Ils attendent quoi supercell pour équilibrer cette maj éclaté au sous-sol, 9 games sur 10 on se tape ces nouvelles evo full cheat c’est devenu injouable
Jouer a cr en 2024 mais lol 🤣
le Pekka pour moi est inarretable si le gars joue bien en face, par contre le méga chevalier y'a moyen
Le pekka est bequcoup trop fort, un nerf est prévu pour la saison prochaine, à voir si ça sera suffisant
Le mk c’est pas mal comme evo mais c’est loin d’être trop fort pas contre
Ils nerf l'évo OP du moment tout en sortant l'électro dragon évo complètement OP la saison prochaine, la boucle du foutage de gueule
le ladder pu la d frr le jeu ma gaver c full toxique
Le 29 septembre 2024 à 14:25:38 :
Ils nerf l'évo OP du moment tout en sortant l'électro dragon évo complètement OP la saison prochaine, la boucle du foutage de gueule
Ça a l’air fort mais je préfère attendre la sortie de la carte avant de me faire un avis
Mais pour le coup si ça peut un peu contrer les énormes spams de troupes au pont moi ça me va
Mais je suis quand même un peu sceptique parce que la carte de base est vraiment pas très forte
Le 30 septembre 2024 à 15:10:24 akinfaya a écrit :
Ils nerf l'évo OP du moment tout en sortant l'électro dragon évo complètement OP la saison prochaine, la boucle du foutage de gueuleÇa a l’air fort mais je préfère attendre la sortie de la carte avant de me faire un avis
Mais pour le coup si ça peut un peu contrer les énormes spams de troupes au pont moi ça me vaMais je suis quand même un peu sceptique parce que la carte de base est vraiment pas très forte
Franchement les éclairs à l'infini c'est OP pour moi la carte va casser les couilles
Surtout que ça va très bien se marier avec les decks beatdown, je vois tellement venir des decks Pekka/Edrag ou géant gob/Edrag. Ou pourquoi pas Pekka/géant gob/Edrag en un seul deck pendant qu'on y est, au passage Sans parler des golems d'élixir
Le 30 septembre 2024 à 19:28:06 :
Le 30 septembre 2024 à 15:10:24 akinfaya a écrit :
Ils nerf l'évo OP du moment tout en sortant l'électro dragon évo complètement OP la saison prochaine, la boucle du foutage de gueuleÇa a l’air fort mais je préfère attendre la sortie de la carte avant de me faire un avis
Mais pour le coup si ça peut un peu contrer les énormes spams de troupes au pont moi ça me vaMais je suis quand même un peu sceptique parce que la carte de base est vraiment pas très forte
Franchement les éclairs à l'infini c'est OP pour moi la carte va casser les couilles
Surtout que ça va très bien se marier avec les decks beatdown, je vois tellement venir des decks Pekka/Edrag ou géant gob/Edrag. Ou pourquoi pas Pekka/géant gob/Edrag en un seul deck pendant qu'on y est, au passage Sans parler des golems d'élixir
Pekka edrag c’est envisageable mais je pense pas que ce soit meilleur qu’avec sorcier evo
A voir le nerf du pekka mais je pense pas que ce soit suffisant, le pekka va rester trop fort je pense
Par contre avec le géant gob pa evo ça sera pas joué
Et le golem elex ça pourrait mais je vois pas trop la plus value de l’edrag dans l’archétype
Le pekka va rester trop fort exactement, le p'tit foutage de gueule de leur part "Vous voyez on nerf le pekka on écoute la commu"
Bien vu on pourra pas se taper la triple évo des enfers Mais pekka ou géant gob avec Edrag...
Bah l'Edrag c'est un classique des decks golex donc bien sûr qu'il va être joué dans des decks golex