Bienvenue à toi, jeune padawan en quête de la fameuse légendaire que tu désires tant pour pouvoir la up.
À vos échanges !
Il y a 2 jours
Aujourd'hui
Dans 1 ou 2 mois, j'aurais le pekka 13.
Pratique d'avoir 12 comptes VDD
J'ai 2 jetons légendaires. S'il y en a qui en ont aussi, je suis partant pour un échange mutuel.
Le 07 septembre 2018 à 10:09:55 Menerva a écrit :
J'ai 2 jetons légendaires. S'il y en a qui en ont aussi, je suis partant pour un échange mutuel.
Tu veux quoi comme légendaire ? Je veux des sdn ou bûcherons.
J'ai un jeton leg aussi.
Le 07 septembre 2018 à 10:17:26 DesTinY-BosS a écrit :
J'ai 2 jetons légendaires. S'il y en a qui en ont aussi, je suis partant pour un échange mutuel.Tu veux quoi comme légendaire ? Je veux des sdn ou bûcherons.
J'ai un jeton leg aussi.
SDG. J'ai des bûcherons et des SdN en masse pour ma part, donc pas de souci à mon niveau
Le 07 septembre 2018 à 11:38:25 Menerva a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 10:17:26 DesTinY-BosS a écrit :
J'ai 2 jetons légendaires. S'il y en a qui en ont aussi, je suis partant pour un échange mutuel.Tu veux quoi comme légendaire ? Je veux des sdn ou bûcherons.
J'ai un jeton leg aussi.SDG. J'ai des bûcherons et des SdN en masse pour ma part, donc pas de souci à mon niveau
Tu viens dans mon clan ou j'arrive. C'est Ajay au cas où.
J'ai 2 sdg exactement.
Je préfère venir dans ton clan vu que certains risque d'accepter les trades dans mon clan. Des rats en manque
Salut les kheys,
J'ai 10 golems à donner, je veux 10 foudre en échange.
J'ai pas de jeton par contre
Envoi un MP si t'es interéssé
Cherche bûche, je donne n'importe quelle légendaire en échange (Sauf bûcheron et night witch, j'ai 0/4)
Cherche molosse OU ballon contre presque tout
Pas de jeton par contre
Je vois que ce topic est actif
J'ai plus aucun jetons, j'aurai besoin de Tesla contre ce que vous voulez, voici le lien du Clan https://link.clashroyale.com/invite/clan/fr?tag=UU8RV0V&token=4m4nnr2s&platform=iOS
Le 07 septembre 2018 à 12:28:37 DesTinY-BosS a écrit :
Je préfère venir dans ton clan vu que certains risque d'accepter les trades dans mon clan. Des rats en manque
Impec dans ce cas, JVClash Royale mon clan.
je n'ai plus de jeton mais je recherche des buches et des mousquetaires (à 4 élixir) contre à peu près tout le reste sauf cochon que je n'ai plus.
Salut je recherche sorcier de glace j ai un jeton j échange contre bûcheron molosse
Dragon de l enfer mineur et zappy
Après je prend cochon esprit de glace rocket tde armée de squelette et voilà j ai 1 jeton légendaire mais rien d autre repond à se message si intéressé je peux venir dans vos clan ou vous pouvez venir comme sa vous arrange 😊
Bonsoir, je recherche une personne qui a des jetons rares, j'ai moi même 2 jetons rare, 1 leg et 1 épique. Ainsi je recherche un joueurs qui pourrai me donner des 3 moumou, mais je veux qu'elle ait elle aussi des jetons pour ainsi faire une échange avec mon jeton ET un échange avec son jeton.
J ai plein de 3 moumou mais pas de jeton rare deso par contre on peut faire un échange legendaire j ai un jeton aussi je cherche le sdg en 3 exemplaire
Viens dans mon clan je te donne 2 sorciers de glace 😊, voici mon liens d'amis,
https://link.clashroyale.com/invite/friend/fr?tag=8CCLGGVLQ&token=xgm2swka&platform=android
bonjour a tous , je suis a la recherche de sorciere de la nuit , bebe dragon , pekka et bucheron .
Luzzen je n arrive pas à t ajouter en ami quel est ton pseudo et ton clan pour que je te rejoigne