Se connecter

Bleach : Brave Souls

Sujet : Topic d'entraide
Takishiima
Niveau 8
24 juillet 2019 à 13:15:40

D'accord donc j'ai eu 2 des perso cité (Mugetsu et Kenny rouge) et étant donné que j'ai commencé aujourd'hui je n'avais pas Nnoitra donc le VL compense un peu ça.

Comment est la Rukia que j'ai drop sur les perso de la sélection d'ailleurs ? J'ai été un peu déçu au début de l'avoir car j'aurais préféré avoir le Ichigo des 2 ans ou même Ulquiorra des 3 ans

dOb3r
Niveau 16
24 juillet 2019 à 13:19:10

elle est jouable sans plus

farm pour le 31 maintenant

dzien-dobry
Niveau 8
24 juillet 2019 à 13:37:22

Bonjour, je viens de faire un reroll, j'ai eu ichigo version getsuga tensho ultime.
Le problème c'est qu'à la 3ème étape, je viens de le recevoir à nouveau, un doublon donc...
Que puis-je faire avec ce doublon ? J'ai vu que je pouvais lui monter sa spé avec le doublon, mais à t-il une autre utlité ?

dzien-dobry
Niveau 8
25 juillet 2019 à 13:01:35

J'ai d'autres questions, invoquer sur la loterie accessoire, est ce conseillé ou deconseillé d'invoquer ?
J'ai fait une multi, j'ai obtenu le papyrus doré, que j'ai maxé, mais je ne comprends pas pouquoi ça m'affiche: attaque et endurence +15% ( max 30 ), attque +10% ( max 20 ).
Comment faire pour avoir ces stats au maximum ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564051825-screenshot-20190725-124914-bleach.jpg

Dois je arrêter d'invoquer ou continuer ?
Je suis palier 6, qui n'est pas encore fait.
Je sais que la palier 6 garantie un 5* de la selection, mais vu que j'ai les 2 principaux persos de la bannière, je ne sais pas si c'est rentable et risquer de retomber sur un doublon.

Noname_error666
Niveau 5
25 juillet 2019 à 14:28:51

Tu as les 2 persos 4 ans et toshiro violet qui est très fort, économise pour le 31 vu les orbes qu'il te reste :)

yastuce
Niveau 5
25 juillet 2019 à 15:01:07

Yo les gens petite question si jamais tu te fait ban parce que tu as cloner ton jeu.
Est ce que ils peuvent aussi te ban ton compte principal ?

dzien-dobry
Niveau 8
25 juillet 2019 à 15:24:01

Le 25 juillet 2019 à 14:28:51 Noname_error666 a écrit :
Tu as les 2 persos 4 ans et toshiro violet qui est très fort, économise pour le 31 vu les orbes qu'il te reste :)

Merci :) , pour le doublon de ichigo mugetsu, j'en fais quoi ?
Je le donne à manger pour faire monter la spé ou alors il peut avoir une autre utlilité ?

Fitzzz
Niveau 5
26 juillet 2019 à 00:06:48

Question Brave Battle :(

Je joue actuellement avec Chad bleu, Yama vert et Toshiro mauve.
Les 3 sont de l'ordre de 6/6/6 en renforcement. J'utilise la stratégie affinités vu que 2 persos sur 3 sont axés auto-attaques et concentration.

Toshiro me semble vraiment fort, avec son shield et son bonus perfection, mais je me demande si je devrais pas le virer pour avoir un 3ème perso dans la lignée de Chad/Yama (j'ai claqué pas mal pour avoir le 30% attaque sur eux).

Typiquement j'ai chopé hier le Kenpachi rouge. Ca vaut le coup ?
Conseils item et perso bienvenus !

