Se connecter

Escape From Tarkov

Sujet : Recherche joueurs ou discord fr
1
Moanamoo
Niveau 1
18 janvier 2024 à 12:23:25

Salut,
Le discord eft fr n'étant pas accessible et le staff ne comprenant pas que leur liens d'invit bug, je cherche des joueurs :)

Head-Eyes
Niveau 33
18 janvier 2024 à 14:53:08

façon le discord eft fr est tenu pas les plus gros cancereux de france tu loupes rien :rire:

JMGaming_
Niveau 8
18 janvier 2024 à 15:47:52

Mon fils qui joue à CoD, me demande pourquoi je joue à rando Sim'.
J'ai pas su quoi dire.

banshee90
Niveau 4
18 janvier 2024 à 17:00:37

Envoie moi ton discord en mp je joues un peu le soir si tu veux

tintin-mp
Niveau 8
09 février 2024 à 22:26:51

tu loupes rien sur le discord eft fr avec le cochon qui porte bien son nom et les noob qui discard pas pcq c'est leur seule facon de ramener du stuff

Deflagration2
Niveau 34
19 février 2024 à 19:31:58

Le 18 janvier 2024 à 14:53:08 :
façon le discord eft fr est tenu pas les plus gros cancereux de france tu loupes rien :rire:

De ouf j'ai été permaban car j'ai demandé à un mec de mieux me parler en MP car il était condescendant, en fait c'était le mec qui tient le Discord :rire:

La fragilité du mec bordel le Discord c'est sa vie et sa façon de se venger de tout ce qu'il a subit étant enfant donc ça me va :rire:

Fridalberg
Niveau 8
19 février 2024 à 20:09:49

Les seuls rencontres que j'ai faite sur le discord fr eft sont des mecs qui en fait ont peur de jouer tout seul, donc il leur faut un garde du corps pendant qu'ils vont looter l'endroit que jean-kevin-tuto-youtube leur a indiqué, et n'espérez pas qu'ils partagent ou même annonce leur gros loot, ils font "pchuit", dans la pocket ni vu connu, au premier fight ils perdent leur moyens et n'hésitent pas à fuir pendant que vous servez de gibier

Head-Eyes
Niveau 33
19 février 2024 à 21:11:23

Le 19 février 2024 à 19:31:58 :

Le 18 janvier 2024 à 14:53:08 :
façon le discord eft fr est tenu pas les plus gros cancereux de france tu loupes rien :rire:

De ouf j'ai été permaban car j'ai demandé à un mec de mieux me parler en MP car il était condescendant, en fait c'était le mec qui tient le Discord :rire:

La fragilité du mec bordel le Discord c'est sa vie et sa façon de se venger de tout ce qu'il a subit étant enfant donc ça me va :rire:

Ah ouai t'as oser dire à Ulramar d'être humain :rire:

C'est la plus grosse merde de la communauté tarkov FR, sincèrement, une des pires merde humaine que j'ai croisé.

Le mec est anti vax au dernier degré, fait pas la différence entre l'homéopathie et la naturopathie.
J'avais été hospitalisé a cause du covid, j'étais modérateur, quand je reviens le mec me MP : Tu devrais boire du scwhepss, y'a de la quinine dans le scwhepps, c'est presque comme la chloroquine.

Le mec est un abrutis au dernier degré. Un mec est allez l'insulter chez lui, devant sa femme et ses enfants, il a juste baisser les yeux pendant 30min pendant que le mec se foutait de sa gueule et l'enchainer en direct.

C'est une ENORME MERDE

Ceyna
Niveau 21
20 février 2024 à 21:26:05

Le discord ou les cheateurs proposent librement leurs services pour carry contre de l'argent

Y'en a qui le faisait ce matin, en donnant son pseudo in game oklm

1
Sujet : Recherche joueurs ou discord fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page