Se connecter

Yu-Gi-Oh! Duel Links

Sujet : [FAQ] Question/conseil/aide/guide... C'est par ici !
Shamiko
Niveau 10
10 septembre 2020 à 03:34:19

Le 07 septembre 2020 à 17:16:24 NISHEY a écrit :
Hello je débute :) !

2 jours que je me renseigne pour bien utiliser mes tickets, je pense avoir décidé mais avant de les utiliser je prefère une vérification d'experts :hap: .

Récapitulons : 5 UR / 2 UR prismatique / 2 UR rêve ; 8 SR bon pour les N et R j'ai bien compris osef au pire.

Du coup je comptais prendre pour les 2 UR rêve : soit 2 cyclone cosmique soit 2 trappe vanne soit 1 de chaque. (J'ai vu canadia très bon aussi mais suis pas fan !). Quel combo me conseillez vous ?

Pour les 5 UR : 3 princesse amazonesse, et 2 ??? (je ne sais pas pour les 2 autres).

Pour les 2 UR prism : 1 Riryoku (voir même 2 ?), ou 1 paladin amazonesse (mais je trouve pas ouf la carte).

Pour les 7 SR : 2 épée amazonesse, 1 volonté amazonesse, 1 contrôleur ennemie, 1 Murasame épée de fusion, 1 colère de Néos, 2 shaman ou tigresse amazonesse (shaman a l'air mieux je pense, non ?).

Bon choix vous pensez ? Merci d'avance !

Pour les 2 UR rêve: j’aurai plutôt tendance à dire 2 Cyclone Cosmique car c’est une carte extrêmement utile, mais si tu veux avoir 1 Trappe Vanne, tu peux aussi le prendre (en enlevant 1 CC)

Pour les 5 UR: Si tu veux te faire un deck amazonesse, déjà oui 3 princesses est obligatoire, et pour les 2 autres, prends ce qui te paraît utile.

Pour les 2 UR prism: Riryoku est très bof, mais tu peux le prendre si tu veux, il y a pas vraiment de UR à prendre qui peut aider Amazonesse (Paladin, tu peux l’avoir en lvl up de Mai).

Pour les 7 SR: Remplace plutôt Colère de Néos par un autre Contrôleur ennemi, et remplacer Murasame par Shaman, ce qui fait 2 Shaman et 1 Tigresse (il faut généralement éviter de prendre des cartes d’équipement). En réalité, si ces tickets donnent des cartes qu’on peut obtenir seulement en Duel avec classement, mieux vaut les prendre, mais j’imagine que t’as plutôt envie de faire un deck Amazonesse.

Si tu veux renforcer un peu plus ton deck Amazonesse, t’as Assaut Amazonesse à prendre dans Valiant Souls et Reine Amazonesse en lvl up de Mai.

NISHEY
Niveau 25
10 septembre 2020 à 13:06:32

Le 10 septembre 2020 à 03:34:19 Shamiko a écrit :

2 jours que je me renseigne pour bien utiliser mes tickets, je pense avoir décidé mais avant de les utiliser je prefère une vérification d'experts :hap: .

Récapitulons : 5 UR / 2 UR prismatique / 2 UR rêve ; 8 SR bon pour les N et R j'ai bien compris osef au pire.

Du coup je comptais prendre pour les 2 UR rêve : soit 2 cyclone cosmique soit 2 trappe vanne soit 1 de chaque. (J'ai vu canadia très bon aussi mais suis pas fan !). Quel combo me conseillez vous ?

Pour les 5 UR : 3 princesse amazonesse, et 2 ??? (je ne sais pas pour les 2 autres).

Pour les 2 UR prism : 1 Riryoku (voir même 2 ?), ou 1 paladin amazonesse (mais je trouve pas ouf la carte).

Pour les 7 SR : 2 épée amazonesse, 1 volonté amazonesse, 1 contrôleur ennemie, 1 Murasame épée de fusion, 1 colère de Néos, 2 shaman ou tigresse amazonesse (shaman a l'air mieux je pense, non ?).

