Est ce possible de répertorier tous les pseudo sur le premier poste ? Comme ça on ne zappe personne vu qu'on commence à avoir du monde. Il faut ajouter tous ces gens lol
Sinon il est chiant le vaga quand il ne propose aucun envoi durant toute une journée !
Pour les sessions oui c'est une bonne idée, on pourra tester les decks avant et même durant la KC. Je ferai des sessions durant l'event spécialement pour ça, vu que je bosse et que je suis chez moi vers 20h je propose ces horaires pour créer une session spécial KC sans règle ou limitation sur les types de decks pour test ;)
Par contre les gens, pas de bambou hein !!
Le 18 janvier 2018 à 19:19:53 dbzprtj a écrit :
Est ce possible de répertorier tous les pseudo sur le premier poste ? Comme ça on ne zappe personne vu qu'on commence à avoir du monde. Il faut ajouter tous ces gens lol
Sinon il est chiant le vaga quand il ne propose aucun envoi durant toute une journée !
Pour les sessions oui c'est une bonne idée, on pourra tester les decks avant et même durant la KC. Je ferai des sessions durant l'event spécialement pour ça, vu que je bosse et que je suis chez moi vers 20h je propose ces horaires pour créer une session spécial KC sans règle ou limitation sur les types de decks pour test ;)
Par contre les gens, pas de bambou hein !!
Tkt pas xD y'aura pas de bambou, on joue fun.En tout cas je joue fun
Est ce possible de répertorier tous les pseudo sur le premier poste ?
Il faut voir ça avec CapitainerouxIII mais ça risque d'être laborieux comme truc... rééditer constamment le premier poste moi ça ne m'enchanterais pas trop.
Par contre CapitainerouxIII dans le premier poste il faudrait rajouter que ceux qui "adhérent" à la communauté mettent impérativement [JVC] devant leur pseudo comme la plupart l'on deja fait... ça permet qu'on se reconnaissent.
Pour ce qui est du canal dans le chat mondial pour qu'on discute entre nous je propose la Session 23 j'ai fait le tour un peu partout... et il faudrait aussi le rajouter dans le premier poste de ce topic je pense.
RDV dimanche pour la session nocturne
Le 19 janvier 2018 à 09:32:04 Darkman496 a écrit :
Est ce possible de répertorier tous les pseudo sur le premier poste ?
Il faut voir ça avec CapitainerouxIII mais ça risque d'être laborieux comme truc... rééditer constamment le premier poste moi ça ne m'enchanterais pas trop.
Par contre CapitainerouxIII dans le premier poste il faudrait rajouter que ceux qui "adhérent" à la communauté mettent impérativement [JVC] devant leur pseudo comme la plupart l'on deja fait... ça permet qu'on se reconnaissent.
Pour ce qui est du canal dans le chat mondial pour qu'on discute entre nous je propose la Session 23 j'ai fait le tour un peu partout... et il faudrait aussi le rajouter dans le premier poste de ce topic je pense.
RDV dimanche pour la session nocturne
Le truc c'est que je peux pas rééditer le premier poste :/
faudra que les gens fassent un peu l'effort de lire.
J'adore vos idées ( je savais même pas qu'on pouvait faire des sessions ) je serais de la partie évidemment
J'adore vos idées ( je savais même pas qu'on pouvait faire des sessions ) je serais de la partie évidemment
Comment tu voulais organiser le tournoi sans session ? ^^
Évidement tu peux créer une session ajouter les gens dedans, d'ailleurs avec le truc JVC ce serait simple de vous mettre tous dessus.
Tu peux participer ou être spectateur des duels qui se déroulent en attendant ton tour.
C'est une session qui reste créée pendant 24h et elle disparait s'il y a personne dessus ou après expiration des 24 heures.
Après pour le chat oui on peut utiliser le mondial mais il est souvent spammé par les faux liens pour les gemmes gratos ...
Sinon on fait un discord en parallèle au pire !
