Ouais je vois mais du coup ça donnerait quoi l’equipement pour la jouer en CDR ? Désolé pour ces questions y’a encore certaines subtilités du jeu que je ne saisis pas totalement ...
Idéalement il te faudrait des personnages comme le Renji qui augmentent l'attaque normale de 18% et le temps de recharge de 10%, c'est le lien parfait pour elle et dans la même couleur (donc possibilité de 20% de gain de stat), les deux autres CDR 14% et les équipements, tu vises les 30% d'attaque sur tous les accessoires 5 etoiles (appat a hollow si tu gères, papyrus etc)
Après, si tu peux remplacer un lien CDR par un NAD, c'est a toi de voir si tu veux augmenter ton attaque au détriment du soin, ca depend des gens, Le seul lien a toujours garder en pve c'est ce Renji technique gratuit.
D’accord je vois merci beaucoup j’ai pas le Renji malheureusement faudra attendre qu’il revienne ...
Le 15 mai 2018 à 21:19:16 Docmonster a écrit :
Déjà tu es très chanceux, félicitations, en gros tu mets ça sur les personnages avec une grosse statistique d'attaque, Yamamoto mancho, Ichigo du dernier manga ou l'exception Aizen Papillon (seulement en pvp cela dit ).T'as aussi Ururu avec une bonne Stat attaque mais vu son temps de recharge, son dévastation et son berserker, ça serait du gâchis de perdre sa pression spirituelle.
C'est un accessoire incroyablement op en pvp et ca tombe bien, tu as deux personnages viables dessus de cette affinité, en pve et surtout quête de guilde c'est moins utile puisqu'on préfère les personnages frenzy que Flurry mais si tu cherches pas le temps parfait, osef.
ok merci bien donc faudrait que j'arrive a drop soit le genryu ou le ichigo manga. j'espére qu'ils sont revenir rapidement j'ai du bon stuff pour les verts nad ^^
On aura un autre portail à la fin du mois ou le portail film le remplace ?
Oui un autre portail 6% double chance prévu en fin de mois, le contenu c'est une surprise mais certainement pas le film 3.
Peut-être de nouveaux Tag Team ? Je vois bien Hitsugaya + Ikkaku + jesaispasqui (Hanataro ?)
Question bête peut-être mais que signifie les éclairés et autres effets quand un personnage est 6 étoiles ? Ça a une signification particulière ou ce n'est que purement esthétique ?
C'est juste une aura de couleur.
Du coup c'est con que ce soit des couleurs totalement hors sujet
Les couleurs dépendent du type de personnage (shinigami, capitaine, arrancar, espada...)
Je pense pas car il y a des Shinihami et des capitaines de différentes couleurs. Je pense en tout cas que ça a une signification, ça m'étonnerait que ce soit du au hasard
Ok d'accord t'as l'air d'être un sacré casse-burnes.
Lol ok le mec chelou, je réponds simplement à ton analyse.
doit y avoir un topic reddit qui date de la sortie des 6* qui doit traiter du sujet, c'est pas nouveau
Pour les QDG, dans un build : pilule + corps céleste.
Il est mieux de mettre yuki +6% spé ou yuki +30 atk ?
C'est "kiff kiff" niveau dégât des strong ou y'en a un qui se démarque ?
Merci !
Faudrait comparer avec la formule des dégâts des sad.
Sinon un appât 30sp c'est bien aussi si tu veux garder le crit
Salut c'était pour savoir si les portail avec les taux de drop x2 de fin moi était arrivée ?
non c'est toujours le dernier jour donc le 31 ce mois-ci, tu auras la new in-game de toute...
Ok et ça vos le coup généralement ? Ou au temps attendre l'anniversaire ?