Pour les 2 UR rêve: j’aurai plutôt tendance à dire 2 Cyclone Cosmique car c’est une carte extrêmement utile, mais si tu veux avoir 1 Trappe Vanne, tu peux aussi le prendre (en enlevant 1 CC)

Pour les 5 UR: Si tu veux te faire un deck amazonesse, déjà oui 3 princesses est obligatoire, et pour les 2 autres, prends ce qui te paraît utile.

Pour les 2 UR prism: Riryoku est très bof, mais tu peux le prendre si tu veux, il y a pas vraiment de UR à prendre qui peut aider Amazonesse (Paladin, tu peux l’avoir en lvl up de Mai).

Pour les 7 SR: Remplace plutôt Colère de Néos par un autre Contrôleur ennemi, et remplacer Murasame par Shaman, ce qui fait 2 Shaman et 1 Tigresse (il faut généralement éviter de prendre des cartes d’équipement). En réalité, si ces tickets donnent des cartes qu’on peut obtenir seulement en Duel avec classement, mieux vaut les prendre, mais j’imagine que t’as plutôt envie de faire un deck Amazonesse.

Si tu veux renforcer un peu plus ton deck Amazonesse, t’as Assaut Amazonesse à prendre dans Valiant Souls et Reine Amazonesse en lvl up de Mai.

Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre, c'est gentil :ok: !

C'est vrai que Riryoku c'est bof mais avec ma vision encore un peu simpliste du jeu, elle ne nécessite pas de combo compliqué que je ne peux encore maitriser :hap: , pareil pour Murasame c'est pour ça.

Sinon pour le deck amazonesse, il est sympa mais je ne prends pas trop de plaisir avec, d'habitude quand je joue, peu importe le jeu je suis compétitif à mort donc j'aurais tendance à dire que je me fiche de comment je gagne tant que je gagne :hap: . Mais sur Yu gi oh c'est différent, c'est la nostalgie de mon enfance alors j'ai envie de vraiment me faire un deck qui me plait donc je vais sûrement partir sur un deck Dragon noir aux yeux rouges finalement :o)) .

Par contre épée amazonesse, cette carte est incroyable et versatile, je suis content d'avoir pris 2 exemplaires (même si on peut les avoir "facilement", elles carry mes pvp de débutant donc parfait). Pour les cyclones j'ai suivi ton conseil. Sinon pour mes SR je m'oriente vers des cartes pour mon deck Dragon noir :ok: .

Shamiko
Niveau 10
15 septembre 2020 à 13:24:26

Le 10 septembre 2020 à 13:06:32 NISHEY a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 03:34:19 Shamiko a écrit :

Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre, c'est gentil :ok: !

C'est vrai que Riryoku c'est bof mais avec ma vision encore un peu simpliste du jeu, elle ne nécessite pas de combo compliqué que je ne peux encore maitriser :hap: , pareil pour Murasame c'est pour ça.

Sinon pour le deck amazonesse, il est sympa mais je ne prends pas trop de plaisir avec, d'habitude quand je joue, peu importe le jeu je suis compétitif à mort donc j'aurais tendance à dire que je me fiche de comment je gagne tant que je gagne :hap: . Mais sur Yu gi oh c'est différent, c'est la nostalgie de mon enfance alors j'ai envie de vraiment me faire un deck qui me plait donc je vais sûrement partir sur un deck Dragon noir aux yeux rouges finalement :o)) .

Par contre épée amazonesse, cette carte est incroyable et versatile, je suis content d'avoir pris 2 exemplaires (même si on peut les avoir "facilement", elles carry mes pvp de débutant donc parfait). Pour les cyclones j'ai suivi ton conseil. Sinon pour mes SR je m'oriente vers des cartes pour mon deck Dragon noir :ok: .

De rien ! J'essaye toujours d'aider les gens qui postent sur ce topic étant donné qu'il n'est pas très actif.

Mmh ... Je vois, je comprends pour Riryoku et Murasame. Il est vrai qu'il est mieux de prendre son temps avant de se lancer dans des choses compliquées.

Ok ok ! Si tu veux améliorer un peu ton deck Dragon Noir, tu peux acheter le deck de structure "Return of the Red-Eyes". Par contre, tu peux l'acheter avec des gemmes qu'une seule fois, après ça, il faudra payer avec de l'argent réelle.

