Se connecter

Yu-Gi-Oh! Duel Links

Sujet : [FAQ] Question/conseil/aide/guide... C'est par ici !
Avon420
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:56:00

En fait Post_airieur je vais t'expliquer grosso modo pourquoi je conseille 6 samouraïs aux débutants.

6 samouraïs ça te permet d'avoir un archétype potable et complet pour 3 fois rien.
Comme ça par la suite tu peux te concentrer exclusivement sur les box qui contiennent les magies/pièges les plus op.

Parce que si tu te focus sur un archétype qui coûte assez cher dès le départ et qu'au final il devient nul dans les mois qui suivent tu auras claqué toutes tes gemmes pour rien.
Alors que la plupart des meilleurs magies/pièges passent dans presque tout les decks.
Ces cartes là te suivront pendant longtemps peu importe les nerfs que vont prendre certains decks.

Donc pour toi qui débute je te conseille d'éviter les decks coûteux.
Après tu fais comme tu le sens, pour l'instant le deck Bêtes gladiateur éclate tout en pvp mais il faut y mettre le prix et ça prends du temps pour récolter des gemmes.

Post_airieur
Niveau 2
17 janvier 2018 à 23:41:19

Vous auriez une decklist pour 6S et BG ??

Avon420
Niveau 10
18 janvier 2018 à 00:08:46

[23:41:19] <Post_airieur>
Vous auriez une decklist pour 6S et BG ??

6S en gros c'est basé sur ces 5 monstres : https://www.noelshack.com/2018-02-5-1515789293-screenshot-20180112-213127.png
Le deck du screen en lui même on s'en tape, le backrow ça varie selon les joueurs.

Et mon deck GB : https://www.noelshack.com/2018-02-5-1515767728-screenshot-20180112-153333.png
Comme tu peux le voir c'est pas à la portée d'un débutant ce genre de deck, ça met beaucoup de temps à se construire.

samuel2705
Niveau 10
18 janvier 2018 à 09:06:49

Yo j'ai pas capté j'ai gagné une fois la carte Silver en battant le mec la apres ils m'ont dit que je pouvais la gagner dans les missions permanentes ça veut dire qu'on peut l'avoir plusieurs fois ? Ou j'ai mal compris ? Merci d'avance :)

Avon420
Niveau 10
18 janvier 2018 à 09:12:47

[09:06:49] <samuel2705>
Yo j'ai pas capté j'ai gagné une fois la carte Silver en battant le mec la apres ils m'ont dit que je pouvais la gagner dans les missions permanentes ça veut dire qu'on peut l'avoir plusieurs fois ? Ou j'ai mal compris ? Merci d'avance :)

Silver ? Slifer tu veux dire ! :noel:
Ouais en gros quand tu bats Strings lvl20 tu gagne Slifer et pour aller le récupérer tu dois aller sur la page des missions.
Moi aussi sur le coup je pensais qu'on pouvait en avoir plusieurs mais c'est juste une traduction merdique.

samuel2705
Niveau 10
18 janvier 2018 à 09:55:08

Haha oui silfer pardon :rire:
Merci !
Sinon ça fais quelques temps que j'ai pas joué ( j'ai fais une petite pause ) c'est quoi les deck du moment ? Y'a une box qui vaut le coup la ?

Avon420
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:15:31

[09:55:08] <samuel2705>
Haha oui silfer pardon :rire:
Merci !
Sinon ça fais quelques temps que j'ai pas joué ( j'ai fais une petite pause ) c'est quoi les deck du moment ? Y'a une box qui vaut le coup la ?

Les decks sont variés en ce moment, le deck GB est très fort (aucune défaite de leg 1 à kog pour moi).
Le deck Sphinx est assez fort aussi.

Un box qui vaut le coup ?
Je dirais la collection box qui regroupe les meilleures cartes des anciennes box.
C'était quoi la dernière box de sortie quand t'as arrêté de jouer ?

samuel2705
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:33:45

GB justement que j'ai vidé une fois

Avon420
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:44:48

Du coup t'as rien de spécial à ouvrir comme box...
Donc go selection box (et non pas "collection box" comme j'ai dis dans mon précédent post :rire:) si tu n'as aucune carte de cette box en 3x.
Sinon dans Blades of spirits y'a les 6 samouraïs (moins fort que GB je dirais mais assez similaire) + du support pour Hazy.

T'as un screen de ron deck GB pour que je te dise ce qu'il faudrait ajouter ?

samuel2705
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:46:24

Dac merci beaucoup pour tes conseils l'ami tu gères ! Je t'envoie un screen

samuel2705
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:59:13

Voilà ce que je jouait :
https://www.noelshack.com/2018-03-4-1516269496-img-0576.png
En fait j'avais pas vidé la box il doit rester quelque pack a ouvrir. Il me manque pas mal de cartes je pense pour avoir un deck GB optimisé

Avon420
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:09:56

Ah ouais si tu compte faire du pvp avec GB va falloir changer plus de la moitié du deck là !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Avon420
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:52:52

T'as quoi en magie/piège ?
Fais un screen de tes m/p SR/UR si tu peux.

