Le 09 février 2018 à 21:29:36 kingzaynmalik a écrit :
Le 04 février 2018 à 18:05:39 Destiny-arca a écrit :
Le 04 février 2018 à 15:02:48 benshi43 a écrit :
Ok destiny j’ai compris, a rien a discuter avec toi!
Encore un tocard qui s’est fait volé son goûter à la récré toute son enfance, et qui compense aujourd’hui à travers son écran et son clavier... juste ridicule en fait !
Bon journée l’adoNe raconte pas ta vie, je m'en fous complètement. Je sais même pas pk tu me cherches alors que je te démonte que ce soit derrière l'écran ou devant. Donc rentre chez toi et va jouer à ton log bait Tu te sens peut-être viser le fait que tu sois niv 12 à 4300? Inquiétant ça.
t’es tellement ridicule ...
Tout le monde te remballe depuis plusieurs pages. tu as plusieurs trains de retard. Tu as visiblement du mal à comprendre les mécanismes du jeu.
Quand tu auras mon niveau de jeu, tu pourras donner des leçons. Pour l’instant écoute ce qu’on te conseille de faire.
T'as lu tout ce que j'ai écrit?
Euh non, j'ai pas envie de baisser mon niv de jeu donc abstiens toi avec tes conseils digne d'un joueur dans l'arène 7 .
T'es niv 12 à 4000 tr et tu parles de mon niveau. Va apprendre à jouer. Et relis mes commentaires sur toi, ça te fera plaisir.
Bonne lecture.
LE DECK GOLEM NIGHT WITCH BUCHERON MEGA GARGOUILLE BEBE DRAG IMPOSSIBLE A CO.TRER
Le 14 février 2018 à 02:43:51 Am--LotusMotus a écrit :
LE DECK GOLEM NIGHT WITCH BUCHERON MEGA GARGOUILLE BEBE DRAG IMPOSSIBLE A CO.TRER
Je contre tout avec ce deck
Donc en fait ça sert à quoi de faire un topic de rage si on peut pas rager tranquillement sans se faire supprimer ses messages
Donc ça sert à quoi de faire un topic de rage si on se prend un avertissement lorsqu'on se plaint du fait qu'on puisse pas tranquillement se plaindre
On dirait bien que nos amis les modos n'aiment pas la critique, ça les a même peut-être vexé vu qu'ils m'ont carrément mis un avertissement
Cependant, la morale n'est-elle pas censée être objective et non subjective
Le 19 février 2018 à 11:51:03 Ancestroll a écrit :
Donc ça sert à quoi de faire un topic de rage si on se prend un avertissement lorsqu'on se plaint du fait qu'on puisse pas tranquillement se plaindreOn dirait bien que nos amis les modos n'aiment pas la critique, ça les a même peut-être vexé vu qu'ils m'ont carrément mis un avertissement
Cependant, la morale n'est-elle pas censée être objective et non subjective
Effectivement, je me suis fais signaler pour insulte alors qu'on ne peut pas rager sans insulter. Je me demande c'est quoi l'intérêt de ce topic!
Autant supprimer le topic, parce que 80% de commentaires comportement au moins un mot déplaisant.
Je fais un match en ladder
Le mec cochon 11 barbares elites 13 epique 8
Super
Les doubles princes qui reviennent.
Mon deck golem SDN qui se fait enculé.
Mon deck mk dde fut a squelette en pls
« Mon deck » MK, dde, ....
Oui mon deck vu que non seulement je l'ai créé a partir d'une base d'un autre deck et non seulement je le joue donc je dis mon deck tu as quelque chose a redir a ça?
J'en ai marre de rencontrer des gens à 11,5/9/6/3 autour de 4300-4400 avec mon deuxième compte c'est quoi ces noobs stuck avant challenger 3 avec des cartes de ce niveau... j'en chie à try hard comme un con avec du 11/8/-/-
C'est le lvl de cartes normal pour ce lvl de tr c'est juste toi qui est underlevel
Je rage.
Le 19 février 2018 à 17:47:58 Sasith a écrit :
Je rage.
Putin de jeu de merde !!!@!@!@@!!!!!
Je suis déçu destiny... j’avais cru comprendre que t’etais Meilleur que tout le monde... apparement on m’aurai Menti ?!?
Le 23 février 2018 à 16:00:15 benshi43 a écrit :
Je suis déçu destiny... j’avais cru comprendre que t’etais Meilleur que tout le monde... apparement on m’aurai Menti ?!?
Pas plus nul que toi donc garde ton commentaire pour toi.
C'est bien que mon histoire t'intéresse, tu dois avoir bcp de libre pour que tu lises mes commentaires. Bonne continuation.
Non sans plus, et t’inquiete mon temps libre je le gère très bien mon grand...
Je me permet de répondre à tes post pour te faire réaliser qu’il serait grand temps d’arreter de toujours donner des leçons à tout le monde, avec ton petit air condescendant et superieur... surtout quand tu viens pleurer en parallèle que tu n’est foutu de contrer un mec légèrement OL...
Tu n’est qu’un joueur lambda parmi tant d’autres... redescend sur terre!
J'enrage contre le 2c2 quand j'y joue juste parce que j'ai la flemme de faire le ladder pour un coffre, il faut que j'ai toujours un boulet comme coéquipier. Mais merde faite un peu de ladder pour avoir un minimum de logique. Bdf sur une gargouille, zap sur une princesse, bûche sur un dragon alors que c'est aérien, c'est beau.