sp cdr/sad
Salut les mecs ça existe des chara links qui augmentent le butin ( pas cristax ni kans) genre poudre livres coeurs etc.. merci :D
non
Enfin fini ce putain de level 33 avec flyzen... j'ai du augmenter ses links niveau 5, et j'ai appris à optimiser le temps en enchainait NA et SA... pour finir avec 1 seconde dans la salle du boss, et reset ptet 20 fois jusqu'à l'OS...
Mais maintenant je me fais ken lvl 35... les boss ont une capacité tueur capitaine c'est ça? J'essaie avec yamamanchot et soi fon verte mais bon ils arrivent toujours à me lancer des dégats... Je vais monter mayuri red qui est tueur shinigami, ca passera ptet
Le 14 août 2018 à 01:49:28 ahmidou94 a écrit :
Enfin fini ce putain de level 33 avec flyzen... j'ai du augmenter ses links niveau 5, et j'ai appris à optimiser le temps en enchainait NA et SA... pour finir avec 1 seconde dans la salle du boss, et reset ptet 20 fois jusqu'à l'OS...Mais maintenant je me fais ken lvl 35... les boss ont une capacité tueur capitaine c'est ça? J'essaie avec yamamanchot et soi fon verte mais bon ils arrivent toujours à me lancer des dégats... Je vais monter mayuri red qui est tueur shinigami, ca passera ptet
essaye un capitaine violet plutot genre Gin / kaname
Bonjour j'ai des questions pour les quetes senkaimons au 30 eme etage je suis bloqué car les 3 boss shinigami biyakuya kenpashi et toshiro d'affité bleu comment faire pour les battre? meme avec aizen form shinigami hollow ailes de papillons je tue le premier boss avec mon ulti mais le second est intuable comme le premier a moins que je ulti mais bon on a qu'un seul utli du coup je ne peux tuer les autres car ils ont tous les 3 un bouclier qui fait que je tape que 1 de degats du coup je peux pas passer au niveau suivant des conseil svp?
Tu dois prendre un persos qui attaque à distance
Le 14 août 2018 à 11:38:22 neckno a écrit :
Tu dois prendre un persos qui attaque à distance
D’acc ça marche merci
Yo je vien de faire le 33 avec mashiro et un stuff de merde mais avec des link temp de recharge/attqe puissant et de lentrainement sa marche.
Alpha37176 letage 30 cest resistance rouge il faut un perso avec le bouton des attaque bleu genre tenza zangetsu ou shuei-tt zt sibpossible vert tueir de shinigami
encore heureux que t'y arrives à faire le 33 mashiro
Ah m...e tenza il a pas les attaque bleu je vien de verifier sorry.
Oui heureusement jy suis arriver mais jai mit 1 semaine mdr
Pas de capitaine violet dans ma liste malheureusement... mais c'est bon jai réussi à passer avec soi fon et son DOT poison
C'est qui le meilleur entre BroKen et Flyzen en pvp ?
En sachant que j'ai Unohana + Yama
Ça dépend de ton stuff mais je dirais Broken pour taper les Ulquiorra
Aizen pour le boost
Marche pas cet argument broken l'a aussi
Salut à tous, étant nouveau je me pose quelques questions
Pour les événements tirages, les personnages sont disponibles dans sa globalité ? par exemple les personnages "mangas" retsu unohana, kenpachi bankai, ulquiorra 3ème forme.
Ou bien une liste est prédéfinie, afin de savoir sur quels événements tirer ^^
Les personnages 2,3,4,5 étoiles sont-ils à garder pour leurs soul traits ou autre ? mis à part les orbes lorsqu'on les max.
Et j'avoue être complètement perdu pour les accéssoires...
Merci à vous.
pour chaque gacha t'as un "?" où tu trouveras la liste des perso dispo et les % de chance
les perso 1-4 tu jettes une fois max
les 5* tu peux garder certains link utiles qui te manquent voire meme maxer à nouveau ces perso si ils sont utiles en senkeimon (optimisation dispensable si ton roster est conséquent)
En PvP, je sais plus trop qui mettre avec Unohana et Yamamoto.
J'hésite entre Broken, Ulquiorra et Yhwach
Les slots qui peuvent être max sur Broken sont ceux de Nelliel PvP et Isshin 25%NAD, pas de Golden
Ulquiorra: Dondonchakka PvP et Mayuri, en dernier Ichigo 3eme film pour le boost du link ou un DR16% et avec Golden Chappy
Et pour Yhwach j'ai 2 Senkaizen dont le orange pour le up de link et Shinji en troisième slot en attendant le 3eme. Pas de Golden Yuki/Papyrus mais j'ai un Golden Chappy
Je pense évidemment faite dégager Broken qui occupe pour l'instant la troisième place mais je sais pas qui favoriser entre les deux autres
Super, je te remercie pour la réponse !
Par exemple sur la loterie premium je vois le ulqui 3y il est donc disponible ?!
Et personne n'a de tuto accessoires en rab ?