Le 11 septembre 2017 à 18:06:20 Hikaruno a écrit :
Bande de fdp en 2 vs 2, arrêtez de quitter le combat pour rien.
Les dégâts au début sont souvent mit pas chance mais une fois qu'on a cycle le deck on peut les détruire.
Ça te vient pas à la tête Célestin ?
+1 ça m'est arrivé 12 fois sur 15 aujourd'hui
15 game de suite à 4300 trophés ==> 11 deck GR lvl 13, 1 deck cochon
Les FDP sont de retour ou comment sa passe ils arrivent pas à monter plus haut avec leur PUTTE ROYAL ?
monby, je n'ai pas de réponse pour toi à ce sujet, par contre le ladder ressemble à n'importe quoi.
J'y ai fait seulement 4 matchs car c'est un peu relou de croiser exclusivement du maxé/top mondial à 4300 alors que j'aimerai un peu jouer des decks hors méta.
+10000 les mecs try hard avec leur deck fétiche full maxé. Pourtant il ont rien à faire là avec des niveaux pareil c'est désespérant.
Bientot on pourra même plus jouer de légendaire à ce niveau vu qu'il nous les faut lvl max pour pouvoir rivaliser avec de la commune 13
Un petit up ne fait pas de mal.
3 combat, 3 gros chateux, 3 gros cancer, 3 défaites
je n’arrive plus a être a 4600 putain de merde supercell faites quelque chose ... sinon votre jeu va s'écrouler
Depuis que j'ai atteint mon dernier objectif, à savoir atteindre les 4000 tr en F2P, la rage est derrière moi... Aucune envie de rusher les ligues donc fini le ladder et bonjour sérénité, joie, plénitude, abondance et allégresse 😃😂😂😂😃
Pourquoi je me tape toujours le connard qui joue cochon be et qui devrait être dans le top 100 des pires joueurs.
Je fais des erreurs, ok mais pour me comparer à toutes les poubelles du jeu il faut pas déconner
Un mec avec moi a joué cochon bûche en début de combat, j'ai quitté tout de suite.
Je sais pas si ils sont au courant mais la skarmy et le gang sont pas les seuls contre du cohon
Mon gr 13 en lader defonce tellemenent les gens c est juste genial
Je vois que le cochon énerve pas que moi
Le pire c'est le combo barbare élite cochon rage juste tu peux absolument rien faire
Barbare élit et cochon c'est vraiment des carte de noob sa va vite sa a beaucoup de vie et sa frappe fort tu peux l'envoyer comme sa sans réfléchir sa touchera quand même ta tour et tout le monde joue sa 90% des deck il y a barbare élit cochon
Bien sur moi qui jouer bélier une carte que personne ne jouer ils l'ont nerf mais bien sur et le cochon ils attendent quoi ?
Sinon en 2v2 les mec qui quitte la partie que se soit coter adverse ou allier des que une tour tombe ou quil te spamm le roi qui rigole aie aie aie c'est désespérant cette communauté de merde mon dieu sa fait peur
C'est pas pour rien que je joue au jeu day one mais que c'est mon premier commentaire sur le forum
Marre des fdp en 2 vs 2, ils font chier le monde a joué comme des merdes. Je lance un combat je vois beaucoup et cochon dans le deck, des le début du combat, il met beaucoup rage. Je me casse directe. Puis je reviens car j'ai oublié d'activer la tour du roi et là je m'en vais pour de bon. Je ne vois pas qui aurait pu jouer avec ce mec, il doit passer des heures à faire son coffre à couronne.
Je précise hein, mais BE13 cochon 11, évidemment, déjà qu'il gagne pas avec ça alors si en plus on doit lui mettre des bâtons dans les roues il serait encore arène 6.
PUTAIN DE CO'NARD ARREYREZ DZ JOUER EN 2 VS 3 SI VOUS ÊTES DES MZRDES OU DES TAPERTES QUI QUITTENT LE COM AR POUR RIEN VPUS ETEZ LES PIRES MERDES DU MONDE ZR ARREYEE DZJIUER BE AUSSI FDP DE MERDE 27 DZFAUTES D'AFFILE A CAUSE DE CES BRANLEURZ QUI JOUENT POUR "S'AMUSET" PARCE QU'ENVOYRR DES MIBZURS SUR LA TDR C'EST VRAI QUE C'EST TRES FUN HEIN ALORS CASSEZ PAS LES COUILLE PETIRE NATURE ZT JOUEZ SÉRIEUSEMENT SI VOUS VOULZZ FAIRE DZBLA MERSE FAITES LE EN VS 1 PLUTOUT QUE DNEMERDER KE MONDE
Bon le prochain équilibrage, c'est quand? Parce que perdre contre du no brain en ayant avec nous un no brain c'est vraiment chiant.
Bon maintenant si le mec avec moi joue be ou cochon, je réveille la tour du roi
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que ça fait extrêmement chier de missclick le bouton Combattre ces connards ? Le bouton annuler qui marche qu'en 2v2. MAIS BORDEL C'EST PAS LA MORT SI TU MISSCLICK SUR UN COMBAT 2V2
Le bouton qu'il devrait rajouter c'est une option pour tout simplement d'enlever ce bouton Combattre. Parce que je viens de me battre avec un deck Lavaloon contre un mec overleveled (comme toujours mais là ça fait chier) avec un deck spam Rocket, qui m'a fini la tour alors que y avait un push Lavaloon + DDE sur sa tour (heureusement que je suis resté Arène 10, mais j'ai 2988 tr et c'est moche). Bordel c'est pas compliqué de mettre un truc genre confirmer qu'on veut jouer en Ladder. Mais bon, bien évidemment ça fait rager et les connards de sadomasochistes de SC aiment ça car ça te fais cracher du fric. Au pire je quitte c'est plus simple.
100% d'accord avec toi VDD, qu'ils mettent une putain de fenêtre de confirmation même quand nos slots de coffres sont pas pleins... Combien de fois ca m'est arrivé de lancer un combat en ladder alors que je n'étais pas prêt et pas forcément avec le bon deck.
De toutes façons tout commence à me faire chier dans ce jeu : le ladder (ça, ça fait un moment), le 2c2 de plus en plus cancer, le touchdown à cause d'une poignée de troupes qui gâche l'expérience, type cochon, les tournois, de plus en plus cancer aussi alors que ça devrait être fun... En gros toute cette communauté de merde, no brain, qui te spamme d'émotes durant tout le combat au point que t'en es réduit à mute chaque partie... Je sais même pas pourquoi je perds encore mon temps sur ce jeu... Je suis addict mais je ne prends quasiment plus aucun plaisir depuis un bail.
Chainwin de 500 qui s'arrête 20 tr avant la ligue Bronze
Chainloose de 200 face à des decks Cochon/Be, Gr, Golem/NW, le tout bien entendu bien au dessus de mes niveaux qui se sont récemment fait critiqués de manière plutôt violente sur le forum