On joue comme une tapette full défense+ cimetière/poison avec toutes ses games qui durent 5minutes et on se sent STRATEGE
+1
Et les geant elec foudre tornade, à vomir ce deck de no skill.
C'est ce qui m'a fait désinstaller le jeu
Encore un nerf du mineur, j'ai cru que c'était un poisson d'avril tellement ça n'a pas de sens
Le 04 avril 2023 à 12:27:17 :
Encore un nerf du mineur, j'ai cru que c'était un poisson d'avril tellement ça n'a pas de sens
je le trouve très équilibré maintenant!
Ce jeu est mort tout simplement, plus jamais je ne met ma CB dessus. Les micro transactions dégueulasse et inutiles , le matching dégueulasse et archi déséquilibré ( comme de par hasard quand vous mettez un zap, y a plus de TDE , ou bien quand y a pas de Garde y a des princes en face ), tu gagne 28 mais t'en perd 31 va savoir pourquoi ? Qu'ils aillent bien se faire foutre Supercell
Le 21 avril 2023 à 21:27:38 :
Le 04 avril 2023 à 12:27:17 :
Encore un nerf du mineur, j'ai cru que c'était un poisson d'avril tellement ça n'a pas de sensje le trouve très équilibré maintenant!
Finalement il n'est plus du tout joué en tant que gratteur sur la tour vu qu'il ne fera que 25% de ses dégâts de base, mais surtout en tant que gank dans le terrain adverse pour chercher le canon ou la mousquetaire. Ça varie un peu de gameplay
alors ça rage fort les kheyou ?
D'où débarquent tous ces coomers ? C'est quoi ces cartes évolutions de merde et ces niveaux 15 ? Peut être que j'aurais jamais dû me connecter et laisser mon compte en sommeil définitif...
Deck Full15 double Evo et duchesse 15 payante qui détruit tout 😂
P2w a mort.
Triste fin pour ce jeu
Dire que j'ai connu le jeu dayone, même avant sa sortir officielle je le trouvais excellent et là c'est vraiment le bordel on se croirait dans le menu de modern Warfare ou tu comprends rien où tu vas, tu comprends rien ce que tu gagnes
J'avoue tu gagnes 28, tu perds 31 on fait comment pour évoluer ? Quelle galère
Vivement le cochon évolué, que je puisse légitimement désinstaller ce jeu
Ça n'a effectivement plus rien en commun avec ce que j'ai connu, ils rajoutent trop de choses, l'équilibrage est aux fraises complet (enfin, simplement pour les cartes où il faut dépenser 50 balles pour l'avoir au max)
J'ai même pas encore réussi à atteindre la ligue suprême.
D'ailleurs, quand je constate la quantité de duchesse niveau 15 sur qui je tombe en face, simplement a mon niveau, je me dis que la micro transactions a encore de beaux jours...
Duchesse 15 payante ultra présente oui ça en dit long sur l état du jeu...
Enfin c'est la communauté p2w quoi
Le 16 mai 2023 à 14:22:16 :
Ce jeu est mort tout simplement, plus jamais je ne met ma CB dessus. Les micro transactions dégueulasse et inutiles , le matching dégueulasse et archi déséquilibré ( comme de par hasard quand vous mettez un zap, y a plus de TDE , ou bien quand y a pas de Garde y a des princes en face ), tu gagne 28 mais t'en perd 31 va savoir pourquoi ? Qu'ils aillent bien se faire foutre Supercell
ptdrr j'avoue le matchmaking à 100% sûr y'a du SBMM, parfois ils veulent te faire perdre un max tout est scripté khey, ils veulent vraiment que tu rages et que tu dépenses de la thune. + j'avoue tu perds 33 tu gagnes 28 aucun sens
Le matchmaking est truqué ce jeu pue la merde bordel
Pas que le matchmaking qui pue la merde. Le jeu en lui même n’a plus aucune saveur. Tu ne peux plus jouer les cartes que tu veux. Entre les évolutions sur-cheaté, les cartes bâtiments présentes dans 99% des decks, c’est devenue injouable. Qui a eu l’idée de se dire « le but du jeu ? Détruire les tours ennemies, alors je vais rajouter des bâtiments »… Ça faisait 6 ans je jouais a ce jeu, mais là depuis quelques années c’est devenue n’importe quoi.
Même quand on regarde un match des pros, mais quel ennuie, quel ennuie bordel. Mais bon, tant qu’il y a des pigeons pour acheter leur season pass, le jeu continuera de tourner.
la dernière phrase résume tout
Les gens avec un peu de cerveau ont déserté le jeu depuis longtemps
Ne reste que les p2w limités intellectuellement, qui sont content de dépenser 15€ pour une evo broken volontairement par SC