Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

FAQ / Tutoriaux

Sujet : Que peut-on faire pour l'instant ?
1
fab_AAA
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:06:22

Voici ce qu'on peut faire actuellement :

- visiter le hangar et les vaisseaux "hangar ready"

- jouer à l'arena commander avec les vaisseaux 'flight ready" : du combat de vaisseaux en arènes (PvP, PvE), ou différents circuits de course sur une map. On y a accès via le simpod dans le hangar (une sorte de grande galette/roue blanche) ou via le menu ("arena commander")

- visiter Arc Corp : ville qui s'agrandit petit à petit, via l'ascenseur dans le hangar

- jouer au début de l'univers persistant : via le menu ("universe") ou via l'ascenseur dans le hangar

salutrosie
Niveau 34
17 janvier 2016 à 10:03:47

Je pense qu'il faudrait l'épingler et un peu l’étoffer ça évitera les multiples posts sur ce sujet.

fab_AAA
Niveau 10
20 janvier 2016 à 08:08:02

Le 17 janvier 2016 à 10:03:47 salutrosie a écrit :
Je pense qu'il faudrait l'épingler et un peu l’étoffer ça évitera les multiples posts sur ce sujet.

L'étoffer avec quoi ? Si t'as des idées n'hésite pas :)

Pierre-Pro
Niveau 8
20 janvier 2016 à 19:23:07

Jouer avec des amis avec un petit lien vers le tuto :p)

Enfin je veux dire qu'il faudrait peut-être plus détaillé ce qui est possible dans note mini-PU pour pouvoir suivre facilement l'évolution du projet pour les personnes peu actives sur RSI, ici-même ou sur le jeu :hap:

salutrosie
Niveau 34
20 janvier 2016 à 21:17:53

Le 20 janvier 2016 à 08:08:02 fab_AAA a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 10:03:47 salutrosie a écrit :

L'étoffer avec quoi ? Si t'as des idées n'hésite pas :)

J'pensais au Hangar à savoir changer ses armes, son skin.
Et le PU à savoir qu'on peut deja faire des missions PVE mais également possible de PVP a la station Kareah etc....Des p'tits trucs de ce genre.

fab_AAA
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:21:48

Oui mais comme ça évolue très très vite, il vaut peut être mieux créer des nouveaux sujets, non ?

rainhart26
Niveau 39
02 février 2016 à 16:28:45

Alors moi qui suit un néophyte comparé a vous !

Je pense que ce serait super pour ceux deux mon espèce d'avoir un endroit consacré a ce que l'on peut faire a l'heure actuel dans le jeu.

Donc un post unique qui serait étoffé au fur et a mesure du temps/mise a jour !

Ce n'est que mon opinion et ce n'est pas moi qui vais imposer un tel travail a quelqu'un donc ....
libre a vous !

bruce_bale
Niveau 9
03 février 2016 à 19:24:14

Je savais même pas que le mode Universe était le début de l'univers persistant, je pensais qu'on pouvait juste balader dans et autour de la station spatiale et visiter la ville. Apparemment on peut rejoindre d'autres zones c'est ça ?

Et le PU à savoir qu'on peut deja faire des missions PVE mais également possible de PVP a la station Kareah etc....Des p'tits trucs de ce genre.

fab_AAA
Niveau 10
05 février 2016 à 02:19:58

Le 03 février 2016 à 19:24:14 bruce_bale a écrit :
Je savais même pas que le mode Universe était le début de l'univers persistant, je pensais qu'on pouvait juste balader dans et autour de la station spatiale et visiter la ville. Apparemment on peut rejoindre d'autres zones c'est ça ?

Oui avec le voyage quantic, mais il ne s'agit encore que d'autres stations.

fab_AAA
Niveau 10
05 février 2016 à 02:20:42

Le 02 février 2016 à 16:28:45 rainhart26 a écrit :
Alors moi qui suit un néophyte comparé a vous !

Je pense que ce serait super pour ceux deux mon espèce d'avoir un endroit consacré a ce que l'on peut faire a l'heure actuel dans le jeu.

Donc un post unique qui serait étoffé au fur et a mesure du temps/mise a jour !

Ce n'est que mon opinion et ce n'est pas moi qui vais imposer un tel travail a quelqu'un donc ....
libre a vous !

C'est un peu déjà le cas non ? Sinon oui c'est amené à évoluer et je prends toutes les suggestions.

1
Sujet : Que peut-on faire pour l'instant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page