Oui, Épée amazonesse est une carte très forte. Pas étonnant qu'elle s'est faite semi-limitée (bon après, elle était souvent utilisée dans des decks burn avec Golem de Lave). Pour les Tickets SR, si tu ne sais pas quoi prendre, t'as Vision aux Yeux Rouges et Esprit des Yeux Rouges.

General_Spas12
Niveau 9
15 septembre 2020 à 15:16:04

Bonjour à tous je suis tout nouveau j’ai dl le jeu aujourd’hui et on m’a donné plein de récompenses pour débuter, j’ai 3800 gemmes et des tickets SR et UR le truc c’est que dans la boutique il y a énormément de packs où l’on peut invoquer et je ne sais pas du tout sur quoi partir. Si vous avez quelques conseils pour un pauvre joueur un peu perdu je vous remercie par avance 😅

Shamiko
Niveau 10
18 septembre 2020 à 22:45:03

Le 15 septembre 2020 à 15:16:04 General_Spas12 a écrit :
Bonjour à tous je suis tout nouveau j’ai dl le jeu aujourd’hui et on m’a donné plein de récompenses pour débuter, j’ai 3800 gemmes et des tickets SR et UR le truc c’est que dans la boutique il y a énormément de packs où l’on peut invoquer et je ne sais pas du tout sur quoi partir. Si vous avez quelques conseils pour un pauvre joueur un peu perdu je vous remercie par avance 😅

Ça dépend de ce que tu veux faire: compétitif ou fun ?
Si tu veux faire un deck compétitif, il vaut mieux attendre la prochaine banlist puisqu'il y a une Coupe KC actuellement et Konami a tendance a nerf les cartes qui ont été trop utilisées/fortes après une Coupe KC. Pour un débutant, il est préférable de commencer à faire un deck composé de monstres 4* les plus forts et des plus fortes cartes Pièges/Magies.

Pedro777
Niveau 4
15 novembre 2020 à 09:58:05

Bonjour à tous ! J'ai démarré le jeu il y a 2 semaines, je joue tranquillement mais je suis un peu perdu alors j'ai collecté mes questions au fûr et à mesure. Les voici : (si vous voulez bien me guider)

1) en fait dans le jeu, il n'y a pas vraiment d'histoire à suivre, ou de fil rouge ? (Ou alors je l'ai raté...)
Le but est d'avoir le meilleur deck, et pour celà défier des duellistes pour obtenir certaines cartes ou alors acheter des packs ?

2) quelle est la diff entre défier un duelliste standard du monde de duel, et un du portail ? J'ai l'impression que dans ceux du portail, tu gagnes des cartes en plus ? Car l'xp obtenue est la même.

3) Du coup, quel est le taux de drop des cartes si on gagne un duel ? Est-ce que ca change si on multiplie x2, ou x3 ?

4) quel site me conseillez vous pour piger comment activer certaines cartes ? Genre j'ai acheté un deck de structure "retour du dragon noir aux yeux rouges", et quand je pense que cest bon, je peux pas l'invoquer ! Jcomprends rien...

5) enfin, est-ce qu'il y a des liens "logiques" entre un deck de telle boite, et un certain deck de structure ?
Exemple : j'imagine que prendre un deck de la boite "Ultimate Rising" s'accommode bien avec le deck de structure "Dragonic force", mais c'est écrit nulle part. En fait tous peut se mélanger comme on veut ?
Et du coup, j'ai rien trouvé qui s'associait avec le deck "Return of the red eyes"...

6) quel est le taux de drop change quand on achète un deck ? J'ai eu plusieurs fois 2cartes Normales et 1 Rare. Mais j'imagine que ca depend du fameux taux de drop.

Voilà !! J'ai finis mon pavé !!! (En plus j'ai du le re-ecrire car la 1ere fois, j'ai cliqué sur precedent sur le tel ss faire gaffe, et bien sûr j'ai tous perdu 😪)
Merci à ceux qui me liront, et même me feront qu'un début de réponse !

