Se connecter

Call of Duty : Infinite Warfare

Sujet : Lorsqu'on met deux accessoires à double utilisation
1
okcjeanmidu13
Niveau 10
16 novembre 2016 à 01:26:27

C'est moi ou c'est complètement bugé?

Je m'explique, prenons un exemple, la type-2, elle peut être en akimbo, je rajoute un viseur avec lequel on peut switcher de près/loin. Ces deux modes pour switcher utilisent la même touche c'est à dire triangle ou Y, donc y a un des deux accessoires qu'on ne peut pas utiliser car ce sera au hasard soit le mode akimbo, soit modifier le viseur :nonnon:

okcjeanmidu13
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:10:27

Up personne a rencontré ce problème?:(

Shalrak
Niveau 7
16 novembre 2016 à 13:22:39

Tu enlèves un des deux tout simplement, je vois pas l'interêt de mettre un viseur ET un akimbo

ChocoFuriouz3
Niveau 7
16 novembre 2016 à 13:39:10

Le 16 novembre 2016 à 13:22:39 Shalrak a écrit :
Tu enlèves un des deux tout simplement, je vois pas l'interêt de mettre un viseur ET un akimbo

L'Akimbo est présent de base sur la Type-2, mais peu utilisé

Sinon l'auteur, je sais pas comment faire pour régler le soucis désolé. Mais c'est assez marrant de voir à quelle point les mecs de chez Infinity Ward n'ont pas joué à leur jeu avant de la vendre :oui:

Shalrak
Niveau 7
16 novembre 2016 à 13:43:41

Effectivement autant pour moi je viens de tester, pas l'habitude des fusils d'assaut qui se démontent comme des jouets :hap:

Aksis
Niveau 6
16 novembre 2016 à 14:06:32

Ce n'est pas au hasard, si tu met ce genre d'accessoire, la lunette sera automatiquement dans son mode secondaire et ne pourra pas être changée, si tu met le viseur CGV ou je sais plus trop quoi sur la type-2 / erad cerberus ou autre, le viseur sera en grossissement et ne pourra pas revenir en X1,<x>

okcjeanmidu13
Niveau 10
17 novembre 2016 à 10:12:37

Oui voilà le viseur est bloqué et on ne peut pas le changer...

Ça fait pareil pour les autres armes aussi, comme la OSA avec son lancement Grenade

Ça fait chier franchement

1
Sujet : Lorsqu'on met deux accessoires à double utilisation
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page