Se connecter

Clash Royale

Sujet : Les mêmes decks reviennent sans cesse 😔
7
solifugedeter
Niveau 57
04 avril 2020 à 14:01:03

Le 04 avril 2020 à 13:57:53 toufinette21 a écrit :
arrête de te défendre à coup de " ta vie doit être de la merde" parce que tu es passé pour un rigolo
J'ai dit que la parenthèse était fermée, passe à autre chose, tu sais quand on persiste comme ça à se défendre à coup de méchancetés, c'est lorsqu'on sait que l'on a tort.

Du coup moi je passe à autre chose hein.

Pour ma vie de merde, bah écoute c'est sympa tant de gentillesses, je suis comptable si tu veux tout savoir, ma femme est infirmière, j'ai une baraque tranquille en campagne et 2 gosses en bonne santé donc non non je te rassure je suis serein :ok:

Allez on va en finir la que tu puisse raconter à tes gosses que tu à eu le dernier mot sur un topic jvc, ils seront tellement fière de leur papounet :coeur:

toufinette21
Niveau 5
04 avril 2020 à 14:03:27

tu a vraiment un souci avec le "tu à" sans vouloir en remettre une couche :desole:

shweeps_tea
Niveau 5
04 avril 2020 à 14:14:42

Le 04 avril 2020 à 14:03:27 toufinette21 a écrit :
tu a vraiment un souci avec le "tu à" sans vouloir en remettre une couche :desole:

« tu a » ptdr le boloss msk

Praisethecoco
Niveau 38
04 avril 2020 à 14:42:37

« Ce qui m'importe c'est de m'amuser, d'être surpris par un adversaire et de me dire : " ouais là le mec il m'a bien eu »

Tout l’inverse de BS, où la Meta est si diversifiée qu’on est encore surpris de voir que même à 750 trophées, y’a pas que des shelly/bull même si évidemment, chaque perso a ses modes de prédilection (c’est à dire pour beaucoup à peu près tout les modes :rire:)

Le problème de CR, c’est que beaucoup ne se font pas chier : hop, on prend un petit deck top monde et on défonce tout.

Moi aussi je vais le faire, mais parce que j’en ai eu tellement marre de faire des decks originaux et qui me plaisait, et de me faire déchirer avec, donc je vais faire comme tout le monde : prendre un deck top monde, aller haut en trophées et me la péter en disant que j’ai réussi à être à 6 000 trophées sur un jeu bientôt mort au vu du peu d’attention que les devs lui portent :hap:

Désolé mais entre ça, la provocation constante notamment de la part des latinos américains/espagnols (jamais vu ça :ouch:...), les déconnexions, les ragequit, les gogoles et j’en passe, je crois que la communauté dans son sens global est aussi un problème sur le jeu :(.

Praisethecoco
Niveau 38
04 avril 2020 à 14:47:40

« (donc des decks qui fonctionne à haut niveau..) a moins d’être con et de jouer pour le plaisir de ce faire éclater la face ,tu va créer dans le but de gagner ,car ce qui est fun quant on joue ,c'est de gagner non ? »

Non, dans BS, on peut prendre tout les brawlers dans tous les modes, s’éclater avec et gagner, on a pas besoin de copier nous :hap:.

Bien sûr qu’il y a des compos utilisées, mais y’a tellement de changements et de versions possibles de ces compos, chose qu’il n’y a pas dans CR, tu verras jamais un pekka dans un logbait ou un zappy dans un deck arc-X (enfin, à haut niveau surtout, à bas niveau, ils ont encore l’originalité)

Et le pire, ce sont les équilibrages made un équipe de dev CR : à quel moment tu nerf une carte aussi skill que l’archer magique :( ?

Praisethecoco
Niveau 38
04 avril 2020 à 15:04:09

« c'est lié à la structure même du jeu comme la développé VDD.
Jeu sur lequel vous tirez à boulet rouge comme sur une license triple A que tu aurai déjà 1 acheté, CR est intégralement f2p si tu le souhaites, et 2 avec des capacités de développement et de recherche bien plus conséquente.

Vous vous arrêtez au fait que tencent engrange beaucoup d'argent et par conséquent vous soit redevable , alors que vous êtes f2p et profitez de l'intégralité du jeu... »

On sent le fanatisme de Tencent jusqu’ici :hap:.

Tu sais mon cher ami ? Tencent s’en sont déjà fait plein les poches en rachetant des licences au potentiel très P2W, et du coup : pour gagner des sous :ok: !

Je crois que tu as par contre oublié un détail dans ton calcul : Tencent et l’équipe de dev de CR est redevable en la communauté de CR car sans elle : pas de pass royale acheté, pas de joueurs : le jeu FERME, comme RW :hap:.