Shamiko
Niveau 10
16 novembre 2020 à 00:10:34

Le 15 novembre 2020 à 09:58:05 Pedro777 a écrit :
Bonjour à tous ! J'ai démarré le jeu il y a 2 semaines, je joue tranquillement mais je suis un peu perdu alors j'ai collecté mes questions au fûr et à mesure. Les voici : (si vous voulez bien me guider)

1) en fait dans le jeu, il n'y a pas vraiment d'histoire à suivre, ou de fil rouge ? (Ou alors je l'ai raté...)
Le but est d'avoir le meilleur deck, et pour celà défier des duellistes pour obtenir certaines cartes ou alors acheter des packs ?

2) quelle est la diff entre défier un duelliste standard du monde de duel, et un du portail ? J'ai l'impression que dans ceux du portail, tu gagnes des cartes en plus ? Car l'xp obtenue est la même.

3) Du coup, quel est le taux de drop des cartes si on gagne un duel ? Est-ce que ca change si on multiplie x2, ou x3 ?

4) quel site me conseillez vous pour piger comment activer certaines cartes ? Genre j'ai acheté un deck de structure "retour du dragon noir aux yeux rouges", et quand je pense que cest bon, je peux pas l'invoquer ! Jcomprends rien...

5) enfin, est-ce qu'il y a des liens "logiques" entre un deck de telle boite, et un certain deck de structure ?
Exemple : j'imagine que prendre un deck de la boite "Ultimate Rising" s'accommode bien avec le deck de structure "Dragonic force", mais c'est écrit nulle part. En fait tous peut se mélanger comme on veut ?
Et du coup, j'ai rien trouvé qui s'associait avec le deck "Return of the red eyes"...

6) quel est le taux de drop change quand on achète un deck ? J'ai eu plusieurs fois 2cartes Normales et 1 Rare. Mais j'imagine que ca depend du fameux taux de drop.

Voilà !! J'ai finis mon pavé !!! (En plus j'ai du le re-ecrire car la 1ere fois, j'ai cliqué sur precedent sur le tel ss faire gaffe, et bien sûr j'ai tous perdu 😪)
Merci à ceux qui me liront, et même me feront qu'un début de réponse !

1) Non, il n'y a pas vraiment d'histoire. Le seul moyen "d'avancer" est de faire des missions de phase.
Pour avoir des bonnes cartes, il est impératif d'acheter des packs.

2) Les duellistes du portail sont des duellistes légendaires et drop des cartes qui sont propres à eux-mêmes. Les duellistes standards servent seulement à gagner de l'xp, puisqu'ils drop que des mauvaises cartes.

3) Il y a juste moins de chance de drop une carte SR/UR. S'il y a une carte que tu veux en particulier, il faut farm (même si la seule carte intéressante est Contrôleur d'Ennemi que tu peux drop sur Kaiba (DM)). Faire en x2 ou x3 ne change pas le taux de drop, mais te permets d'avoir plus de coffres si t'as la flemme de faire un deck de farm (donc ouais techniquement, ça te permet d'avoir plus de chance d'avoir des cartes SR/UR).

4) Il suffit juste de bien lire les effets des cartes. Une grande majorité n'est pas compliquée.

5) Pour certains oui, par exemple: si tu veux te faire un deck Dragunité, il te faut acheter le deck de structure "Dragunity Overdrive", ainsi que des packs dans "Judgement Force" et "Blackstorm Rising".
SI tu veux compléter ton deck Red-Eyes/Yeux Rouges, tu peux utiliser des tickets SR pour prendre "Esprit des Yeux Rouges" et "Vision aux Yeux Rouges". Mais oui effectivement, il y a aucune carte dans les boîtes qui pourrait s'associer avec Yeux Rouges.

6) C'est juste du hasard. Ça te donne des cartes aléatoirement parmi les restants, et comme il y a moins de SR et UR, c'est donc plus dur d'en avoir.

Pedro777
Niveau 4
16 novembre 2020 à 19:38:55

Merci Shamiko pour le temps que t'as pris à me répondre !!
Vraiment sympa :)

Par rapport à la question 6, quand tu dis que d'acheter un deck, ca donne des cartes aléatoirement "parmis les restants" ? Comment ça ?

Et aussi il y a une diff entre défier un duelliste legendaire du portail, ou en dehors ? J'ai souvent Kaiba, ou Tea.
Je veux dire, en dehors du coût pour le défier (des cles au portail, et des orbes dans le monde de duel).

