Se connecter

Story of Seasons : Good Friends of Three Villages

Sujet : Story of season
1
laulauwn03
Niveau 1
03 mars 2021 à 20:46:05

Bonjour,
Ça fais quelque mois que je suis bloquer.
Pour passer au rang B avec le village de Lulukoko je dois donner 50 piments mais je ne les trouve nul part dans les trois village.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
Merci d’avance

UneGameuse132
Niveau 2
14 mars 2021 à 18:20:46

Salut, je suis pas sûre mais il me semble qu'il faut que tu aies atteint le rang B avec Tsuyukusa pour que tu puisses acheter des graines de piment auprès d'Hinata. :)

valfeu_returns
Niveau 8
14 août 2021 à 11:24:24

En fait le mieux c'est d'améliorer tous les villages pour pouvoir débloquer telles ou telles graines de tel village. Le piment ou c'est tsuyukasa. Il faut donc dès qu'on nous demande du piment mettre la boîte d'expédition vers tsuyukasa. Et ainsi de suite.

P.s: ce forum est :mort: faisons-le revivre du moins pour ceux qui découvre ou ceux comme moi qui recommencent à y jouer.

valfeu_returns
Niveau 8
04 septembre 2021 à 14:07:38

J'ai oublié un détail. Faut améliorer tsuyukusa et non tsuyukasa au rang qui débloqué la célèbre moutarde verte le wasabi et après avoir mis la boîte d'export vers tsuyukusa, il faudra vendre une certaine quantité de wasabi (50 il me semble, pas certaine du chiffre) et ça débloquera les graines de piment à yatutici au comptoir de hinata. (Ça me fait penser à la ninja timide du manga naruto)

1
Sujet : Story of season
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page