Se connecter

Escape From Tarkov

Sujet : Escape From Cheaters
iotah-
Niveau 10
26 août 2020 à 11:34:58

Onepeg suggère que BSG devrait lier les comptes des joueurs avec un SMS pour dissuader les cheaters. https://youtu.be/bttb5ld3VoI
Un peu comme dans R6S pour le compétitif.

yoz387
Niveau 4
26 août 2020 à 16:39:42

Pour pubg aussi ils ont fait ça mais c’est juste une dissuasion pour les cheater casu. En Chine tu peux acheter une SIM sans mettre de crédit dessus et cette dernière vaut environ 1€. Pas sûr que ça dissuade énormément l’histoire du sms d’ailleurs ça n’a pas dissuadé grand monde sur Pubg.

Mobius-1
Niveau 49
26 août 2020 à 17:43:12

Il faudrait que quand tu cheat sur un jeu que ce soit EFT ou autre, que ton PC s'éteigne et que tu puisses plus le rallumer pour X temps voir indéfiniment. Un ban matériel pur et dur.
Comme quand tu fais une infraction grave sur la route : permis retiré et véhicule confisqué.

Je sais je rêve :rire:

yoz387
Niveau 4
26 août 2020 à 18:10:59

En Corée du Sud tu te fais ban des opérateurs internet en cas de cheat avéré. Ça dissuade direct là.

DrSnooty
Niveau 3
26 août 2020 à 18:12:53

De toute façon avant de parler des sanctions faudrait déjà qu'ils soient détecté

Quand je vois des mecs niveau 40+ version AOD avec un wallhack totalement obvious ... l'impunité est totale

raoh91360
Niveau 41
27 août 2020 à 16:40:47

Je viens de taper "cheater tarkov" sur you tube et vous serez surpris...une page entière de new hack juste pas possible putain...

arkadiaz
Niveau 8
27 août 2020 à 16:56:41

S'il y à autant de cheateurs chinois, c'est surtout parce qu'il n'existe aucune loi punitif. D'ailleurs, hormis des censures de jeux à toutes blindes, il n'existe rien d'autres pour le jeux vidéos. D'où la présence massive de Black Market et de ces fameuses "Usine à farmeur"
Pour le cas de la Corée du sud, je trouve ça même un peu trop extrême. Mais effectivement ça dissuade.

Mobius-1
Niveau 49
27 août 2020 à 17:19:26

Ouais mais c'est ce qu'il faudrait, il faudrait littéralement un ministère en France (et tous les pays) pour lutter contre ce genre de pratique

arkadiaz
Niveau 8
27 août 2020 à 22:00:27

Le 27 août 2020 à 17:19:26 Mobius-1 a écrit :
Ouais mais c'est ce qu'il faudrait, il faudrait littéralement un ministère en France (et tous les pays) pour lutter contre ce genre de pratique

Il existe un ministère -> Ministère chargé du numérique. Qui nous à pondu, entre autre, la grosse de blague de la loi hadopi. Cependant, j'applaudie leurs initiatives (Bien que lent) de modernisé le numérique partout en France. Pour ce qui est des "Loisirs" sur internet, c'est le ministères des sports et des loisirs qui s'en charge. Dirigée par une "Boomer" en puissance, qui à déjà du mal à comprendre le concept d'E-sport.

D'autant plus ministère ou pas, punir un joueur d'avoir triché (Je parle pénalement) est extrêmement complexe. Car, les lois contre la triche en ligne est punissable pour ceux présent en France. Pour ce qui est des autres, comme les chinois, ils ne seront point inquiété : Car de un - Il faudrait trouver l'identité du tricheur / De deux - Le punir légalement sans risquer l'accident diplomatique. Donc ça serait des mesures extrêmement coûteuses et sans résultat probant.

Mobius-1
Niveau 49
28 août 2020 à 00:37:27

Le 27 août 2020 à 22:00:27 arkadiaz a écrit :

Le 27 août 2020 à 17:19:26 Mobius-1 a écrit :
Ouais mais c'est ce qu'il faudrait, il faudrait littéralement un ministère en France (et tous les pays) pour lutter contre ce genre de pratique

Il existe un ministère -> Ministère chargé du numérique. Qui nous à pondu, entre autre, la grosse de blague de la loi hadopi. Cependant, j'applaudie leurs initiatives (Bien que lent) de modernisé le numérique partout en France. Pour ce qui est des "Loisirs" sur internet, c'est le ministères des sports et des loisirs qui s'en charge. Dirigée par une "Boomer" en puissance, qui à déjà du mal à comprendre le concept d'E-sport.

D'autant plus ministère ou pas, punir un joueur d'avoir triché (Je parle pénalement) est extrêmement complexe. Car, les lois contre la triche en ligne est punissable pour ceux présent en France. Pour ce qui est des autres, comme les chinois, ils ne seront point inquiété : Car de un - Il faudrait trouver l'identité du tricheur / De deux - Le punir légalement sans risquer l'accident diplomatique. Donc ça serait des mesures extrêmement coûteuses et sans résultat probant.

Je me doute bien que c'est très délicat de condamner la pratique du cheat... Surtout qu'il faudrait que ce soit une décision presque à titre mondial. Peut-être que des gros acteurs du vidéo ludique pourraient faire pression aux gouvernements pour bosser "sérieusement" sur ça, genre Google. Mais il faudrait pour ça que les GAFAM (ou autre géant du genre) y voient un intérêt et je ne suis pas sûr qu'ils y gagnent beaucoup au final.