Archibald-ak
Niveau 2
17 novembre 2020 à 12:48:06

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour poser ma question, ça fait quelques jours que j’ai débuté et j’aimerais garder un maximum de gemmes avant de me décider vers un deck mais il y a le bingo pour avoir Bakura qui demande s’ouvrir 5 packs. Quels packs sont utiles à utiles à ouvrir afin d’éviter de gaspiller des gemmes dans n’importe quoi ?

Capitaineroux
Niveau 60
18 novembre 2020 à 13:51:44

Pourquoi y a une communauté caché sur ce forum ? :(

Shamiko
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:05:33

Le 16 novembre 2020 à 19:38:55 Pedro777 a écrit :
Merci Shamiko pour le temps que t'as pris à me répondre !!
Vraiment sympa :)

Par rapport à la question 6, quand tu dis que d'acheter un deck, ca donne des cartes aléatoirement "parmis les restants" ? Comment ça ?

Et aussi il y a une diff entre défier un duelliste legendaire du portail, ou en dehors ? J'ai souvent Kaiba, ou Tea.
Je veux dire, en dehors du coût pour le défier (des cles au portail, et des orbes dans le monde de duel).

Dans chaque boîte, il y a un nombre limité de cartes que tu peux avoir. Les UR sont seulement en un seul exemplaire, et les SR en deux exemplaires pour les grandes boîtes et un seul pour les mini boîtes. Je vais prendre une boîte pour exemple: Shining Hope. Il s'agit d'une "grande" boîte avec 180 packs. Si "Cartes restantes dans la BOÎTE" est coché, tu peux voir qu'il y a des chiffres sur les cartes: il s'agit du nombre de fois que tu peux avoir ces cartes. Il y a toujours le chiffre "1" sur les UR puisque tu peux les avoir qu'une seule fois (et le seul moyen pour avoir un autre exemplaire est de réinitialiser la boîte). Chaque pack te donne 3 cartes au hasard dans la boîte. Et si tu as réussi à avoir une UR dans ces packs, comme par exemple "Chaîne Démoniaque", tu pourras voir qu'il y aura le chiffre "0", ce qui veut qu'il n'y a plus d'exemplaire de cette carte dans la boîte. En fait, à chaque fois qu'il y a le chiffre "0" sur n'importe quel carte, cela veut dire qu'elle n'est plus disponible, donc quand tu ouvres un autre pack, ça va te donner des cartes sauf celles qui ne sont plus disponibles, d'où le "parmi les restants". Pour que ces cartes soient encore disponible, soit tu ouvres tous les packs, soit tu réinitialises la boîtes. Il y a bien plus de R (plus 100) et N (plus de 200) que de UR (seulement 9) et SR (22), donc c'est un peu plus difficile d'avoir des UR, mais si tu as ouvert tous les packs, cela veut dire que tu as eu toutes les cartes de la boîte.
Bon voilà, j'espère que ce n'était pas difficile à comprendre, j'ai fait un gros pavé, j'espère que tu me pardonneras pour ça.

Pour la deuxième question, la seule différence, c'est que tu ne peux pas faire en x2 ou x3 quand c'est en dehors.

Et de rien ! J'aide toujours les gens qui postent sur ce topic.

Le 17 novembre 2020 à 12:48:06 Archibald-ak a écrit :
Bonjour à tous, je profite de ce topic pour poser ma question, ça fait quelques jours que j’ai débuté et j’aimerais garder un maximum de gemmes avant de me décider vers un deck mais il y a le bingo pour avoir Bakura qui demande s’ouvrir 5 packs. Quels packs sont utiles à utiles à ouvrir afin d’éviter de gaspiller des gemmes dans n’importe quoi ?

