VOUS ETES MAUVAIS... le pvp c'est pas pour vous... vous salisez ce magnifique jeux avec vos campe-extract, VOS BLABLAS inutiles, vos philosophie de 4 de qi , vos ouins ouins c'est trop dur pour moi...oui c'est trop dur pour toi car tu P.U.E la defaite frere.
Même a 4/5 vous puez encore plus fort. Quel régal de faire des videos en vous roulant dessus.
NIKITA vous a creer un.mode PVE tellement vous sentez mauvais !!!!! ET EN PLUS VOUS LE PAYEZ !!!!! NUL ET PIGEON MAIS ALLOOOOO !!!
Ce jeux n'est pas fait pour les petits occidentaux faible et vieux prématurément, habituez a ce que l'on vous mettent tous dans la bouche tout cru...
Qu'on soit bien clair : LES FAIBLES ET LES PUSSYS------------>>>>> PVE !!!!!!!
comme quand vous aviez 15 ans avec les BOTS...Comme ca ya que ta maman pour t'entendre couiner !!
Le malaise émanant de l'auteur puant
L'odeur insoutenable de l'auteur... Cette fragilité
Le mec au lieu de jouer au jeu il vient craché sa haine sur les autres... change pas, le jour ou le vent tournera tu comprendras ta betise.
C'est un jeu et peut etre que beaucoup d'occidentaux ne passe pas leur vie devant leur ecran contrairement a toi.
Le 30 août 2024 à 16:56:20 :
Le malaise émanant de l'auteur puant
PREMIER PVE ENJOYER
Le 30 août 2024 à 19:48:29 :
Le mec au lieu de jouer au jeu il vient craché sa haine sur les autres... change pas, le jour ou le vent tournera tu comprendras ta betise.
C'est un jeu et peut etre que beaucoup d'occidentaux ne passe pas leur vie devant leur ecran contrairement a toi.
Ouais ta totalement raison le vent ca change de sens, bien dit le choum !!!
Le 31 août 2024 à 09:57:21 :
C'est un jeu et peut etre que beaucoup d'occidentaux ne passe pas leur vie devant leur ecran contrairement a toi.Je te prend je te tord en douze mino.
BANDE DE NOOBS PARTEZ DE CE JEU !!!!
VOUS RUINEZ TOUT COMME LE VIE DE VOS PARENTS A VOTRE NAISSANCE !!!
Tu as un vrai problème à résoudre toi, ce n'est qu'un jeu vidéo tu sais.
Le 31 août 2024 à 11:00:45 :
Le 31 août 2024 à 09:57:21 :
C'est un jeu et peut etre que beaucoup d'occidentaux ne passe pas leur vie devant leur ecran contrairement a toi.Je te prend je te tord en douze mino.
BANDE DE NOOBS PARTEZ DE CE JEU !!!!
VOUS RUINEZ TOUT COMME LE VIE DE VOS PARENTS A VOTRE NAISSANCE !!!Tu as un vrai problème à résoudre toi, ce n'est qu'un jeu vidéo tu sais.
Entre ses deux oreilles se passent des choses que seule la psychiatrie pourrait expliquer et traiter, j'imagine