C dur de maxer des 5* plus tu débutes plus c dur moi aussi j'ai du mal j'ai grave de perso à maxer avec mes nouveaux perso
Sinon max d'abord tes 3 et 4 tu prends tous tes doubles et tu les fusionnes entre eux sauf si c pas la meme couleur car sa te fera perdre des orbres et à force tu pourras maxer des 5* avec tes persis déjà maxer ceux avec la médailles
A moins de s'appeler d0b3r, les 5* c'est une plaie à maxer.
Moi aussi je galère pendant quelque coupons j'avais trouvé un niveau qui me filais des Renji je le farmais mais je l'ai perdu ! ^^
Mais le Chapitre 7 est chaud a passer en auto pour ma part avec un niveau 65.
Comme ce p*tain de Nnoitora en auto je le passerais jamais !!
Oue comme je l'ai dis plus on a de l'experience dans le jeu, plus on a maxer des persos, plus les persos 3 et 4 vont servir qu'a maxer les 5* et donc sa sera plus facile
Les gens j'en ai marre haha 105 reroll et toujours rien MDR que faire
Farmez le level 153, vous choperez des perso 2 et 3*, c'est le seul level qui fait dans la quantité pour l'instant.
Sinon y'a l'event loterie qui lâche quelques 4* parfois.
Oue c'est ce que je fais c le meilleur mais parfois on doit passer à l'event qui drop moins bien ou le 200 pour les cristaux vert ou le 211 qui est pas si mal pour chopper un ptit 3 à chaque partie pour les cristaux bleu et ces niveaux là restent moins bien que le 153
Je préfère farm l'évent de Mayuri, il donne plein de 3* et des objets en prime.
Le 07 juin 2016 à 21:36:43 Heiouken a écrit :
J'avais oubliée que j'avais choper le capitaine commandant hhh
Outre le niveau en français dégueulasse, les rires en "hhh" sont formellement interdits ici. Le bas-peuple, c'est pas sur jvc svp.
tu na rien d'autre a faire à par reprendre les gens sur leur niveau de français ?hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tais-toi. Sous-être.
On peut m'expliquer c quoi ce hhhh sa vient d'où ?
Le 08 juin 2016 à 00:17:10 Heiouken a écrit :
Je préfère farm l'évent de Mayuri, il donne plein de 3* et des objets en prime.
farm plutot l'event d'Ishida, y'a tout ça et surtout des soul tickets que tu pourras garder pour l'event avec point qui arrivera dans le mois, en théorie, où ça réclame beaucoup de farm.
ça loot pas mal de tickets d'invocation de perso aussi, enfin, toujours aléatoire.
Je comprends pas a quoi ça sert de choper des soul tickets que tu gardes pour plus tard
Sur le jap t'as un event à points qui est censé arriver chez nous, ça te permettra juste de choper les récompenses plus vite et si tu joues pas beaucoup c'est d'autant plus utile, sinon tu les auras quand même en temps et en heure.
Je comprend toujours pas haha, dans tous les cas les soul tickets j'aurai besoin de les utiliser avant
beh en gros une fois que t'es avancé dans le jeu t'as plus vraiment besoin de farmer les events actuels donc tu peux les garder pendant 1 mois dans la boite à cadeaux pour des events plus intéressants comme ceux qu'ont les jap avec des items en récompenses & cie.
Ah mais oui bien vu ! J'ai jamais pensé a les stocker dans la boite a cadeau
tu peux seulement le faire quand y'a un event loterie comme on a actuellement, idem pour les perso 4* en récompense, faut les stocker là dedans quand tu sais que tu vas être full avant le prochain gacha où tu comptes pull.
Et aussi avec les 5 tickets qu'on gagne quotidiennent
ceux là tu ne peux les garder que 2 jours