SI tu veux te faire un deck, il est évident que c'est juste impossible avec 5 packs. Tu peux tenter ta chance en essayant d'avoir des cartes pièges génériques: il y a "Réduction de Karma" dans Arena of Sanctuary (100 packs), "Chaîne Démoniaque" dans Shining Hope (180 packs), "Unité de Baliste" dans Fortress of Gears (100 packs), "Interruption de Raigeki" dans Soul of Ressurection (100 packs), "Prison Dimensionnelle" dans Dimension of the Wizards (100 packs). Tu peux aussi tenter dans des boîtes plus vielles, même s'il est préférables qu'elles soient à moitié prix pour s'y lancer: "Cyclone Galactique" et "Force de Miroir de la Noyade" dans Gaia Genesis (180 packs), "Canadia Paléozoïque" dans Valiant Souls (180 packs), "Hé, Trunade !" dans Rampage of the Forest (100 packs), "Cyclone Cosmique" dans Galactic Origin (180 packs) et "Trappe Vanne" dans Generation Next (180 packs). C'est à toi de choisir.

Le 18 novembre 2020 à 13:51:44 capitaineroux a écrit :
Pourquoi y a une communauté caché sur ce forum ? :(

Parce que la vie cache toujours des secrets. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599870095-cochon2.png

Archibald-ak
Niveau 2
19 novembre 2020 à 12:07:30

Merci en tout cas Shamiko très
complet, oui je compte pas faire un deck avec ces 5 packs mais plutôt juste finir ma mission sans gaspiller mes gemmes pour des packs inutiles. J’économise toujours en faisant mes quêtes et en espérant être capable d’avoir assez de gemme pour un bon deck. Une petite question si tu as du temps, le deck supralourd coûte combien de gemme +- pour le faire ? Je pense peut être le prendre car on m’a dit il a un coût très faible afin de faire quand même du pvp et gagner encore plus de gemmes. Je vois ce deck plutôt comme un investissement qui me serait rentable rapidement si son coût en vaut le coup. Merci en tout cas pour les informations que tu m’as déjà données

Shamiko
Niveau 10
22 novembre 2020 à 19:40:24

Le 19 novembre 2020 à 12:07:30 Archibald-ak a écrit :
Merci en tout cas Shamiko très
complet, oui je compte pas faire un deck avec ces 5 packs mais plutôt juste finir ma mission sans gaspiller mes gemmes pour des packs inutiles. J’économise toujours en faisant mes quêtes et en espérant être capable d’avoir assez de gemme pour un bon deck. Une petite question si tu as du temps, le deck supralourd coûte combien de gemme +- pour le faire ? Je pense peut être le prendre car on m’a dit il a un coût très faible afin de faire quand même du pvp et gagner encore plus de gemmes. Je vois ce deck plutôt comme un investissement qui me serait rentable rapidement si son coût en vaut le coup. Merci en tout cas pour les informations que tu m’as déjà données

De rien !
Tu as bien raison, mieux vaut économiser les gemmes.
Pour le deck Supralourd, ça dépend de la chance. Il est considéré comme peu coûteux car une seule ouverture de la boîte suffit pour te faire le deck, mais il se peut que t'aie la UR dans les derniers packs (et dans ce cas-là, ce serait vraiment de la malchance parce que t'aurais utilisé 9000 gemmes). Avec une chance moyenne, 4500~5000 gemmes environ suffisent normalement. Personnellement, je conseille quand même, mais bon, c'est à toi de te décider.

Et désolé de la réponse tardive.

YugiLeVrai
Niveau 1
12 décembre 2020 à 14:48:50

Bonjour ts le monde,
Je voudrais jouer à DL sur mon comte (qui est sur portable) sur PC, càd jouer la journée sur portable et le soir sur PC, sachant que ce p**** de Microsoft store n'a pas DL et que je ne peut rien télécharger sur internet.

Ce que je voulais faire c'est connecter l'ordi et mon compte Google, comme ça avec play store (que j'aurais avec la connexion de l'ordi ) je pourrais installer DL. Cependant je n'arrive pas à mes fins. Est que qqun pourrait m'aider svp ?

Merci !

YugiLeVrai
Niveau 1
12 décembre 2020 à 14:53:04

Sinon à quelles occasions a-t-on des tickets de rêve ?
Et quel sont les staples à prendre en priorité ?
Merci !

Shamiko
Niveau 10
22 décembre 2020 à 13:08:36

Le 12 décembre 2020 à 14:48:50 YugiLeVrai a écrit :
Bonjour ts le monde,
Je voudrais jouer à DL sur mon comte (qui est sur portable) sur PC, càd jouer la journée sur portable et le soir sur PC, sachant que ce p**** de Microsoft store n'a pas DL et que je ne peut rien télécharger sur internet.

