retsu orange
- Gin violet x2
- Mashiro bleu

Bref. Du coup j'ai quelques questions. Déjà, je fais quoi du doublon de Gin ? Ensuite, ces persos sont-ils vraiment intéressants ou pas tant que ça ? Quelle team je peux construire en pvp (bon évidemment je n'ai pas encore d'accessoires top, ni de super links, mais chaque chose en son temps) ?
Merci d'avance pour votre aide.

Neckno
Niveau 6
16 février 2018 à 15:30:57

Gin tu le gardes tant que t'as pas son link 9x
Maintenant pour ta team je vois gin retsu et hitsugaya
Faut voir ce que t'as d'autre . Je pense que jusque ligue 5 tu peux t'en sortir après tu devras passer sur une team avec au moins deux nad en réductions de dégâts sinon ça risque de devenir un vrai calvaire les battles

Underhipper33
Niveau 9
16 février 2018 à 22:10:00

Ying Yang vaut quoi en pve et PvP ? J'hésite à pull pas mal d'orbe pour elle ...

xavier-fox-5
Niveau 23
16 février 2018 à 22:52:31

PvE je pense qu'elles sont génial mais PvP j'en doute fortement

Sosuke72
Niveau 6
17 février 2018 à 11:28:00

je sais pas si je suis le seul mais depuis hier mon jeu il fait que de crash

suggar-begs
Niveau 8
17 février 2018 à 13:01:43

alors j'ai pull deux multi sur le portai diamond .... et j'ai drop sojiro, je pense qu'il est bon et comment bien le faire évoluer et est il utile en pvp
merci d'avance

yunza21
Niveau 3
19 février 2018 à 18:13:02

Salut tout le monde !
J'ai commencé le jeu y'a deux mois et avec pas mal de conseils que j'ai pu lire ici et ailleurs j'arrive à évoluer à un rythme qui me convient plutôt bien (donc merci déjà).
Mais le truc où je galère un peu plus c'est au niveau des items : je galère vraiment à les monter niveau max à cause de mon manque de coeurs de renforcements. Il y a-t-il des events/quêtes où je peux en drop facilement ? (je farm souvent les épreuves de fusions en coop mais ça drop pas beaucoup) Et je me demandais aussi si les extrêmes coop et les espaces de transmissions dropaient bien les coeurs (même si pour l'instant je nais pas le niveau).
Merci d'avance pour vos réponses !

GrimmShiro
Niveau 10
19 février 2018 à 18:29:18

Oui, les coeurs (essentiellement les 3* et 2*) c'est en extrême coop ou zones de transmission (cers dernières étant top à ce niveau là)

yunza21
Niveau 3
19 février 2018 à 18:38:15

Le 19 février 2018 à 18:29:18 GrimmShiro a écrit :
Oui, les coeurs (essentiellement les 3* et 2*) c'est en extrême coop ou zones de transmission (cers dernières étant top à ce niveau là)

ok nice, merci

WilhelmDerBlitz
Niveau 7
21 février 2018 à 10:17:45

Bonjour , j'ai des questions au sujet des potions de link , je m'y suis mis assez tard pcq ça me motivait pas de farmer ces raids qui sont pas trop faisables en auto.
Je suppose qu'une fois qu'on boost le chara link d'un perso , on ne sait pas mettre ce link boosté à un autre ?
Les stats données changent elles si le link est lv 150 ou 200 ? Je pourrais tester me direz vous , mais je suis certain que Dober connait le sujet par coeur !

dOb3r
Niveau 16
21 février 2018 à 10:22:52

non une fois le link up tu peux pas le déplacer par magie sur un autre perso vu que c'est le perso à qui tu veux faire bénéficier le boost que tu dois up ses link et non les link eux-mêmes que tu dois up du coup faut bien choisir quel perso tu vas up, prio perso pvp et qui vont durer sur le long terme. même si y'a 0 garantie qu'un perso perdure on a eu quelques cas comme broken, toshiro et maintenant retsu qui sont des investissements "sûrs"

un link lvl 200 apportent plus de stats oui, t'es plus à ça près niveau farm quand t'as farm tes 750 popo mini pour un link.

WilhelmDerBlitz
Niveau 7
21 février 2018 à 10:25:08

Merci Dober , je te reconnais bien là , même pas 5 minutes pour me donner une réponse complète ^^

Neckno
Niveau 6
21 février 2018 à 10:30:09

C'est le perso auquel tu montes l'emplacement de son link qui augmente pas le link en lui même. Exemple tu montes l'emplacement d'un link d'unohana et tu lui met ryuken t'auras un bonus des stats de ryuken , le meme ryuken tu le met à un autre perso si tu n'as pas augmenter le link comme pour unohana tu n'auras pas le bonus et pour finir, oui y a une différence entre 150 et 200 , plus les stats sont hautes plus grand sera le bonus ( t'attends pas à os tout le monde)

Neckno
Niveau 6
21 février 2018 à 10:31:22

Bon j'ai écrit pour rien :rire:

WilhelmDerBlitz
Niveau 7
21 février 2018 à 10:37:53

Merci neckno mais tu as été devancé ^^
Qui tu appelles "Broken" au fait ? Toshiro tu parles du rouge je suppose , bien que le mauve était pas mal non plus.
Pour l'instant en pvp je joue Komamura (orange) , Retsu (mauve) et le vieux Kenpachi (bleu) , ce dernier pour le boost et avec ~60% de dégats subits en moins histoire qu'il tienne son adversaire le temps que les 2 autres terminent le leur. Komamura me plaisait pas mal mais tu ne trouves pas que c'est une valeur sure pour l'instant ? C'est dommage j'ai déjà une centaine de potion link orange et mon seul chappy doré est pour cette couleur également.

WilhelmDerBlitz
Niveau 7
21 février 2018 à 10:42:41

En te relisant je pense pas qu'il y a un perso qui s'appelle "broken" , je me suis réveillé il y a peu :rire:

Zach-M
Niveau 6
21 février 2018 à 10:54:37

Broken c’est le Kenpachi bleu :hap:

dOb3r
Niveau 16
21 février 2018 à 11:06:31

Sajin peut s'en tirer oui largement avec les 20% dr x2 dispo en orange. Si t'as un gold c'est encore mieux. Je le joue encore sur le reroll et il fait son travail.

En défense c'est une autre histoire mais ca osef.

Sujet : Topic d'entraide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page