Proche de 5500 points, level 11 avec des cartes 10-12, on me fait jouer avec des niveaux 12 avec des cartes niveau 14, je fais comment ?
je dois déposer 2 cartes pour en détruire une, je viens de perdre 2 fois de suite, on est sensé faire comment ? le jeu est pas sensé être équilibré ? A peine le match commencé, le mec sait qu'il va me poutrer
Il me semble que c’est un niveau de tours d’écart max mais qu’il n’y a rien sur les cartes
Le problème c’est que jusqu’à 5k trophées y’a des bots donc tu peux enchaîner les free win facilement, et il doit y avoir un paquet de joueurs tellement nuls qu’ils montent jamais contre des vrais joueurs, donc tu te retrouves contre des mecs avec des hauts niveaux de cartes
Le 30 mai 2024 à 18:28:19 :
Il me semble que c’est un niveau de tours d’écart max mais qu’il n’y a rien sur les cartesLe problème c’est que jusqu’à 5k trophées y’a des bots donc tu peux enchaîner les free win facilement, et il doit y avoir un paquet de joueurs tellement nuls qu’ils montent jamais contre des vrais joueurs, donc tu te retrouves contre des mecs avec des hauts niveaux de cartes
C'est exactement ça, ils jouent comme de la m*rde mais le problème c'est que leurs cartes sont tellement forte que quoi qu'ils fassent, forcément à 5500-600, ils gagnent quand même, face à moi qui a des cartes level 10 ayaa, là je viens de win contre un gars avec des évolutions de zinzin niveau 14
C'est vraiment la roulette
Je sais pas comment tu montes tes cartes mais essaye de privilégier un seul deck, c’est assez rapide de monter un deck au moins niveau 13, ça ira vite pour monter après
Le 30 mai 2024 à 18:31:28 :
Je sais pas comment tu montes tes cartes mais essaye de privilégier un seul deck, c’est assez rapide de monter un deck au moins niveau 13, ça ira vite pour monter après
Je prends un seul deck, mais c'est pas en ayant des vieux coffre en argent que je vais évoluer ayaa, et plus les mecs gagnent un avantage de 300-400 points sur les tours, déjà que c'est difficile pour moi, mais en plus ils ont des troupes plus fortes, équilibrage 0 mais de toute façon supercel s'en fou
En vrai avec les récompenses gratuites du pass tu récupères énormément de cartes et d’or, ça va assez vite maintenant
Et dit toi que le mode trophées y’a que des mauvais joueurs, avec un deck 13-14 sans evo si tu places tes cartes correctement tu peux monter à 9000 assez facilement
Je pense pas que y'a "que des mauvais joueurs" chacun joue en fonction de ce qu'il peut, mais comment tu peux évoluer à 9000 points si à 5000 tu te tapes 3 évolutions de différences, c'est vraiment du délire, tu peux pas avancer. Je suis dans un clan, ils donnent presque rien.. les offres gratuites dans le magasin tu gagnes rien, à la limite t'achète 25 sorciers avec de l'or, mais quand il t'en faut 400 pour évoluer bah t'a pas fini mdrrr
Le 30 mai 2024 à 18:40:34 :
Je pense pas que y'a "que des mauvais joueurs" chacun joue en fonction de ce qu'il peut, mais comment tu peux évoluer à 9000 points si à 5000 tu te tapes 3 évolutions de différences, c'est vraiment du délire, tu peux pas avancer. Je suis dans un clan, ils donnent presque rien.. les offres gratuites dans le magasin tu gagnes rien, à la limite t'achète 25 sorciers avec de l'or, mais quand il t'en faut 400 pour évoluer bah t'a pas fini mdrrr
Si y’a que des mauvais joueurs, parce que tous les joueurs corrects ont 9000 depuis longtemps et ça a plus aucun intérêt de jouer à ce mode du coup
Nan mais tfacon c’est une mauvaise idée de dépenser ton or dans le shop, mais quand t’avances dans le pass de combat tu reçois pleins de coffres gratuits (et quelques jokers aussi), c’est ça qui va t’aider à évoluer rapidement
Hésite pas à prendre les livres dans la boutique de saison aussi (le truc ou tu peux récupérer 1000 points par jour)
ça marche merci khey je vais faire ça !
Et essaye surtout d’avoir un deck cohérent, parce que quand t’as pas beaucoup de cartes c’est dommage de monter des cartes de merde
o
Cette commu 😆
2 défaite de suite et ça chouine 😂
Le 30 mai 2024 à 19:33:43 :
2 défaite de suite et ça chouine 😂
T’es mal placé pour parler à chouiner h24 sur le golem et le cochon
Ça doit faire au moins 6 ans qu’il vient sur ce forum pour pleurer du cochon, alors qu’il a 2 comptes et qu’il joue tous les jours c’est assez terrifiant mais j’veux pas me moquer, c’est sûrement un appel à l’aide
Le matchmaking se fait en fonction du nombre de trophées, pas en fonction du niveau de tes tours ou du niveau moyen de tes cartes.
Donc oui ca arrive que des mecs nuls level 14 avec des cartes du même niveau n'aient que 5500 trophées, malheureusement ca casse l'équilibre des parties
J'ai 7500 trophées et je croise parfois des mecs pseudo doré niveau 15, fulls cartes chiantes level 15 qui devraient être bien plus haut
Après si c'est trop déséquilibré, barres toi de l'appli et reviens quelques secondes après, ne perd pas de temps pendant des duels pétés d'avances
Le 30 mai 2024 à 20:19:19 :
Le matchmaking se fait en fonction du nombre de trophées, pas en fonction du niveau de tes tours ou du niveau moyen de tes cartes.Donc oui ca arrive que des mecs nuls level 14 avec des cartes du même niveau n'aient que 5500 trophées, malheureusement ca casse l'équilibre des parties
J'ai 7500 trophées et je croise parfois des mecs pseudo doré niveau 15, fulls cartes chiantes level 15 qui devraient être bien plus haut
Après si c'est trop déséquilibré, barres toi de l'appli et reviens quelques secondes après, ne perd pas de temps pendant des duels pétés d'avances
C'est giga déséquilibré au final, y'a juste à jouer en non classé en 2 vs 2, tu perds tu perds rien, tu gagnes, tu gagnes des coffres et des élixirs et tu attends de UP tranquillement
Le 30 mai 2024 à 20:00:05 :
Ça doit faire au moins 6 ans qu’il vient sur ce forum pour pleurer du cochon, alors qu’il a 2 comptes et qu’il joue tous les jours c’est assez terrifiant mais j’veux pas me moquer, c’est sûrement un appel à l’aide
A l'aide j'arrive pas à contrer le MK
Les gars blacklistez le, ne cherchez pas à feed les troll