Nop, les 3 derniers
La différence serait minime avec les GP et tu perdrai le crit
Bonsoir,vous aurez un lien pour voir quel perso prendre pour chaque étage de la tour des danger et le donjon des disciples ?
Le 07 septembre 2019 à 20:25:14 Silverxangel a écrit :
Bonsoir,vous aurez un lien pour voir quel perso prendre pour chaque étage de la tour des danger et le donjon des disciples ?
Tour des dangers : https://drive.google.com/drive/folders/1fZ6A_FRg9RaW6tWb715SLHb_rUrOR0yk
Sur bbs simulator tu devrais trouver pour le donjon des disciples
En vidéo, y a gui-home gaming qui a fait les fiche aussi
Merci pour les infos !
Bonjour c'est possible de jouer sur emulateur depuis mon compte IOS ?
Si oui quel emulateur et comment ?
Oui c'est possible de jouer sur ému sans rien risquer tu as le choix entre Nox et Bluestack. Jouer sur ému à ses avantages comme pas de problème de batterie de phone etc.
Okay merci et y’en a un qui est mieux ou plus simple d’utilisation ?
Les 2 sont top essaies les et fais ton choix
Salut pour l'évent qui viens de sortir sur les rouleaux de révélation je ne peux pas le faire est ce qu'il faut obligatoirement plusieurs niveaux de link ? Ou y a un truc que j'ai pas compris ?
oui il faut obligatoirement que tes persos aillent un niveau de link de 15 minimum
soit 5/5/5 soit 10/5/0 enfin tu comprends :p
Le 26 novembre 2019 à 19:39:11 Aucuneidee14789 a écrit :
oui il faut obligatoirement que tes persos aillent un niveau de link de 15 minimumsoit 5/5/5 soit 10/5/0 enfin tu comprends :p
A ouais chaud c'est pour les veterans ça ! merci
Yo, petit question, niveau quantité d'orbes, ça correspond à peu près à combien lorsque, je cite, non complété:
- le mode histoire en hard
- tous les films en normal et hard (sauf 1 déjà complété)
- les chroniques
- le mode histoire secondaire ( 1 ou 2 déjà complétés)
Je me remets en question car la plupart des orbes dépensés viennent des persos (avoisinant à 420) et un pack random à 26.99
ps: histoire de savoir si j'ai encore plein de ressources pour un futur proche
comment fait t'on pour avoir la couleur orange sur son perso lvl 200 ?
Le 02 décembre 2019 à 20:47:52 Nintendou a écrit :
comment fait t'on pour avoir la couleur orange sur son perso lvl 200 ?
Tu veux dire le lvl 200 en rouge? (je suis pas daltonien) , si c'est ça, il faut mettre les 3 emplacements de link au lvl 10
Le 02 décembre 2019 à 22:37:41 LeQDeChirac a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:47:52 Nintendou a écrit :
comment fait t'on pour avoir la couleur orange sur son perso lvl 200 ?Tu veux dire le lvl 200 en rouge? (je suis pas daltonien) , si c'est ça, il faut mettre les 3 emplacements de link au lvl 10
ok je te remercie
Oui et pour la couleur violette pour un perso il faut faire full transcendance (5 doublons et chaque slot case montée à 10 points chacun)
Bonsoir je commence a devenir plutôt bon dans le jeu, aujourd’hui en montant tout mes 4* niveau 70 et tout mes 5* niveaux 100 ainsi que tout mes 6* niveaux 150 j’ai récolté 3000 orbes mais je n’ai plus de perso a monté donc il me reste l’histoire où la coop mais je me demandais comment les joueurs très fort sur le jeu (il y en a beaucoup ici) font pour farm des 2000 ou 3000 orbes vous faites quoi ? Si j’en crois mon expérience, les possibilités qu’ils vous restent pour farm sont moindres ? Où une technique pour farm même a haut niveaux en ayant tout fini existe ?
En moyenne avec les évènement et les tours senkaimon on ce fait plus ou moins 2000 orbes tout les mois
Sa marche. Mdrr t’es le seul a me repondre merci et au passage tu penses que je devrais pull sur le portail de demain alternate rebirth 2 ou pas ? Le noitora est pas mal je crois mais qu’en pvp et en pvp ma tema c déjà le chad bleu avec le nouveau ichigo hollow orange et le yamamoto vert donc pas besoin non ?