Se connecter

Yu-Gi-Oh! Duel Links

Sujet : [FAQ] Question/conseil/aide/guide... C'est par ici !
Shamiko
Niveau 10
10 septembre 2020 à 03:34:19

Le 07 septembre 2020 à 17:16:24 NISHEY a écrit :
Hello je débute :) !

2 jours que je me renseigne pour bien utiliser mes tickets, je pense avoir décidé mais avant de les utiliser je prefère une vérification d'experts :hap: .

Récapitulons : 5 UR / 2 UR prismatique / 2 UR rêve ; 8 SR bon pour les N et R j'ai bien compris osef au pire.

Du coup je comptais prendre pour les 2 UR rêve : soit 2 cyclone cosmique soit 2 trappe vanne soit 1 de chaque. (J'ai vu canadia très bon aussi mais suis pas fan !). Quel combo me conseillez vous ?

Pour les 5 UR : 3 princesse amazonesse, et 2 ??? (je ne sais pas pour les 2 autres).

Pour les 2 UR prism : 1 Riryoku (voir même 2 ?), ou 1 paladin amazonesse (mais je trouve pas ouf la carte).

Pour les 7 SR : 2 épée amazonesse, 1 volonté amazonesse, 1 contrôleur ennemie, 1 Murasame épée de fusion, 1 colère de Néos, 2 shaman ou tigresse amazonesse (shaman a l'air mieux je pense, non ?).

Bon choix vous pensez ? Merci d'avance !

Pour les 2 UR rêve: j’aurai plutôt tendance à dire 2 Cyclone Cosmique car c’est une carte extrêmement utile, mais si tu veux avoir 1 Trappe Vanne, tu peux aussi le prendre (en enlevant 1 CC)

Pour les 5 UR: Si tu veux te faire un deck amazonesse, déjà oui 3 princesses est obligatoire, et pour les 2 autres, prends ce qui te paraît utile.

Pour les 2 UR prism: Riryoku est très bof, mais tu peux le prendre si tu veux, il y a pas vraiment de UR à prendre qui peut aider Amazonesse (Paladin, tu peux l’avoir en lvl up de Mai).