Se connecter

Clash Royale

Sujet : A quand un UP/Rework de l'Arc X ?
1
InterstellarMR2
Niveau 7
14 octobre 2020 à 12:39:34

Je rappelle la carte médiocre, pour pas dire la plus nulle, qu'est l'Arc X

0 dégâts
0 survie
Temps de déploiement trop long
Est trop facilement divertit

Tout ça pour la modique somme de 6 élixir :)

Les gens qui ont un peu de bon sens me suivront sur ce qui va suivre, l'Arc X mérite clairement un UP, ou plutôt un rework :(

Je préfèrerais un rework me concernant :oui:

Je verrai bien un UP des dégâts et un nerf de la vitesse d'attaque, ça serait clairement plus cohérent, les dégâts d'une baliste sont dévastateurs et ne mitraillent pas comme ça ... :honte:

Post avant les ahuris dénués de bon sens qui arrivent à perdre contre la pire win condition du jeu :rire2:

raclure58000ter
Niveau 5
14 octobre 2020 à 13:10:49

:honte: :doute: :honte:

Butterflybuster
Niveau 10
14 octobre 2020 à 21:17:05

En quoi un buff des dégâts et un nerf de l'AS améliore la chose ??

Non faut nerf ses dégâts mais buff ses pv pour pas qu'elle se fasse trop hard counter par les sorts

InterstellarMR2
Niveau 7
14 octobre 2020 à 22:04:35

Le 14 octobre 2020 à 21:17:05 Butterflybuster a écrit :
En quoi un buff des dégâts et un nerf de l'AS améliore la chose ??

Non faut nerf ses dégâts mais buff ses pv pour pas qu'elle se fasse trop hard counter par les sorts

Nerf ses dégâts ? T'es au courant que c'est la carte qui fait le moins de dégâts du jeu ?

Cocasse pour une win condition :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2020 à 22:34:58

Un up de l'arc x :rire:

On aura tout vu sur ce forum

Nem22000
Niveau 18
15 octobre 2020 à 00:10:41

Et ça feed :nonnon:

Praisethecoco
Niveau 37
15 octobre 2020 à 08:40:24

Oui, bon, hormis l’arc X cycle et encore, je vois très peu d’arc X en ce moment, heureusement que certaines cartes arrivent à sortir l’arc X des ténèbres :hap:

Mais pas besoin d’un buff, juste nerf légèrement certaines cartes qui sont trop fortes, parce que le coût en élixir de certaines... n’est pas vraiment correspondant :rire:

Mais... étonné que personne ne parle du géant gibelin, cette carte a t-elle déjà eue une utilité :) ?

d-kal-keur
Niveau 7
15 octobre 2020 à 16:06:31

Le 15 octobre 2020 à 08:40:24 Praisethecoco a écrit :
Oui, bon, hormis l’arc X cycle et encore, je vois très peu d’arc X en ce moment, heureusement que certaines cartes arrivent à sortir l’arc X des ténèbres :hap:

Mais pas besoin d’un buff, juste nerf légèrement certaines cartes qui sont trop fortes, parce que le coût en élixir de certaines... n’est pas vraiment correspondant :rire:

Mais... étonné que personne ne parle du géant gibelin, cette carte a t-elle déjà eue une utilité :) ?

Il est joué avec zappy rage. On le voit quand même pas mal en SD et tournoi monde !! La carte est largement jouable.

Concernant l'arc x sans commentaire. Le noob à 5k8 reviens 2 fois par mois pour faire son caprice car il sait pas jouer une carte qui est déjà assez forte comme ça :rire:

Estime toi heureux qu'elle soit pas nerf Oui, car les noobs dans ton genre font baisser son winrate !

23-Croched
Niveau 28
15 octobre 2020 à 16:54:38

Si t’en vois très peu c’est parce t’es mauvais. Tu dois culminer à 5500 environ

4Leaves
Niveau 9
15 octobre 2020 à 18:16:02

N'oubliez pas que cucky dit ça car, déjà de une, il la joue. Et de deux, nous connaissons tous son niveau de jeu. :-))) CQFD.

Pokemon4G
Niveau 5
15 octobre 2020 à 21:27:31

Le 15 octobre 2020 à 18:16:02 4Leaves a écrit :
N'oubliez pas que cucky dit ça car, déjà de une, il la joue. Et de deux, nous connaissons tous son niveau de jeu. :-))) CQFD.

Tellement. :rire: Donne lui un arc x qui lance des roquettes, il trouvera encore le moyen de dire qu'il est naze parcequ'il arrive pas à dépasser les 6000 trophées. :rire:

iLidou
Niveau 8
17 octobre 2020 à 09:44:11

Up l’arc x mdrrrrrrrr je suis joueur arc x (deck secondaire après mineur sapeurs) et je la trouve très équilibrée :rire:
Si tu la joues en first play c’est normal que ça passe pas !

