Se connecter

Clash Royale

Sujet : Récompenses Taches du jour
1
raclettesparty
Niveau 1
16 novembre 2024 à 10:19:22

Hello !

Quand on fini les objectifs du jour on ramasse les 5 récompenses, couronnes et cubes mystères. Cela augmente à ce moment là la série actuelle de 1. Si on ne fait pas les taches du jour la série s'arrête et on récupère une récompense en fonction du nombre de notre série. J'ai cru voir quelque part qu'après un certains nombre la récompense n'était pas meilleure. Même cadeau si on fait une série de 10 ou de 12. J'en suis à 17. Du coup est ce que je monte ma série pour rien ? Savez vous à combien faut il arrêter la série pour recevoir le meilleur lot possible et la recommencer ? Savez vous s'il y a une liste quelque part correspondant à la récompense en fonction de la série réalisée ?

Merci bien

uneraclure
Niveau 5
16 novembre 2024 à 22:36:51

Jouer à cr en 2024 😂

raclettesparty
Niveau 1
17 novembre 2024 à 12:31:51

Merci, au moins ça me rappelle pourquoi je ne vais plus sur les forums, tu penses avoir de l'aide et faut trier dans la stérilité des messages acide...

akinfaya
Niveau 56
17 novembre 2024 à 14:43:44

Le 17 novembre 2024 à 12:31:51 :
Merci, au moins ça me rappelle pourquoi je ne vais plus sur les forums, tu penses avoir de l'aide et faut trier dans la stérilité des messages acide...

Faut pas le calculer lui, il vient spammer les mêmes messages sur le forum alors qu’il joue au jeu
Imagine la gueule de sa vie, pas la peine de l’enfoncer en plus qu’il ne l’est déjà

Sinon pour ta question désolé mais j’ai pas du tout la réponse

uneraclure
Niveau 5
17 novembre 2024 à 18:35:44

Faut aller jusqu'à 245

Rooxe__
Niveau 30
17 novembre 2024 à 21:14:24

Sa semble aléatoire les récompense

1
Sujet : Récompenses Taches du jour
   Retour haut de page