Ok merci comme je viens de l'avoir je me disais qu'il pouvais être mieux, et pour les 5 étoiles des battle certain pourrais aller avec mes cartes?
Non sont utiles en link et orbes aussi.
Ok merci du coup j'attend d'avoir le 5 étoile gratuit.
Après un long périple et sur une single gratuite hier soir j'ai réussi à drop ikkaku tec( je sais pas si c'est comme dokkan battle) et je peut aussi avoir un des premier 5 étoiles que je le jeu nous donne. Du coup je me demandais ikkaku est il bon, et vous me conseillez quels perso même si j'ai cru lire que ichigo bankai étais le meilleur.
Le 07 août 2017 à 12:36:01 DynamiteDylan a écrit :
Après un long périple et sur une single gratuite hier soir j'ai réussi à drop ikkaku tec( je sais pas si c'est comme dokkan battle) et je peut aussi avoir un des premier 5 étoiles que je le jeu nous donne. Du coup je me demandais ikkaku est il bon, et vous me conseillez quels perso même si j'ai cru lire que ichigo bankai étais le meilleur.
Ikkaku est bon, sur bleach on dit pas TEC PUI ou que sais je. on appelle les persos plutôt par leur arc d'apparition, leur particularité (si ils sont avec ou pas leur zanpakuto) ou encore par un diminutif si ils sont saisonniers.
toutes ces infos se trouvent dans la FAQ épinglé
et en ce qui co,cerne le choix parmis les 5 persos du début, je suis désolé mais on t'a menti, le ichigo Bankai de la liste est sans doute le plus mauvais, sachant qu'il le sont tous. servent juste à dépanner au début du jeu.
quitte à choisir un perso, prends en un avec un soul trait peu commun pour choisir ton perso. le soul trait d'Orihime peut aider ton perso à faire plus facilement des quêtes en auto par exemple.
Ok merci de ton aide je vais faire comme tu a dit et regarder leur soul trait voir ce qui est intéressant.
J'ai jouer avec le vrai Zawa ?
NOn cetait pas moi.
Mon pseudo dans le jeu c'est le meme Que dans le forum
Quand on a depassé la limite d'echange d'un cristal dans les brave battle, y'a un renouvellement ? Si oui quelqu'un peut me dire c'est quand svp
reset le dernier jour du mois, comme pour les food
Bonjour, je viens seulement de débuter le jeu à l'instant et je sauterais vous demander une chose. Suite à la 1ere invocation gratuite qu'offre Rukia dans le tuto j'ai drop Ulquiorra 5*. Est-ce que c'est plutôt bien ou est-ce un perso basique que tt le monde à au tuto ? Merci pour vos réponses
Tout les persos que tu peux avoir au tutos initial sont forcement des 5* parmis une liste d'anciens persos.
Ulqui est pas fou fou mais il depannera pour le début.
les meilleurs perso à drop au début sont Unohana et kenpachi
Bonjour à tous,
J'avais arrêter le jeu il y à quelque mois déjà et l'ai repris récemment et je me pose une réelle question, est-ce que je continue avec mon ancien compte ou bien est-ce que j'en recommence un nouveau.
Sur mon compte actuelle, en 5 et 6* j'ai les personnages suivants : Barragan 6*, Kenpachi red 6*, Kyôraku vert 6*, Nnoitra red six bras 5*, Yachiru bleu 5*, et Hyôrinmaru orange 5* et les 5* gratuits des differents tickets offerts ou events.
Le problème avec ce compte c'est que j'ai fait d'énormes erreurs comme j'étais débutant à l'époque et que j'ai essayé de me débrouiller tout seul sans trop aller voir sur les fofo. En autres j'ai pull plus de 750 orbes en lotterie prenium pour n'avoir que Hyorinmaru, j'ai passé Kyoraku en 6* alors que ce personnages me semble vraiment très limite ainsi que pleins d'autres erreurs.
De plus de nouveau personnages bien plus puissants qu'à l'époque sont sorties depuis.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant son avis et me guider sur ce choix, ça me serait grandement utile.
Merci d'avance pour toutes vos éventuelles réponses !
Bonjour, j'ai lu un peu tout ce qu'il y avait à lire qui semblait concerné ma question mais je n'ai rien trouvé, donc je doit être un peu gland comme suis le seul à me poser la question. J'ai donc obtenu des potions de link suite aux missions de transmission mais je ne sais pas comment faire pour les utiliser on ne me les proposent jamais quelque soit le personnage sur lequel je soit. quand je fait mes chiara link il ne m'ai rien proposé et il n'y a rien qui change non plus quand j'essaie de joindre un perso. Merci de votre aide
regarde l'aide in-game elle est complète
Bonjour
j'aimerais savoir si on gagne 50 orbes par carte pour l'avoir max lvl 10 0?ou par perso ? J'en ai eu pour ichigo zaraki et kenpahci
Le 08 octobre 2017 à 15:52:19 Luffy753 a écrit :
Bonjour
j'aimerais savoir si on gagne 50 orbes par carte pour l'avoir max lvl 10 0?ou par perso ? J'en ai eu pour ichigo zaraki et kenpahci
Quand tu as maxé un perso une fois, tout les doublons de ce perso que tu auras à l'avenir ne te rapporteront plus d'orbes.
tu peux savoir si tu a déjà axé un perso par le passé grace à la petite médaille doré qui apparait sur le perso en haut à droite de la carte.
par contre si tu as le même perso dans plusieurs affinités différente par exemple, ou sous plusieurs formes, chacune de ses versions d'affinité te rapportera des orbes une fois
je Vien de commence le jeu mais jai eu un perso 5* gris dans un avanement je le garde ou je le retire pour des 4* or
Est-ce que ce Zangetsu et Byakuya sont bons pour commencer et progresser ou mieux vaux reroll?
Le 10 novembre 2017 à 15:05:37 Domener a écrit :
Est-ce que ce Zangetsu et Byakuya sont bons pour commencer et progresser ou mieux vaux reroll?
honnêtement tu ferais mieux de reroll. Le Zangetsu ne vaux rien, et le Byakuya est dépassé.