On se calme oh.
Je trouve ca marrant que parmis les 2 candidats à la modération du forum infinite warfare, aucun des 2 n'aime actuellement infinite warfare
N'empêche les candidatures s'arrêtent 1 minute avant mon anniversaire, c'est quoi ce complot ?
Le 23 octobre 2016 à 22:53:20 Valpard a écrit :
Je trouve ca marrant que parmis les 2 candidats à la modération du forum infinite warfare, aucun des 2 n'aime actuellement infinite warfare
Je le trouve juste inférieur aux autres CoD, en aucun cas je dis le détester
De plus je compte y jouer jusqu'au bout, pas comme certains qui je suis sûr se présenteront aussi
De plus je compte y jouer jusqu'au bout, pas comme certains qui je suis sûr se présenteront aussi
Les discréditations commencent !
*popcorn
J'ai pas dit que je l'aimais pas au faite
Si oui sort moi le message alors parce que je me souviens plus avoir dit ca
J'aime bien et j'aime pas.
Puis de toute façon y a MWR si jamais
Le 23 octobre 2016 à 22:56:35 Refonte a écrit :
Les discréditations commencent !
*popcorn
Je ne fais que constater.
Va relire un peu toutes les candidatures pour la mod' de BO3, et dis-moi le pourcentage de ceux-là qui sont restés sur le forum par la suite
Boarf, la plupart sont restés lurker et ne postaient par la suite que sur le Blabla ou sur les Massacreurs
Allez hop hop hop on se présente.
Alors moi c'est Refonte, 40 ans, toujours puceau...
Oh wait
Et chômeur accessoirement
Pourquoi tu parles de ton futur ici ?
J'attends celle de TekAAAAAAAAN
Bonjour je suis Tiptup
Je me présente votez pour moi je ferai des tournois de 1v1 featuring MTM et vulcan et j'imposerai la loi à coup de troll
Tout le monde me connaît depuis les forums bo2, j'ai castré tout le monde en multi avec ma bande, au point que peu de personnes osent la ramener sur leur niveau et je fais respecter la loi
J'ai été aussi meilleur que foxy, alexis et leur bande en zombie il y a 2 ans
J'ai donc incontestablement la plus grosse ...en tout point
Je créé des topics plus originaux les uns que les autres, je fais rire toute a commu, mon humour n'a d'égal que ma beauté et ma bonté
J'ai conclu un pacte avec Risitas
Oui je suis au-dessus
J'ai 87 PLS à mon compteur, tous les cafards s'écrasent ayant peur de me taunt quand ils me connaissent, les nouveaux comprennent vite et se couchent
J'ai aussi gagné les Hunger Games bo3, je suis champion du multi JVC avec notre grande équipe composée de MTM, Ayoub et Free
Votez pour un vrai alpha ! Pas ces lâches qui insultent pour tenter des PLS
Ma subtilité vous mérite, la beauté de mes lignes
De toute façon tout ces faibles ne méritent rien, vous avez besoin d'une personne avec un plus grand e-penis
Votez Robert Mabit, Votez Lazarito, Votez Tiptup
C'était Roger, et non pas Robert.
J'en fais un topic ou pas ?
Jvais avoir une audience marrante
Ça dépend, tu veux que Tomy te kick pour TALCs intempestifs ?
J'ai fait 2 topics en 2 semaines