InterstellarMR2
Niveau 7
17 octobre 2020 à 21:46:26

Topic blindé de mauvaise foi comme d'hab :oui:

Je ne suis aucunement étonné venant de la commu CR :rire2:

Heureusement que j'avais précisé dans mon premier post que le topic s'adressait aux gens munis de bon sens :rire2:

Comme d'hab, la commu de Yes Life qui se sent GAMER en jouant à CR ne peut s'empêcher de prêcher sa bonne parole en croyant qu'elle est dans la raison :)

Édit : je réitère, faut vraiment être mauvais pour perdre contre la pire carte du jeu et surtout s'en plaindre :rire2:

iLidou
Niveau 8
17 octobre 2020 à 22:48:46

Le 17 octobre 2020 à 21:46:26 InterstellarMR2 a écrit :
Topic blindé de mauvaise foi comme d'hab :oui:

Je ne suis aucunement étonné venant de la commu CR :rire2:

Heureusement que j'avais précisé dans mon premier post que le topic s'adressait aux gens munis de bon sens :rire2:

Comme d'hab, la commu de Yes Life qui se sent GAMER en jouant à CR ne peut s'empêcher de prêcher sa bonne parole en croyant qu'elle est dans la raison :)

Édit : je réitère, faut vraiment être mauvais pour perdre contre la pire carte du jeu et surtout s'en plaindre :rire2:

On ne parle pas de s’en plaindre ... on parle que cette carte est équilibrée, c’est tout
Pour moi il n’y a rien à toucher !
Elle reviendra plus souvent dans la meta quand d’autre cartes serons équilibrées, donc quand d’autre decks seront plus fréquents, donc favorable à la réapparition des arc X :ok:

Kook91
Niveau 6
18 octobre 2020 à 12:37:03

C est une belle carte de merde anti jeu ! Elle devrait être virée tt simplement! Juste du spam de squelettes tesla golem de glace pour au final gagne avec 4 roquettes ! Quand c est arcx en face on est sur de faire chier royalement !

Braiiinman
Niveau 3
18 octobre 2020 à 13:35:51

Dernière fois que j'ai regardé le top monde, 3 arc x dans les 8 premiers. Mais a part ça oui elle est pas équilibrée.. on aura vraiment tout entendu 😂

InterstellarMR2
Niveau 7
18 octobre 2020 à 15:02:59

Le 18 octobre 2020 à 12:37:03 kook91 a écrit :
C est une belle carte de merde anti jeu ! Elle devrait être virée tt simplement! Juste du spam de squelettes tesla golem de glace pour au final gagne avec 4 roquettes ! Quand c est arcx en face on est sur de faire chier royalement !

Ah, je joue ni squelettes ni roquette :)

InterstellarMR2
Niveau 7
18 octobre 2020 à 15:04:59

Le 18 octobre 2020 à 13:35:51 Braiiinman a écrit :
Dernière fois que j'ai regardé le top monde, 3 arc x dans les 8 premiers. Mais a part ça oui elle est pas équilibrée.. on aura vraiment tout entendu 😂

C'est pas l'Arc X le problème, ma carte seule est éclatée :rire:

Par contre le sorcier de glace jamais nerf pose problème
Le chevalier jamais nerf pose problème
La tornade jamais nerf pose problème
Les archers jamais nerf posent problème
La roquette pose problème

Voilà voilà, j'vais finir par croire qu'il faut être un High IQ pour comprendre ça ... :honte:

D'un côté, ça expliquerait tout :(

raclure58000ter
Niveau 5
18 octobre 2020 à 18:40:03

joueurs arc x = TDM

iLidou
Niveau 8
18 octobre 2020 à 19:14:17

Le 18 octobre 2020 à 15:04:59 InterstellarMR2 a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 13:35:51 Braiiinman a écrit :
Dernière fois que j'ai regardé le top monde, 3 arc x dans les 8 premiers. Mais a part ça oui elle est pas équilibrée.. on aura vraiment tout entendu 😂

C'est pas l'Arc X le problème, ma carte seule est éclatée :rire:

Par contre le sorcier de glace jamais nerf pose problème
Le chevalier jamais nerf pose problème
La tornade jamais nerf pose problème
Les archers jamais nerf posent problème
La roquette pose problème

Voilà voilà, j'vais finir par croire qu'il faut être un High IQ pour comprendre ça ... :honte:

D'un côté, ça expliquerait tout :(

Toutes ces cartes sont équilibrées mec quel est ton niveau de trophées max pour voir ?

1
Sujet : A quand un UP/Rework de l'Arc X ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page