Quand tu parles de structure et de long développement, je suis pas totalement d’accord avec toi :(.

- la structure d’un jeu peut être modifié, que ça soit légèrement ou violemment.

Bref, ils l’ont fait plusieurs fois sur BS (changement des pdv et dégâts, lanscape mode, 3d etc...).

D’accord, le jeu était peut être en dev build, mais CR eux, n’ont jamais apporté un changement notable dans la structure du jeu : c’est toujours resté un jeu à la diagonale où il fallait péter des tours avec des cartes qu’on améliorait avec de l’or :hap:.

Et gros problème : le fait que chaque carte ait un coût en élixir différent et donc une puissance différente :hap:.

Ensuite, pourquoi comparer CR à un triple A ? C’est un jeu mobile avec des graphismes vieillots et des couleurs pâles, malgré que le gameplay soit amusant et ait été novateur pour l’époque, il ne l’est plus aujourd’hui :hap:.

Enfin bref, arrête ton fanatisme : assume le fait que le jeu soit encore moins bien qu’avant et que Tencent ont détruit ce jeu, ça te tuera pas de le reconnaître, regardes moi : je le pense et je joue au jeu :rire: !

Praisethecoco
Niveau 38
04 avril 2020 à 15:08:54

Enfin bon, j’ai déjà remarqué qu’ici, avec certains forumeurs, il fallait pas critiquer le saint clash royale :hap:...

Si vous saviez à quel point dans BS, la critique est pourtant utile :rire: !

Comme on critique beaucoup plus, les devs nous écoutent beaucoup et corrigent en conséquence, ils font même des concours de skins :coeur:...

Si vous vous demandez pourquoi je parle beaucoup de Brawl stars, c’est parce qu’il me rappelle CR en son temps : un nouveau jeu qui a tout à prouver mais surtout toutes les capacités pour réussir, avec un gameplay novateur et de très bonnes idées :oui:.

Mais pour l’instant, il me semble que BS suive un chemin bien plus sain que CR, à voir si la tendance va s’inverser, et j’espère qu’il y aura une grosse màj de fou sur CR :coeur: !

Maneal
Niveau 8
04 avril 2020 à 16:14:39

:rire:

Fanatisme de quoi, je ne défend pas tencent.

Je compare la demande permanente et le niveau d'exigence des joueurs vis à vis d'un JV de mobile F2P et d'une license triple A.
Ce qui sous-entend un gros développement initiale et obligation d'acheter le jeu pour un triple A.
Ce n'est pas le cas de C.R malgré le fait qu'il engrange comme certaines license 3A énormément d'argent.
Je peut comprendre que cela agace , on peut ce dire "les gars réinjectez un peu !" , pourquoi pas mais en jouant à C.R vous savez à quoi vous attendre et pouvez arrêter de joué sans avoir avancé un centime.

Donc argument pognon ==> zéro

Si tu penses que l'économie de C.R repose sur les pass à 5 euros...

C.R doit sa popularité actuel aux streamers , top ladder et aux tournois des top players.c'est ce qui nourri la communauté et permet au jeu de vivre , sans compétitif, point de salut dans le temps.

Cela oblige l'équilibrage et les majs fréquentes (justifié ou pas , à défaut il y en a fréquemment,(toujours en f2p))

La comparaison avec BS n'a aucun rapport.Ce jeu n'est pas d'hier non plus désolé de te décevoir.BS restera un jeu de Toons à grind ou tu piou-piou sur les mêmes cartes en boucle. Facile de réduire un jeu..en même temps oui , c.r et un tcg/tower def :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 18:36:37

Butterfly, et alors ?
Avec mon sorcier et bourreau niveau 12 je suis a 6k3, et j'ai un meilleur level que toi 😉😉.

Praisethecoco
Niveau 38
04 avril 2020 à 19:04:58

Je ne retiendrai pas les autres passages, c’est ton avis et c’est à cause des gens comme toi que des jeux qui ramassent des millions deviennent des bouses. Par contre, je retiens ceci : « La comparaison avec BS n'a aucun rapport.Ce jeu n'est pas d'hier non plus désolé de te décevoir.BS restera un jeu de Toons à grind ou tu piou-piou sur les mêmes cartes en boucle. Facile de réduire un jeu..en même temps oui , c.r et un tcg/tower def :rire:« 

- BS est sorti il y a un an et 3 mois, il est donc encore très récent, comme le prouve les 20 millions de vues du dernier BT

- un jeu de toons à grind ? C’est quoi ? C’est même pas un mot anglais, à moins que tu voulais dire teens :hap:.

