Pour notre groupe si on dort il faudrait faire des tours de garde les anciens propriétaires du campament pourraient revenir ou d'autres personnes alors faut pas qu'on soit tous endormis
Le 13 mai 2017 à 15:46:02 antoinelab01 a écrit :
Pour notre groupe si on dort il faudrait faire des tours de garde les anciens propriétaires du campament pourraient revenir ou d'autres personnes alors faut pas qu'on soit tous endormis
Eydann fait la garde, à vous de décidez qui fait à tour de rôle.
La suite sera demain soir, j'ai des trucs à écrire avant.
Je lis ca de suite !
Le 13 mai 2017 à 15:58:27 xRythm a écrit :
Pour notre groupe si on dort il faudrait faire des tours de garde les anciens propriétaires du campament pourraient revenir ou d'autres personnes alors faut pas qu'on soit tous endormisEydann fait la garde, à vous de décidez qui fait à tour de rôle.
La suite sera demain soir, j'ai des trucs à écrire avant.
Ça dépendra de la situation
Par exemple si quelqu'un peut tenir la nuit sans dormir, c'est lui qui monte la garde
Le 13 mai 2017 à 16:14:34 MegaEmerl a écrit :
Le 13 mai 2017 à 15:58:27 xRythm a écrit :
Pour notre groupe si on dort il faudrait faire des tours de garde les anciens propriétaires du campament pourraient revenir ou d'autres personnes alors faut pas qu'on soit tous endormisEydann fait la garde, à vous de décidez qui fait à tour de rôle.
La suite sera demain soir, j'ai des trucs à écrire avant.Ça dépendra de la situation
Par exemple si quelqu'un peut tenir la nuit sans dormir, c'est lui qui monte la garde
Oui c'est sur, mais hormis le mineur et ldart qui peuvent avoir un besoin de sommeil inférieur aux autres, les autres doivent dormir, cependant, je leur laisse le choix.
Le 13 mai 2017 à 15:59:42 Retaliqtor a écrit :
Je lis ca de suite !
Hésite pas à commenter.
S'il n'y a rien d'autre à piller sur ce campement, je décide alors de dormir.
J'vous mets la suite demain dans la journée.
Dans ce cas je fouille dans le campement pour trouver des trucs utiles et après je dors
J'avais une question, au fait.
Selon nos personnages, on a nos armes là ? Genre Eydann sa pelle, moi ma lance, Popok sa sarbacane (et ses "flèches")... ?
Le 14 mai 2017 à 13:21:34 Botocop2000 a écrit :
J'avais une question, au fait.
Selon nos personnages, on a nos armes là ? Genre Eydann sa pelle, moi ma lance, Popok sa sarbacane (et ses "flèches")... ?
Oui mais il vous manque des choses, genre la pelle est usée, toi t'as pas ton poney, pas beaucoup de fléchettes, etc...
Et moi je suis toujours aussi cancer ou alors je suis moins fort
Si tu as le cancer tu es censé mourir
Le 14 mai 2017 à 15:13:26 MegaEmerl a écrit :
Et moi je suis toujours aussi cancer ou alors je suis moins fort
toi tu te bas avec tes poings, comme un grand vikings pour le moment.
Le 14 mai 2017 à 15:44:40 xRythm a écrit :
Le 14 mai 2017 à 15:13:26 MegaEmerl a écrit :
Et moi je suis toujours aussi cancer ou alors je suis moins forttoi tu te bas avec tes poings, comme un grand vikings pour le moment.
Le 14 mai 2017 à 15:14:45 Dfez a écrit :
Si tu as le cancer tu es censé mourir
Avoir le cancer =/= Être le cancer
Est il a un stade avancé ?:hap:
ça sert pas à grand chose une lance sans monture, si tu veux mon avis.
Le 14 mai 2017 à 20:14:54 Botocop2000 a écrit :
ça sert pas à grand chose une lance sans monture, si tu veux mon avis.
Tu peut la lancer
Le 14 mai 2017 à 20:16:04 Sathes a écrit :
Le 14 mai 2017 à 20:14:54 Botocop2000 a écrit :
ça sert pas à grand chose une lance sans monture, si tu veux mon avis.Tu peut la lancer
*Badum tss*