Se connecter

H1Z1 : King of the Kill

Sujet : Serveur off suite à une maintenance ?
2
nico69009
Niveau 3
15 juin 2018 à 13:38:47

Il va falloir vous mettre en tête que ce jeu est degueulasse , les moyens du studio ne permettront jamais un jeu stable. Quand tu veux battre la concurrence tu ne fermés pas un jeu 24h ... le.peu de joueurs qu ils avaient sont reparti sir fortnite ...

SolidSun
Niveau 10
15 juin 2018 à 14:16:43

Beh qu'ils retournent sur Fortnite, perso' je ne gueule pas car le jeu est en maintenance, c'est une bêta, normal qu'il y ait des moments où les serv' ne sont pas op..
Ça fait chier, mais il faut savoir être indulgent de temps à autre...

NaPa4
Niveau 2
16 juin 2018 à 00:17:27

Pour ma part je suis joueur PS4, et la seule proposition que fait fornite en mode "dessin animé" ne me convient vraiment pas, H1Z1 est une autre forme de BR qui me convient beaucoup plus, et je ne pense pas etre le seul dans le meme cas..
Il y a des joueurs a satisfaire de coté la, mais avec une date de sortie annoncé depuis des années lumieres sur PS4, une bêta qui probablement va nous rester entre les mains pendant des semaines, des serveurs qui deja semblent très faible... C'est dommage, si le jeu a attiré autant de monde dès sa sortie sur PS4, c'est bien qu'il y a une attente de certains joueurs, enfin je pense

Bataclan
Niveau 11
16 juin 2018 à 00:32:08

Napa4 tout à fait d'accord avec toi je joue a h1z1,car fortnite ne me correspond pas l'effet cartoon et la construction me saoule...

Khal-Drogoh
Niveau 9
16 juin 2018 à 04:29:17

Pareil pour moi je suis plus dans le réalisme niveau jeu vidéo que cartoon.Et de ce fait H1Z1 me parle bien plus fortnite ma saoulé!

ACIDCORETRACK
Niveau 8
16 juin 2018 à 13:09:14

Les gens ne font que se plaindre ici :rire2:

ACIDCORETRACK
Niveau 8
16 juin 2018 à 13:12:33

Le 15 juin 2018 à 13:38:47 nico69009 a écrit :
Il va falloir vous mettre en tête que ce jeu est degueulasse , les moyens du studio ne permettront jamais un jeu stable. Quand tu veux battre la concurrence tu ne fermés pas un jeu 24h ... le.peu de joueurs qu ils avaient sont reparti sir fortnite ...

Lol les gens qui jouent préfère fornite sont sûrement rester dessus, la commu d'h1z1 représente les joueurs qui n'aime pas fortnite justement, stop dire de la merde un peu tu peux retourner sur fornite mais c'est pas le cas de tout le monde ^^

2
Sujet : Serveur off suite à une maintenance ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page