Et oui, comme CR, c’est un jeu où tu montes, sauf que le MM est bien meilleur et n’est pas fait volontairement pour que tu perdes :hap:

- je retiendrais pas non plus le passage du Piou piou étant donné qu’il y a beaucoup de personnes au CAC et avec des armes plus développés.

Et non, il s’agit pas de faire piou piou, désolé de te décevoir, ça montre bien que tu n’aimes pas des masses les MMORPG :hap:...

- les cartes changent tous les jours et sont hyper différentes, rien que pour ça, les compos changent même par carte, alors que sur CR, y’a que l’apparence qui change X)

- clash royale est un TCG/tower défense, donc tu ne le résumes qu’à ça :hap:.

Alors déjà, c’est un TCG assez différent vu que les troupes que tu poses ont des actions alors que dans la plupart des TCG, il n’y en a pas, et si parce que pour toi, un TCG TD n’a pas le droit d’innover, c’est bien la preuve que tu ne veux pas voir de l’innovation XD !

Sasith
Niveau 10
05 avril 2020 à 02:38:36

Pour en revenir au sujet, car bon il n'y a 0 rapport avec BS a part que c'est du même studio.
Il y a tellement d'architectures de decks possible, et pourtant, on en vois jamais.

Mon deck pekka que j'ai construit, semi spam bridge, semi beatdown, avec Pekka/Bourreau/Tornade/Dark Prince/Zap/NW/Voleuse/Magic archer, j'en suis fier. Bien sûr que c'est pas parfait dans ma méta, mais pour moi-même, il est parfait. Ce deck est constitué à 100% de cartes que j'aime.

J'en ai également un autre, en segondaire, sur lequel il était possible de littéralement rouler sur les autres, avec un Molosse/NW/Clonnage. Vous voulez une blague ? Quelques jours après l'avoir mit en place, j'ai croisé par hasard une vidéo de Clash with Ash qui jouait cet archétype :hap:

Et il y en a tellement d'autres...
Pekka/MK pour les plus lourds.
Géant/Bouliste qui est encore efficace mais peu vu
Les méga-spawner, avec les 2 sorcières et un cimetière.
Des Géant Skeuls Beatdown, avec un petit rusher type Voleuse pour traverser tout ce que la bombe aurra nettoyé
Le Double prince, disparu.
Et même un type avec un potentiel de fun incroyable, et le seul deck cycle qui me ferait chaud au coeur de croiser, le Zappy cycle. Et j'ai longtemps essayé d'en faire un, et je sais que c'est possible, surtout avec l'Artifière maintenant.

Je n'ai jamais croisé un seul de ces types de decks. (Bon, hors 1 ou 2 Pekka/MK, mais très mal faits.)
Et a la place, on a le droit à du sorcier, Valky, Mini pekka en boucle. Ces cartes ne sont pas toutes trop fortes, mais certaines sont aussi peu risqués, polyvalentes, et diablement efficace, et écrase toute tentative d'originalité à coté. Alors que mêler originalité, fun, et efficacité est largement possible.

Et en soi, cela contretrait un peu cet algorythme.

toufinette21
Niveau 5
05 avril 2020 à 10:00:15

comm très intéressant

Et oui la prise de risque dans ce jeu est devenu difficile au milieu de tous ces joueurs qui jouent les mêmes decks ( dog 2.6, arc x 2.9, golem 4.3, pekka bridge 3.9, lavaloon 4.1), et presque mal vu.
Rien qu'ici tu vas croiser des mecs ( qui devraient pas tarder) qui vont te dire que vu le temps nécessaire pour monter des cartes blablabla, autant prendre les decks qui gagnent à haut level blablabla car c'est bien d'avoir un deck original mais si c'est pour se faire éclater ça sert à rien( soi disant) blablabla.

Donc tu joue 8 cartes qui te plaisent c'est tout ce qu'il faut :)

Mais attend toi ici à avoir une levée de boucliers car tu ne joue pas un deck méta oh mon dieu

Praisethecoco
Niveau 38
05 avril 2020 à 11:11:53

« Et il y en a tellement d'autres...
Pekka/MK pour les plus lourds.
Géant/Bouliste qui est encore efficace mais peu vu
Les méga-spawner, avec les 2 sorcières et un cimetière.
Des Géant Skeuls Beatdown, avec un petit rusher type Voleuse pour traverser tout ce que la bombe aurra nettoyé
Le Double prince, disparu.
Et même un type avec un potentiel de fun incroyable, et le seul deck cycle qui me ferait chaud au coeur de croiser, le Zappy cycle. Et j'ai longtemps essayé d'en faire un, et je sais que c'est possible, surtout avec l'Artifière maintenant. »

:oui:

YoshiRed
Niveau 5
05 avril 2020 à 14:28:52

Moi j'ai 5 500 trophées, je tombe jamais sur du cochon 2.6, souvent des gens qui savent pas le joué par contre x)
Mais les deck log bait bien relou ça oui il y en a, ainsi que deck roquette que j'ai croisé hier, ou il lui à suffit de spam ma tour, je ne pouvais rien faire.