Chad :
- Enraku : Endurance 40%
- Chappy : Attaque 30%
- Appat : Toutes aptitudes 6%

Yama :
- Haori : Concentration 6%
- Chappy : Attaque 30%
- Appat : Attaque 6%

Toshiro:
- Corps celeste : Pression 30%
- Yuki : Pression 6%
- Papyrus : Attaque 20%

Merci

dOb3r
Niveau 16
26 juillet 2019 à 09:43:40

tu peux t'aider de ça https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/cdoer0/nadsad_items_why_theyre_meta/?utm_source=share&utm_medium=ios_app

smokey13666
Niveau 8
26 juillet 2019 à 10:31:17

Surtout pas de appât hollow en pvp tu vas te faire ouvrir en 2

Fitzzz
Niveau 5
26 juillet 2019 à 16:38:42

Il est confus le post Reddit a première vue, toutes ces abréviations :(, je le relirai ce soir a tête reposé.

clem_l
Niveau 2
26 juillet 2019 à 18:58:02

https://www.noelshack.com/2019-30-5-1564160245-abed3a65-1b44-4562-b8ce-7a754a891e9d.png https://www.noelshack.com/2019-30-5-1564160269-87227bde-dd92-4777-a1cf-102c74cb2b66.png Salut je viens de reprendre le jeu et je ne sais plus ce que valent vraiment mes perso lesquels sont jouables en pve/pvp
Ou si certains sont useless.
Merci de votre aide

March-One
Niveau 10
26 juillet 2019 à 21:09:42

Hello !

J'ai réussi à chopper Mugestu et red Kenpaichi lors de l'évent.
Quels sont les meilleurs links à leur donner ?

YushiroShihoin
Niveau 4
27 juillet 2019 à 15:45:40

Le 26 juillet 2019 à 00:06:48 Fitzzz a écrit :
Question Brave Battle :(

Je joue actuellement avec Chad bleu, Yama vert et Toshiro mauve.
Les 3 sont de l'ordre de 6/6/6 en renforcement. J'utilise la stratégie affinités vu que 2 persos sur 3 sont axés auto-attaques et concentration.

Toshiro me semble vraiment fort, avec son shield et son bonus perfection, mais je me demande si je devrais pas le virer pour avoir un 3ème perso dans la lignée de Chad/Yama (j'ai claqué pas mal pour avoir le 30% attaque sur eux).

Typiquement j'ai chopé hier le Kenpachi rouge. Ca vaut le coup ?
Conseils item et perso bienvenus !

Chad :
- Enraku : Endurance 40%
- Chappy : Attaque 30%
- Appat : Toutes aptitudes 6%

Yama :
- Haori : Concentration 6%
- Chappy : Attaque 30%
- Appat : Attaque 6%

Toshiro:
- Corps celeste : Pression 30%
- Yuki : Pression 6%
- Papyrus : Attaque 20%

Merci

Le corps céleste est useless en PVP, toshiro devient de moins en moins bons, il reste encore correct mais je suis pas sûr qu'il survive dans les bons tiers après la vague TYBW 5 si y'a un encore un bon perso PvP.
Le dernier Kenpachi rouge est un des meilleurs persos actuellement, échange le avec le toshiro.
T'as 2 des meilleurs persos actuel, à savoir chad et kenpachi, te manque que nnoitra qui est le meilleur perso pvp actuel pour un bon moment sauf si ils sortent un perso encore plus fumé mais ça va pas être pour tout de suite.

En gros pour le PVP, il faut de la vie et de l'attaque, après si tu veux plus de détails, pour faire simple, équilibre et attaques normales déchainés, c'est parmi les meilleurs traits sur les persos, faut stuff en chappy doré + chappy + item NAD 20%, les chappy en 30ATK et le NAD en 40END, après, faut chopper des persos qui ont les links dégats subis -16 ou 20% et enfin, faut farm les potions pour renforcer les emplacements de links ce qui donne des stats et donc chopper les persos qui ont le link DR (damage reduction) de la bonne couleur, hésite pas à garder les doublons de persos avec les soul links DR.

