le jeu arrive sur ça fin d'ici le début 2025
le jeu pue la D clairement
maitrise 0 nouvelles maitrise depuis 1ans et demi
marche gobeline et voie des trophés nul et 2 ans que je suis à 9000
CRL passe à 8 joueurs avec - de récompense que celle de l'an dernier ce qui signifie que CR brassent plus trop d'argent donc ça en dit long
actuelement à 2k2 délo le matchmaking est désilusoire , tout est une question de MU , tu sais d'avance si tu gagnes ou perds , les evo ont détruit le jeu clash royal , le ladder est toxique du plus au point , tlm joue ça vie tlm BM malgrés quil à 200-0
je joue géant cimetiére et actuelement mes 6 dernieres parties sont 3 pekka cavabélier (broken au + haut point avec un pecheur) et 3 GR phenix pécheur , il faut juste ESPERER une erreur du mec pour gagner la game , fuck
les pass , léquilibrage éclater au sol , je partage juste mon OPINION et les Pro CR ou autres bandeurs merci de faire abstraction , CR RIP J- 250
PS j'ai oublier le deck pekka gob evo geant , quel gameplay intéréssant
T'enfonces des portes ouvertes mais t'as raison
J'ai un record top 5002 monde et le badge CRL 2022 (18 victoires) et maintenant j'ai l'impression d'être finito, j'arrive même plus à monter dans le top 10 000 monde
J'imagine que c'est parce que je ne prends plus vraiment de plaisir à jouer
C'est triste qu'ils soient partis en couilles comme ça, jusqu'à 2022 et la màj moine phoenix (même si on a eu la douille du lv 14 fin 2021 on a quand même eu les maîtrises juste après) c'était bien
C'est comme s'ils s'étaient mis privilégier l'argent par rapport à la qualité du jeu du jour au lendemain. Incompréhensible. Est-ce qu'il y a eu des changements dans l'équipe de Supercell ? Franchement je capte pas