Mais en vrai ce ne sont pas des devs, et surtout pas des devs du style de Tarkov qui vont lutter efficacement contre le cheat car ils n'ont tout simplement pas les armes pour. Valorant c'est kif kif, CSGO à perdu depuis longtemps la lutte alors que ce sont Riot et Valve. C'est pas des p'tits du secteur et ils en chient.

Franchement je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de réellement efficace contre les cheaters.

ey4el
Niveau 3
28 août 2020 à 13:11:45

A une époque il y avait punkbuster qui devait être en fonctionnement pour pouvoir lancer le jeu et scanner le pc pendant ta session.
Je sais pas pourquoi ça n existe plus, pas si efficace que ça finalement ?

Dryade-Brooklyn
Niveau 45
31 août 2020 à 05:12:24

Le 27 août 2020 à 22:00:27 arkadiaz a écrit :

Le 27 août 2020 à 17:19:26 Mobius-1 a écrit :
Ouais mais c'est ce qu'il faudrait, il faudrait littéralement un ministère en France (et tous les pays) pour lutter contre ce genre de pratique

Il existe un ministère -> Ministère chargé du numérique. Qui nous à pondu, entre autre, la grosse de blague de la loi hadopi. Cependant, j'applaudie leurs initiatives (Bien que lent) de modernisé le numérique partout en France. Pour ce qui est des "Loisirs" sur internet, c'est le ministères des sports et des loisirs qui s'en charge. Dirigée par une "Boomer" en puissance, qui à déjà du mal à comprendre le concept d'E-sport.

D'autant plus ministère ou pas, punir un joueur d'avoir triché (Je parle pénalement) est extrêmement complexe. Car, les lois contre la triche en ligne est punissable pour ceux présent en France. Pour ce qui est des autres, comme les chinois, ils ne seront point inquiété : Car de un - Il faudrait trouver l'identité du tricheur / De deux - Le punir légalement sans risquer l'accident diplomatique. Donc ça serait des mesures extrêmement coûteuses et sans résultat probant.

Tu rêve aucun tribunal acceptera de juger quelqu'un car il a cheat sur un jeu :rire:

DrSnooty
Niveau 3
04 septembre 2020 à 14:09:34

J'ai voulu tenté de Lab en me disant qu'il était tôt et que Bgs avait annoncé encore une vague de bans

2 games, les 2 fois 30 secondes de jeu, j'entends direct un mec courir et je vois débarquer qui un mec qui "glisse" en speedhack et qui me tête yeux instantanément

pseudo blanc, et surtout ce qui me fait le plus délirer les 2 sont niveaux 30+

Rip ce jeu :non:

iprophete2013
Niveau 8
06 septembre 2020 à 17:07:31

Encore 2 parties d'affilées sur litto avec des hackers qui se balade à une vitesse folle, que ce jeu meurt j'en est plus rien à foutre, une triste blague

juleretour
Niveau 5
06 septembre 2020 à 23:23:52

Alors moi Today c'est la fiesta aux scavs volant sur woods. Hallucinant comment le jeu est à genoux.

juleretour
Niveau 5
07 septembre 2020 à 18:35:11

Ce jeux est génial. 5 runs de suite sur woods tué par 0x88 à une distance de 500m à chaque fois à la PS en headshot. Merci les cheaters. 2M de roubles foutus en l'air.

-Mondor-
Niveau 11
07 septembre 2020 à 19:27:18

C'est fou je croise jamais de cheaters perso :hap:

juleretour
Niveau 5
08 septembre 2020 à 10:58:03

Ba écoute c'est cool pour toi le jeux doit être plus appréciable du coup. :cool:

J'aimerais être dans ton cas. (attention je parle pas ici de rage du genre je suis mort sans comprendre mais bien de cheat avéré genre un type avec pseudo chelou qui lave le serveur 20 secondes après le début du raid à l'ak de base en se téléportant sur la map ce qui m'est arrivé hier 5 fois d'affiler sur 5 parties et toujours le même pseudo d’ailleurs. c'était 0x88)

Mais bon vu que tu n'en a pas vu ça doit pas exister. D'ailleurs me suis jamais fait pirater ma carte bancaire de ma vie. Du coup je pense que les arnaques sur internet ne doivent pas exister ^^

DrSnooty
Niveau 3
08 septembre 2020 à 22:58:03

Le 07 septembre 2020 à 19:27:18 -Mondor- a écrit :
C'est fou je croise jamais de cheaters perso :hap:

Toi tu faisais des post Facebook "suis-je le seul qui n'a jamais regardé game of throne ?"

iotah-
Niveau 10
09 septembre 2020 à 18:41:52

Le 07 septembre 2020 à 19:27:18 -Mondor- a écrit :
C'est fou je croise jamais de cheaters perso :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KgDAoBYzvHk
à l'instant ... Mais tu vas certainement me dire que c'est légit'
:-)

Ce qui est con, c'est de perdre tous les points depuis le début du match .. Il te reste deux DogTags à revendre ou à échanger ... C'est trop drôle comme jeu !

Sujet : Escape From Cheaters
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page