Certains persos (comme ton toshiro et yhwach) se stuff en SP mais ce sont des exceptions et c'est surtout parce qu'avec une soul bomb, ils gagnent quasiment contre tout le monde, enfin, c'est surtout vrai pour yhwach, ça marche même dans les plus haut rang où y'a des mecs qui joue avec full résurrection et temporisent comme ça pour la soul bomb...

ss619du73
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:10:29

Hello le peuple !

Question sûrement très conne mais bon :

J'ai un soucis de progression, j'aimerais passer grade 30 et pour ça au niveau 26 je dois compléter les missions défis "avancés", j'ai tout fini SAUF : "Renforcez un personnages 6* jusqu'à 100%".

En fait le soucis que j'ai c'est que pour renforcer mon Ichigo Mugetsu qui a son soul tree à 95%, il me manque 3 Ichigo 5 étoiles silver, et deux Zangetsu/hollow 5 étoiles silver. Sauf que, pour avoir ces perso' il faut que je fasse des raids si j'ai tout compris, mais les raids... Se débloquent quand on est rang 30... Du coup je me retrouve un peu con...

J'ai manqué quelque chose j'imagine mais quoi ? Les clés d'ouverture n'ont pas l'air d'être une solution viable, je ne trouve pas où les looter sans passer par la boutique et payer bonbon pour en avoir une seule...

March-One
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:31:33

Ça doit être une erreur de traduction. En fait, les persos que tu cherches se fait via les raids "perso".

Regarde les quêtes Événements jusqu'à ce que le personnage que tu cherches arrives. Ça peut prendre plusieurs jours. Ça change à 10h du mat'

Sauf si je me trompe, je suis loin d'être un pgm du jeu

ss619du73
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:37:47

Le 27 juillet 2019 à 16:31:33 March-One a écrit :
Ça doit être une erreur de traduction. En fait, les persos que tu cherches se fait via les raids "perso".

Regarde les quêtes Événements jusqu'à ce que le personnage que tu cherches arrives. Ça peut prendre plusieurs jours. Ça change à 10h du mat'

Sauf si je me trompe, je suis loin d'être un pgm du jeu

Ah d'accord ! C'est les fameux événement "Avènement", j'ai déjà obtenu tous les Aizen 5* et Ishin 4* dont j'avais besoin par ce biais mais je pensais que les persos disponibles ne changeait pas, ou pas fréquemment en tout cas, du coup obligé d'attendre jusqu'à ce que ça soit les bons persos x).

Merci en tout cas.

CanardSpatial
Niveau 10
27 juillet 2019 à 18:24:03

Petite question : j'ai cru lire quelque part que les 2 vedettes de la loterie actuelle seraient présente sur les loteries à tickets "premium" qu'on récupère régulièrement dans les différents évènements, contrairement aux 3 vedettes de la loteries à venir (celle du 31 juillet).

Comment peut-on savoir ça ?

Les unités "guerre sanglante de mille ans" n'en font pas partie j'imagine ?

Goku
Niveau 7
27 juillet 2019 à 20:10:10

Tous les personnages sont dans la loterie premium à l'exception des personnages saisonniers, Film et guerre sanglante.

dOb3r
Niveau 16
27 juillet 2019 à 20:48:17

Le 27 juillet 2019 à 18:24:03 CanardSpatial a écrit :
Petite question : j'ai cru lire quelque part que les 2 vedettes de la loterie actuelle seraient présente sur les loteries à tickets "premium" qu'on récupère régulièrement dans les différents évènements, contrairement aux 3 vedettes de la loteries à venir (celle du 31 juillet).

Comment peut-on savoir ça ?

Les unités "guerre sanglante de mille ans" n'en font pas partie j'imagine ?

tu vas sur le gacha premium, celui avec le ichigo fullbring vert, tu cliques sur le ? tu as la liste de tous les perso dispo dedans, tu verras les 2 new ichigo

Sujet : Topic d'entraide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page