Se connecter

Clash Royale

Sujet : [Photo] Cette situation m’énerve
1
-LuffyStrike-
Niveau 16
26 mars 2020 à 14:52:14

Voilà, je ne sais pas si vous rencontrez cette situation souvent dans vos parties mais moi ça à le don de m'enerver...
Je m'explique : Quand on perd une tour, il est quasiment impossible de contrer la voleuse quand elle se met dans l'angle à l’extrémité parce qu'elle attaque beaucoup trop rapidement.. :(

Même si on met une unité, la voleuse à déjà touchée la tour, on doit avoir un temps de réaction de moins d'une seconde pour poser une unité (style armée de squelette) ce qui est quasiment impossible et je trouve ça vraiment abusé :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585230232-screenshot-20200326-144310.jpg

-_-DSK-_-
Niveau 9
26 mars 2020 à 16:04:15

Je trouve aussi la voleuse très embetante, mais plus dans la foulée d'un push pekka belier, où elle dash dans tout les sens :hap:

Pour le dash corner, il faut absolument que tu retienne quand l'adversaire pose sa voleuse pour savoir quand il l'aura à la prochaine rotation, et ainsi pouvoir anticiper

Une fois acquis tu vera c'est un jeu d'enfant et 3 elixirs gagné à chaque fois :ok:

temalol2204
Niveau 8
27 mars 2020 à 14:45:53

Jouant moi-même voleuse, je sais à quelle point elle peut-être chiante. D'ailleurs j'adore troll les zappy avec. Après elle est plus facile à contrer quand on la cycle :oui:

Leon-S-K
Niveau 49
28 mars 2020 à 01:01:53

Alors, j'ai mieux en stock ! La voleuse en étant concentré tu l'arrêtes encore, ça va, puisqu'elle " canalise " son dash. Moi, ma mousquetaire dans le corner, c'est mort, les 134 PV volent et il peut rien faire le gars

1
Sujet : [Photo] Cette situation m’énerve
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page