Se connecter

Bleach : Brave Souls

Sujet : compte facebook 2023 sur Bleach Brave Souls
1
Andreas_krgnn
Niveau 1
06 mai 2023 à 22:34:45

bonjour à tous, il y a maintenant 2 ans que je n'ai plus joué a BBS à l'époque je me synchronisais encore avec facebook donc je changeais d'appareil je me connectais avec facebook pour pouvoir réaccéder à mon compte. Le problème ici est qu'en voulant reprendre le jeu j'ai remarqué que la synchronisation avec facebook a été retiré il y a environ 6 mois, ce que j'ai directement pensé c'est que c'était foutu et que mon compte a été retiré mais en me connectant avec un autre compte pour voir si mon compte existait encore j'ai constaté qu'il existait encore et en fouillant j'ai rien trouvé et c'est donc pour cela que je me retrouve ici a me poser la question en espérant que je ne suis pas le seul dans ce cas, est ce que quelqu'un a vécu ca et pourrait m'aider ? Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2023 à 01:53:51

Envoie un mail au support , ils vont te poser plein de question sur ton compte , peut être que tu pourra le récupérer

VongolaF
Niveau 3
23 juillet 2023 à 13:55:16

A mon avis tu pourras pas le récupérer... quand ils avaient annoncé la fin de leur contrat avec Facebook ils ont bien précisé de lier le compte avec un autre réseau.

Je pense qu'ils ne pourront rien faire

1
Sujet : compte facebook 2023 sur Bleach Brave Souls
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page