retsu
Salut, j'ai actuellement 900 gems je compte en garder 750 pour l'anniversaire du jeu, donc je me demande comment on choisit un portail d'invocation ? Pour avoir le plus de chance de gagner des 5 étoile ? Merci
t'en faudra bien plus a l'annif sachant que klab en file mini 1k par mois
la quantité c'est fin de mois 6% de chance
Ce sont des ORBES bordeeeeel.
Le 11 mai 2018 à 14:27:21 dOb3r a écrit :
t'en faudra bien plus a l'annif sachant que klab en file mini 1k par moisla quantité c'est fin de mois 6% de chance
Ok merci je vais mettre plus se côté alors, tu conseillerais combien ?
Le 11 mai 2018 à 14:56:05 Seth-Origine a écrit :
Ce sont des ORBES bordeeeeel.
Excuse nous mais perso je joue a tout les jeux de manga one piece, dbz,... donc a force je sais plus comment chaque pierres s'appels
qq milliers si tu veux faire tous les steps
Le 11 mai 2018 à 15:40:14 dOb3r a écrit :
Ah ouais carrément je m'attendais pas à temps que ça mddr
Je t'excuse parce que tu as le meilleur manga du monde en photo de profil.
Le 11 mai 2018 à 15:40:14 dOb3r a écrit :
j'en ai assez là ?
T'auras à peine de quoi chopper 3 dupes Ginjo.
Le 11 mai 2018 à 16:00:47 Seth-Origine a écrit :
T'auras à peine de quoi chopper 3 dupes Ginjo.
porte pas le mauvais oeil
Il faut jamais partir gagnant j'en connais bcp (dont moi)qui se sont cassés les dents avec des grosses sommes d'orbes.
@samblaze tkt pas on en gagne pas mal chaque mois et si ton compte est jeune encore plus d'orbes potentielles
Dommage qu'il n'y ait pas d'objets pour dépasser les limites autre que les sacrifices
avec leurs event qui lachent 5000 items et perso 3* par run ça va, c'est plus chiant qu'autre chose niveau inventaire, sauf pour les riches qui ont dépensé là dedans
D'ailleurs si vous voulez jouer, mon compte : Rivaliti. Je me suis mis au jeu il y a pas longtemps, très addictif. Je connaissais depuis le début mais j'avais jamais eu l'occasion de vraiment m'y mettre. Désolé du HS.
Yo !
J'ai strictement aucun bon personnage bleu à part bluepachi et j'aimerais farm des potions rouges pour mon Toshiro, comment je le buildings pour du pve Kenpachi ?
Merci bien !
tu vas en chier tellement il est lent, faut parfois savoir attendre, les potions c'est pour le "end-game"
sinon hybride full atk en conservant le SP
Bah le truc c'est que je suis à une phase où je stagne et pour aller plus loin il me faut les potions
J'ai des perso vraiment bons pour chaque couleur, sauf le bleu (et le vert j'ai ichigo tybw dc ok)
Les potions servent juste en pvp, je vois pas trop sur quoi tu stagnes.