Ce que je voulais faire c'est connecter l'ordi et mon compte Google, comme ça avec play store (que j'aurais avec la connexion de l'ordi ) je pourrais installer DL. Cependant je n'arrive pas à mes fins. Est que qqun pourrait m'aider svp ?

Merci !

Tout d'abord, je m'excuse pour la réponse tardive.

Pour jouer sur PC, il me semble que c'est que sur Steam. Donc, tu dois te créer un compte Konami si tu veux jouer sur smartphone et PC.

Le 12 décembre 2020 à 14:53:04 YugiLeVrai a écrit :
Sinon à quelles occasions a-t-on des tickets de rêve ?
Et quel sont les staples à prendre en priorité ?
Merci !

Pendant les anniversaires et le WCS (et d'autres occasions spéciales je crois).
Pour les stapples, ceux qui sont vraiment utiles sont: Canadia Paléozoïque, Trappe Vanne, Réduction de Karma, Chaîne Démoniaque et Cyclone Cosmique.

minealessiox
Niveau 1
25 décembre 2020 à 23:50:46

Yo! Je souhaiterais avoir vôtre avis si vous pensez que Jesse/Yubel sera ajouté à l'avenir en tant que véritable personnage tout comme le Supreme King/Ultime Souverain. Je me posé ces questions. Voilà bonne soirée

Pseudo2944
Niveau 8
10 août 2021 à 21:37:19

Bonjour, je ne sais pas à qui m’adresser pour les nombreux bug du jeux mais en voici quelque exemple :

L’Intelligence Artificielle, réellement imbécile ou véritable bug ? Mon personnage Odion en mode duel automatique contre un PNJ lv 10 lui équipe un montre avec ma carte « L’union fait la force » et ça n’est pas tout ! Il n’invoque qu’une carte monstre piège sur les 3 posées et les 10 en mains ! Ne jouant littéralement aucune carte à part la seule et unique invoquée normalement (par invocation spéciale donc en tant que monstre piège) dont la carte d’équipement a pris la place. Il a perdu la partie par épuisement du deck ! C’est complètement hallucinant de voir ça.

Bon là on parlait d’un bug joueur contre PNJ mais il y a plus énervant. Je libre un duel contre un joueur, j’active un piège pour bloquer son monstre et baisser son attaque puis je tue son monstre et là ... mon piège reste posé sur mon terrain. Il est sensé rejoindre le cimetière mais non il reste me bloquer un emplacement dans ma zone magie et piège ! Pour un deck basé sur les pièges c’est un coup dur !

Vous voulez pire que ça ? Encore un de mes fameux monstres piège. Il était déjà posé depuis plusieurs tour. Là je pioche ma carte obélisque le tourmenteur alors je suis content d’apprendre que j’ai gagné. J’ai juste à invoquer mon monstre piège ce qui me fait 3 monstres sur le terrain, j’invoque obélisque et j’en fini avec les 1300 points de vie de mon adversaire et son araignée de 2700 attaque c’était un tout pile juste parfait ! Mais non ! La carte monstre piège refuse de s’activer. Sans rien pour len empecher.

raxel
Niveau 5
14 septembre 2021 à 23:49:41

Yo

J'ai repris le jeu âpres 3 ans, il a énormément changé.
J'ai actuellement 4000 gemmes, j'aurais voulu savoir ou les investir.

J'ai fais quelques PVP et je me fais instant OS avec les dragon bleu ou les syncro synto
Merci

GLaDOSX
Niveau 58
07 octobre 2021 à 08:04:11

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une carte sortie sur Duel Links il y a plusieurs mois. Je n’en suis pas sûr, mais il me semble que c’était un Monstre.

Sa particularité était de pouvoir retirer de la partie une carte. Pas seulement de l’envoyer au Cimetière ou de la Bannir, mais bien de la retirer du jeu. Sauriez-vous me dire de quelle carte il s’agit ?

Merci !

Sujet : [FAQ] Question/conseil/aide/guide... C'est par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page