Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

FAQ / Tutoriaux

Sujet : SCQA : trouvez n'importe quellles infos sur SC
1
supmat92
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:48:18

bonjour à tous,

je reviens avec un deuxièmme tuto (sans faute de frappes dans le titre cette fois :hap: ) pour vous parlez de SCQA : http://www.scqa.info/?keywords=private_server

c'est un recensement de toutes les question réponses des 10FTC (10 for the chairman, l'emmission où Chris Roberts répond aux question de la communauté pour ceux qui ne connaisse pas). vous pourrez donc en tapant un mot clé retrouvez une réponse donné par Chris. vous pouvez aussi précisé votre recherche en donnant la période où la question à été donné, l'épisode où le pseudo de la personne qui a posé la question :)

en espérant vous avoir aider :)

froltom
Niveau 34
22 avril 2016 à 18:09:25

:ouch:
:merci:

Cthulhus
Niveau 42
29 avril 2016 à 08:44:09

Excellent ca !! Merci. Ça va bien m'aider !

fab_AAA
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:28:59

Bien en effet, merci du partage :)

EPB
Niveau 9
03 juillet 2016 à 08:15:36

Le 16 avril 2016 à 20:48:18 supmat92 a écrit :
bonjour à tous,

je reviens avec un deuxièmme tuto (sans faute de frappes dans le titre cette fois :hap: ) pour vous parlez de SCQA : http://www.scqa.info/?keywords=private_server

c'est un recensement de toutes les question réponses des 10FTC (10 for the chairman, l'emmission où Chris Roberts répond aux question de la communauté pour ceux qui ne connaisse pas). vous pourrez donc en tapant un mot clé retrouvez une réponse donné par Chris. vous pouvez aussi précisé votre recherche en donnant la période où la question à été donné, l'épisode où le pseudo de la personne qui a posé la question :)

en espérant vous avoir aider :)

deuxièmme :hap:

Sinon merci du partage :oui:

duckchope
Niveau 6
26 août 2016 à 13:23:16

J'ai testé en mettant juste un mot clé comme infos et ça trouve jamais rien, j'ai testé avec 4-5 mots différent !

1
Sujet : SCQA : trouvez n'importe quellles infos sur SC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page