Sasith
Niveau 10
05 avril 2020 à 19:09:46

Le 05 avril 2020 à 10:00:15 toufinette21 a écrit :
comm très intéressant

Et oui la prise de risque dans ce jeu est devenu difficile au milieu de tous ces joueurs qui jouent les mêmes decks ( dog 2.6, arc x 2.9, golem 4.3, pekka bridge 3.9, lavaloon 4.1), et presque mal vu.
Rien qu'ici tu vas croiser des mecs ( qui devraient pas tarder) qui vont te dire que vu le temps nécessaire pour monter des cartes blablabla, autant prendre les decks qui gagnent à haut level blablabla car c'est bien d'avoir un deck original mais si c'est pour se faire éclater ça sert à rien( soi disant) blablabla.

Mais attend toi ici à avoir une levée de boucliers car tu ne joue pas un deck méta oh mon dieu

Tu sais, je le connais bien le forum, je suis pas un des plus anciens, par parmi ceux qui font encore un tour dessus, si. C'était une belle époque quand on faisait des fan fic' interractives, je me souviens d'ailleurs s'une avec une méga tesla, et j'avais joué la Voleuse.

Enfin bref, je suis certainement plus stupide que les autre étant donné que j'ai encore de l'espoir :rire:

temalol2204
Niveau 8
05 avril 2020 à 19:40:54

Le 05 avril 2020 à 19:09:46 Sasith a écrit :

Le 05 avril 2020 à 10:00:15 toufinette21 a écrit :
comm très intéressant

Tu sais, je le connais bien le forum, je suis pas un des plus anciens, par parmi ceux qui font encore un tour dessus, si. C'était une belle époque quand on faisait des fan fic' interractives, je me souviens d'ailleurs s'une avec une méga tesla, et j'avais joué la Voleuse.

Enfin bref, je suis certainement plus stupide que les autre étant donné que j'ai encore de l'espoir :rire:

Intéressant ton commentaire. Eh oui, l'époque des fics c'était quelque chose :hap:

Sinon moi aussi j'ai encore de l'espoir :rire:

Praisethecoco
Niveau 38
05 avril 2020 à 20:27:08

Oui, je me rappelle aussi :coeur:...

De ça, des plaintes contre le géant royale, des fameux leaks etc...

C’était la bonne époque :snif:...

temalol2204
Niveau 8
07 avril 2020 à 01:13:49

Le 05 avril 2020 à 20:27:08 Praisethecoco a écrit :
Oui, je me rappelle aussi :coeur:...

De ça, des plaintes contre le géant royale, des fameux leaks etc...

Des plaintes contre le cochon, l'époque ou tout le monde marchait sur le happy :oui:

C’était la bonne époque :snif:...

iLidou
Niveau 8
07 avril 2020 à 10:19:37

Le 31 mars 2020 à 07:51:53 Izuku02 a écrit :
Yo les amis.
Alors je suis à 6k3 avoir un deck entièrement fait maison qui est unique au monde 😁
Mais je croise que du cochon 2.6, du log bait tde princesse fut. Ces decks sont beaucoup trop présents aujourd'hui, on croise que ça malheureusement car ils sont simple à jouer et efficaces.

Le manque de variété de Clash royale ne vous ennuie t'il pas ? Suis je le seul à avoir un deck fait maison ?

Merci pour vos réponses 😉😉.

désolé mais le log bait pour bien le jouer c'est pas à la portée de tous. Saison précédente 6k2 record de trophée et je voyais rarement du 2.6 : c'est grâce à l'algorithme qui adapte mes adversaires en fonction de mon deck

raclure58000bis
Niveau 8
12 avril 2020 à 22:53:38

log bait pas à la portée de tous :fou: :fou: :fou:
T'es un bon toi

Bon je vois que certains ici ouvrent les yeux sur la récurrence des 7-8 decks
C'est cool, les autres, bah je leur conseillerai de nettoyer leurs yeux le matin

Et d'essayer de construire des decks plutot que copier coller les decks qu'ils voient dans le classement top monde

Pathétique

7
Sujet : Les mêmes decks reviennent sans cesse 😔
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page