Pourquoi il insulte tout le monde?
Sa vie est elle tellement merdique qu'il essaye d'avoir un semblant de popularité sur ce forum pourri auprès d'adolescents attardés et de haineux en insultant tout le monde?
Il veut qu'on se souvienne de lui plus tard comme étant le bouffon du forum IW?
J'ai perdu mon ordonnance
Y'a pas que son cas.
Y'a tout une bande ridicule sur ce forum. Dont certains que je trouvais sympas quand je les lisais sur le forum BO3 et qui ici me paraissent tellement puerils.
M'enfin, l'éléction s'est faite attendre, on a eu le temps de subir.
Le 21 octobre 2016 à 12:39:34 SerpentNu a écrit :
Pourquoi il insulte tout le monde?
Sa vie est elle tellement merdique qu'il essaye d'avoir un semblant de popularité sur ce forum pourri auprès d'adolescents attardés et de haineux en insultant tout le monde?
Il veut qu'on se souvienne de lui plus tard comme étant le bouffon du forum IW?
Et toi que recherche tu en postant ceci?Un semblant d'existence?:noel:
Le 21 octobre 2016 à 12:43:12 Lasticobeur a écrit :
Y'a pas que son cas.
Y'a tout une bande ridicule sur ce forum. Dont certains que je trouvais sympas quand je les lisais sur le forum BO3 et qui ici me paraissent tellement puerils.M'enfin, l'éléction s'est faite attendre, on a eu le temps de subir.
Comme?
REPRÉSENTE LES INSOLENTS !!!
camorra arrêtera d'insulté quand vous, vous arrêterez de posé toujours les même questions sur le jeu.
C'est des baltringues gros ils font les fou car ils sont derrière leurs PC mais en face y aurais personnes.
C'est toujours Comeg sur les forums pelo faut s'y faire.
Le forum de IW et fait de singe et de kangourou Infinite Warfare Zooland
j'adore se forum il très attractif
DocteurLulu a tout compris, le seul qui a un cerveau ici
Le 21 octobre 2016 à 13:30:55 camorra1 a écrit :
DocteurLulu a tout compris, le seul qui a un cerveau ici
Si on devait faire un topic pour chaque attardé mental on aurait pas fini
En attendant une modération plus sérieuse, la meilleure des choses à faire est de simplement ignorer ce genres de message. Au pire, tu peux très bien les blacklister.
Le cas ca.
Le 21 octobre 2016 à 13:02:34 DocteurLulu a écrit :
camorra arrêtera d'insulté quand vous, vous arrêterez de posé toujours les même questions sur le jeu.
J'me demande ce que serais le forum si tout le monde pensais aussi bêtement.
Le 21 octobre 2016 à 13:43:12 Lasticobeur a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 13:02:34 DocteurLulu a écrit :
camorra arrêtera d'insulté quand vous, vous arrêterez de posé toujours les même questions sur le jeu.J'me demande ce que serais le forum si tout le monde pensais aussi bêtement.
Tu essai de me faire passé un message ? Ici la plupart ne recherche pas ils pose un topic alors quand premier page il y à 100% de sur que ça reponse si trouve et elle à était donner en triple exemplaire.
Donc au bout d'un moment ça devient soûlent. Le pire même en leur donnant ils continue de re-demandait
Et la le pétage de câble et inévitable
Le 21 octobre 2016 à 13:40:05 StephTDO a écrit :
En attendant une modération plus sérieuse, la meilleure des choses à faire est de simplement ignorer ce genres de message. Au pire, tu peux très bien les blacklister.
Tu voulais dire une modération tout court plutôt non ?
Il resume la communauté cod
"Le cas camorra":rire:
Ça c'est transformé en topic de pleureurse et petites tapettes ici... et ça vient dire après "ça fait les malins derrière son clavier" alors que parce que le type arrive à lever son sac de course Lidl il se prend pour vrai bonhomme.