Se connecter

Clash Royale

Sujet : alors la ligue 15 cest kro b1
1
mowgli133
Niveau 6
08 décembre 2023 à 10:38:27

le niveau de diversité est tellement grandiose que jen suis outré incontestablement me taper des geants gob bouliste archer evo .. jadore... je joue pompe... je me tape full SEISME poison et mineur... 4 deck qui tourne seulement ... tout le monde à decider de maxer les 4 memes decks ou cest comment ? aucun skill tu payes ou tu stagnes je nacheterai pas de pass ni doffres
jsuis ligue 8 actuellement et 9k de trophée.ya rien à faire absolument bonne chance au f2p ...

akinfaya
Niveau 53
08 décembre 2023 à 12:38:04

Géant gobelin et archer evo sont trop forte c’est beaucoup joué ouai
Par contre pour le seisme t’as pas de chance, j’en voit quasi jamais même dans les decks cochon je vois quasi que de la bdf

Mais après si tu veux pas jouer à des jeux p2w faut que t’évites les jeux mobiles, le modèle économique est le même depuis toujours ça sert à rien de pleurer 6 ans après, soit tu payes soit c’est extrêmement long

labelleraclure
Niveau 3
08 décembre 2023 à 22:05:09

L op qui se plaint en jouant pompe 🤣🤮

labelleraclure
Niveau 3
08 décembre 2023 à 22:06:29

Plus sérieusement Ça dépend avec quoi tu joue pompe aussi

Mais comme dit le vdd ta pas de chance car séisme n'est pas si répandu que ça, sauf chez les mongoliens cochon séisme artificiere

mowgli133
Niveau 6
08 décembre 2023 à 22:21:13

beh actuelement le deck que jarrive à " jouer " en ligue 8 cest golem pompe, je dois me prendre que des ecervelés c pas possible ... apres je sais quil y a le scrypte mais si je pourrais te montrer mes screens c juste abbérant mdrrr

labelleraclure
Niveau 3
09 décembre 2023 à 00:26:32

Golem pompe faut le jouer avec tornade et les 2 dragons, en tout cas c'est celui que j affronte le plus souvent ces derniers temps

akinfaya
Niveau 53
09 décembre 2023 à 01:37:22

Le 09 décembre 2023 à 00:26:32 :
Golem pompe faut le jouer avec tornade et les 2 dragons, en tout cas c'est celui que j affronte le plus souvent ces derniers temps

Avec le bûcheron ouai c’est la seule version joué en ce moment

Mais de toute façon la pompe c’est 50/50, soit l’adversaire a de quoi te la gérer et t’es mal soit il a pas et t’as instant win

1
Sujet : alors la ligue 15 cest kro b1
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page