Cedrat
Niveau 10
18 janvier 2018 à 14:15:54

Bonjour, Bonjour,

Je débute le jeu (commencé hier) , et je suis parti sur un petit deck de structure Kaiba que j'ai légèrement modifié.
J'ai eu aucun mal, mais aucun mal à monter Gold, maintenant je galère un poil plus.
J'aime pas trop l'archétype 6 samourais, et je préférerais éviter de dépenser 4000 gemmes pour voir plus.
Comment améliorer ce deck si c'est possible pour augmenter sa viabilité ? https://www.noelshack.com/2018-03-4-1516281225-yugioh-dragon-kaiba-v1.png
-Ou chercher les cartes aussi ? Possibilité de trier par carte dans les boosters ?
- Ah et une derniere petite question : Est ce que passer légende ou autre donne des récompenses de fin de saisons ? Pas trouvé de réponses.
-Et la dernière après la dernière pas de réponse clair trouvée non plus, jeu pc et mobile peuvent être synchros ?

Je vous embrasse fort :coeur:

Squarddo
Niveau 8
18 janvier 2018 à 14:59:18

Salut les gars a votre avis je reste la box pour avoir 3 fois trappe vanne ou je m’arrête lorsque je la chope et je cherche les autre carte magic et piege clé dans les autres box

Avon420
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:04:48

[14:15:54] <Cedrat>
Bonjour, Bonjour,

Je débute le jeu (commencé hier) , et je suis parti sur un petit deck de structure Kaiba que j'ai légèrement modifié.
J'ai eu aucun mal, mais aucun mal à monter Gold, maintenant je galère un poil plus.
J'aime pas trop l'archétype 6 samourais, et je préférerais éviter de dépenser 4000 gemmes pour voir plus.
Comment améliorer ce deck si c'est possible pour augmenter sa viabilité ? https://www.noelshack.com/2018-03-4-1516281225-yugioh-dragon-kaiba-v1.png
-Ou chercher les cartes aussi ? Possibilité de trier par carte dans les boosters ?
- Ah et une derniere petite question : Est ce que passer légende ou autre donne des récompenses de fin de saisons ? Pas trouvé de réponses.
-Et la dernière après la dernière pas de réponse clair trouvée non plus, jeu pc et mobile peuvent être synchros ?

Je vous embrasse fort :coeur:

Bonjour, bonjour ! [[sticker:p/1kki]]

Alors déjà 6 samuraïs tu n'aime pas mais quand on débute on peut pas toujours faire ce que l'on aime ! :hap:
Et je tiens à préciser que 4000 c'est vraiment rien, tu trouvera pas d'autres archétype complet pour le même prix.
Après je t'oblige à rien, fais comme tu le sens.

Pour améliorer ton deck y'a énormément de chose à changer (genre 75% du deck) pour que tu atteigne au moins le rang Platine.
Si tu veux vraiment jouer un deck dragon commence par acheter des Dragon mirage et des Garde royal du dragon au changeur de cartes.
Et tu vire les dragons 6*, c'est vraiment une mauvaise carte.
Ensuite pour les magies/pièges tu garde Contrôleur, Métalmorphe et à la limite Transmigration.
Tout le reste ça dégage, remplace au fur et à mesure par les cartes que j'ai cité dans mon tout premier post et par les m/p que tu dropera dans les box.

Tu peux pas trier les cartes dans les boosters non.
Mais si tu recherche une carte ou un type de carte en particulier tu vas dans le catalogue des cartes, tu tries, tu applique un filtre, tu tape un mot clé comme "dragon" par exemple, etc...
Ensuite tu zoom sur la carte qui t'intéresse et en haut à gauche tu verras l'option "comment l'obtenir".

Y'a pas de récompenses de fin de saison en ranked (sauf pendant les events pvp).
Tu as des récompenses par nombre de victoires et des gemmes à chaque "gros rang" (Légende 100 gemmes et Kog 200 gemmes).

Et oui tu peux jouer avec le même compte sur ton pc et mobile si c'est bien ça la question.

Avon420
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:11:13

[14:59:18] <Squarddo>
Salut les gars a votre avis je reste la box pour avoir 3 fois trappe vanne ou je m’arrête lorsque je la chope et je cherche les autre carte magic et piege clé dans les autres box

Pour te répondre il faudrait que je sache :
- combien de pack il reste dans Generation next.
- combien de gemmes il te reste
- la liste de tes cartes magie/piège (un screen de tes sr/ur fera l'affaire au pire)

Squarddo
Niveau 8
18 janvier 2018 à 15:13:17

Le 18 janvier 2018 à 15:11:13 Avon420 a écrit :

- la liste de tes cartes magie/piège (un screen de tes sr/ur fera l'affaire au pire)

la actuellement je farm les gemme ,j 'ai pas encore pris des pack dans generation niveau carte piege magie qui sont passe partout j'ai juste les 3 contrôleur d'ennemi et l'attaque impénétrable

Avon420
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:19:59

[15:13:17] <Squarddo>

la actuellement je farm les gemme ,j 'ai pas encore pris des pack dans generation niveau carte piege magie qui sont passe partout j'ai juste les 3 contrôleur d'ennemi et l'attaque impénétrable

Ah ok je pensais que t'avais déjà des Trappe vanne !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est vrai que tu débute, je t'avais oublié ! :noel:
Essaye déjà d'en chopper une et après passe à autre chose.

Squarddo
Niveau 8
18 janvier 2018 à 15:22:13

Le 18 janvier 2018 à 15:19:59 Avon420 a écrit :

[15:13:17] <Squarddo>

Ah ok je pensais que t'avais déjà des Trappe vanne !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est vrai que tu débute, je t'avais oublié ! :noel:
Essaye déjà d'en chopper une et après passe à autre chose.

D'acc apres je compte visais force miroir

Sujet : [FAQ] Question/conseil/aide/guide... C'est par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page