Oyez oyez nobles joueurs, venez conter vos exploits autour d'une bonne bierre bien fraiche. Après tout, tant de réflexions ça donne soif
Inauguration du topic
Longue vie a clashroyale royale
À mon avis le jeu va souffrir du pire timing possible (avec la très controversée màj hdv11).
C'est a dire riphaz?
slt
Ouais mais boom-beach c'est un c/c de coc, ça innove presque pas.
Pourtant tu dis rien pour Clash Royale ? Sinon j'espère aussi que ce sujet sera actif
Le 05 janvier 2016 à 23:09:13 Menthe_a_H2O a écrit :
Ouais mais boom-beach c'est un c/c de coc, ça innove presque pas.
n'importe quoi ça a rien à voir
Clashroyale c'est dans le même univers que coc, c'est pas totalement du c/c.
Boombeach tu a pris coc, tu as juste changer les graphiques, le nom des troupes et le nom de la monnaie.
Enfin mon premier blabla
Non mais boom beach j'ai essayé j'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé le principe chiant, comme si je jouais à CoC mais sans le fun.
First page
Une date de sortie fr ?
Boom beach, dans le fond est bien mais il n'a pas ce truc qui a fait que clash of clans est meilleur, largement. Déjà, à chaque fin de combat, les troupes encore vivantes sont récupérés..
Ça c'est plutôt positif mais le charme de coc n'est clairement pas la.
Ce côté là de boom beach, j'aime pas parce que cela facilite un peu le jeu mais bon
First page
Meme si on va pas allez loin
La sortie pour android c'est pour quand car j'arrive plus a attendre!
Profitez pour monter dans le classement français hein tant que personne n'est dessus ^^
Le problème est la, ils vont pas reset les stats quand il sera dispo pour tout le monde...
Du coup ça créer un décalage.
Sur le Twitter de Dovakhin4iphone Clash Royale est annoncé sur Android dans "2/3 jours"