Je verrai pour les sessions spéciales KC pour tester les decks afin de les perfectionner, sinon les gens j'ai vu que certains me lançaient des duels amicaux, ce n'est pas que je ne voulais pas répondre, mais je joue un deck infestation donc juste pour vous prévenir avant lol
Ce serait d'ailleurs interessant de jouer contre moi et mon deck, vu que la KC vous allez avoir que des choses comme ça qui circule ou des decks DW hhhh
Le 19 janvier 2018 à 19:06:18 dbzprtj a écrit :
Comment tu voulais organiser le tournoi sans session ? ^^
Évidement tu peux créer une session ajouter les gens dedans, d'ailleurs avec le truc JVC ce serait simple de vous mettre tous dessus.
Tu peux participer ou être spectateur des duels qui se déroulent en attendant ton tour.
C'est une session qui reste créée pendant 24h et elle disparait s'il y a personne dessus ou après expiration des 24 heures.
Après pour le chat oui on peut utiliser le mondial mais il est souvent spammé par les faux liens pour les gemmes gratos ...
Sinon on fait un discord en parallèle au pire !Je verrai pour les sessions spéciales KC pour tester les decks afin de les perfectionner, sinon les gens j'ai vu que certains me lançaient des duels amicaux, ce n'est pas que je ne voulais pas répondre, mais je joue un deck infestation donc juste pour vous prévenir avant lol
Ce serait d'ailleurs interessant de jouer contre moi et mon deck, vu que la KC vous allez avoir que des choses comme ça qui circule ou des decks DW hhhh
J'imaginais tout le monde s'ajouter tout simplement ^^
https://discord.gg/bbhTtH
Voila un discord, je sais pas si on sera nombreux dessus mais c'est sympa surtout pour organiser des séries de duel, ce qui seras plus simple en plus qu'un réseau social ou d'écrire ici
Je vous ai rejoins sur le discord.:hap:
Pareil
De même je viens d'installer l'apk
Ça va on commence à être pas mal de gens sur le discord, c'est cool.
Le 20 janvier 2018 à 18:50:05 dokkanworld a écrit :
Ça va on commence à être pas mal de gens sur le discord, c'est cool.
c'est génial même, mais faites pas les timides et essayez d'aller en vocal, ça sera plus sympa
Ah mais on choisit le défi qu'on lance
Moi je croyais qu'il fallait envoyer le vagabond 1 carte quand on l'avait battu. Je me demandais comment les gens faisaient pour en envoyer 5 par jour
Yo ! Pour la session nocturne de ce soir (à partir de 21H) voici les infos :
Nom de la session : Session N
ID de session : 128992
10 Duellistes maximum en même temps, possibilité d'être spectateur et de participer par la suite...
Moi, je vais jouer avec un petit deck sympathique
A ce soir et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait mettez [JVC] devant votre pseudo.
(Au cas ou, si besoin, mon ID de duelliste : 996-503-372)
Le 21 janvier 2018 à 12:36:09 Darkman496 a écrit :
Yo ! Pour la session nocturne de ce soir (à partir de 21H) voici les infos :Nom de la session : Session N
ID de session : 12899210 Duellistes maximum en même temps, possibilité d'être spectateur et de participer par la suite...
Moi, je vais jouer avec un petit deck sympathique
A ce soir et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait mettez [JVC] devant votre pseudo.
(Au cas ou, si besoin, mon ID de duelliste : 996-503-372)
Je sais pas si je serais la ce soir mais en tout cas je serais la aux suivantes
Sympa la petite session de duel hier soir, on était que 6 sur 10 possible mais c'était cool... même si je me suis fait éclater la plupart du temps par Necrophades
Le session est toujours ouverte pour ceux qui veulent venir ce soir.
Pseudo: Rough
Rang: Roi des jeux
Deck: Rituel/Ange Cyber
ID: 028-671-674
Le discord marche pas
https://discord.gg/X4XwHs3 hop.
Le 22 janvier 2018 à 16:08:11 Roughshade a écrit :
Pseudo: Rough
Rang: Roi des jeux
Deck: Rituel/Ange Cyber
ID: 028-671-674
UN CANCER POUR CHANGER