Se connecter

Ni No Kuni 2

Sujet : Les quêtes fedex ?
2
Shivaaaaaaa
Niveau 9
21 mars 2018 à 23:40:40

Mouais c'est bien ce qu'il me semblait...

Zkholikah
Niveau 20
22 mars 2018 à 01:01:20

Le test GK le confirme :snif:

Lightbeam2
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:28:30

Le 21 mars 2018 à 13:14:23 Zkholikah a écrit :

Le 21 mars 2018 à 13:01:33 Lightbeam2 a écrit :

Le 21 mars 2018 à 12:45:53 Zkholikah a écrit :
Bonjour,

Pour moi, les quêtes annexes fedex sont un critère éliminatoire pour un RPG et dieu sait à quel point les japonais ne savent faire que ca dans leurs JRPG :nonnon:

"Les japonais".... pfff :non:
J'ai fait Witcher 3 et franchement, en quête Fedex il n'est pas mal non plus. J'en ai passé des heures à dos de canasson pour aller voir machin au loin qui me donnait un truc pour bidule au départ, etc.
Idem pour Skyrim, etc...
Faut bien qu'une quête ait une petite partie explo, c'est chiant mais ça fait partie du jeu !

C'est de la mauvaise foi ca ! TW3 est incontestablement une réference ultime en terme de quêtes.

Ah ça m'étonnais aussi qu'on me râle pas dessus parce que j'ai osé parler du sacro-saint TW3.
Désolé mais il est loin d'être le jeu parfait qu'on prétends.
Chiant à mourir, scénario de télé novelas, répétitif, dialogues trop longs et creux... je continue ? :rire:
Et puis bon, se faire bouffer par 2 loups avec un perso de haut niveau et une épée de ouf mais qui glisse sur leur hitbox alors qu'on vient d'étriper une Wyverne ça passe moyen...
Oui, y'a des quêtes fedex dans TW3 ! Je persiste et signe !

GoldenClassiC
Niveau 68
22 mars 2018 à 09:41:38

Mauvaise foi. TW3 est ce qui se fait de mieux. Mais tu pourras peut etre citer 1 jv qui fait mieux ?

digitek
Niveau 9
22 mars 2018 à 10:17:18

Tout dépends des goûts. Perso tw3 je l’ai trouvé bon mais pas non plus au point de me palucher dessus

bourdue
Niveau 49
22 mars 2018 à 10:34:09

Punaise certains descendent des jeux gratuitement juste car ils aiment pas. Je déteste l'univers de Witcher 3 mais je dois admettre que les quêtes sont superbe et les personnages sont super intéressant.

Lightbeam2
Niveau 10
22 mars 2018 à 10:39:10

Le 22 mars 2018 à 10:17:18 digitek a écrit :
Tout dépends des goûts. Perso tw3 je l’ai trouvé bon mais pas non plus au point de me palucher dessus

C'est tout a fait ça mais il y en a qui se paluchent dessus on dirait.
Jeu sympa mais avec tellement de défauts (hitbox foireuses, bugs, longueur des trajets, quêtes fedex, dialogues qui servent à rien) mais je pense que beaucoup on trop attendu après, se sont monté une hype pas possible et du coup on tout fait pour ne pas être déçus, y compris l’élever au rang de meilleur-jeu-de-tous-les-temps-et-si-t'es-pas-d'accord-je-te-tue.
@VDD : je le descends parce que j'ai à peine évoqué ce jeu qu'on est venu m'agresser ! :ouch: Je le descends aussi bien que d'autres l'encensent pour rien !

Crash_Woah
Niveau 40
02 février 2020 à 19:04:06

Les quêtes FedEx sont omniprésentes dans ce jeu, tout est centré là dessus, tous, absolument, tous les personnages vont te demander telle ou telle chose pour avancer, à un point que ça en devient absurde.
C'est comme si que pour manger au resto le chef m'envoyait faire les courses pour ses ingrédients, c'est un truc de fou et le pire, c'est que c'est un exemple tiré du jeu.

J'ai rarement vu ca, là j'en suis à la meca-usine, me demandez pas comment j'ai tenu jusque là, mais entre ça, les grottes/forets/donjons random, les seuls 5 à 10 monstres que tu rencontres TOUT le long du jeu; les loots, coffres et ingrédients à profusions (tellement que osef) , les hitbox de mini-boss à l'ouest (se faire toucher avant l'impact ou à un mètre...), L'IA des perso suicidaires, la difficulté mal gérée.

L'histoire rien d'exceptionnelle, loin de là, entre-coupée d'aller et retour incessants, de recherches d'ingrédients, etc, ça gâche tout, on en vient à rusher le jeu, et pire, à se désintéresser des personnages, et pour enfoncer le clou , les deux derniers de la troupe n'apportent strictement rien, que ce soit dans l'histoire ou le gameplay.

Un jeu affligeant, qui voit ses qualités (et il y'en a) gommées par des erreurs impardonnables.

Quelle déception, c'est affligeant.

Je vais continuer, mais en souffrance.

JEREMB44
Niveau 31
29 janvier 2021 à 10:20:54

Je suis sûr le jeu en ce moment, et oui y a des quêtes Fedex, très majoritairement d'ailleurs. Je suis pas très sensible à ce genre de quête, ça me pose pas de problème. J'ai adoré FF XV, et pas ressenti de quête Fedex, j'ai pris plaisir tout le jeu.
TW3 pareil, beaucoup de plaisir, mais sur celui là, je ressens moins de plaisir et le côté Fedex se fait bien ressentir.
Même dans Death Stranding, le côté Fedex (qui est à la base du gameplay) parait moins poussé que sur ce Ninokuni 2.
Par contre, ça m'empêche pas de le trouver très agréable à jouer.

2
Sujet : Les quêtes fedex ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page