Salut à tous
Voili voilou mon perso est enfin au top, donc je compte maintenant investir les coins gagnés dans les packs de pins pour avoir plus de status points.
Le souci c'est que seuls les pins de parcours m'interessent, les boosts et pins golfers je les revends.
Je voulais savoir s'il y avait une grande difference pour les pins parcours entre les différents packs? J'ai vu que selon le prix on pouvait avoir des pins rares ou elites. Mais 14000 coins pour le meilleur pack c'est long à avoir. ET si c'est pour avoir un pins elite de boost ou de golfer ça m'interesse pas trop.
Bref, quel pack de pins achetez vous, ceux de 4000 coins suffisent ils pour les parcours?
MERCI pour vos réponses et Bon jeu à tous!!!!!
slt bluesharp. d apres moi le mieux pour les parcours c le pack 4000 le mieux.la seul fois ou g prit un pack 14000 il y avait juste une carte elite pour le spin c tout.donc pour les parcours c mieux 4000. mais c long avant avoir or au 18 trou de tous les parcours. bon courage lol et a plus sur les greens fabrice59140.
D'accord avec fabricio59, je ne prends que les pack à 4000. Dans le seul pack à 14000 acheté, j'ai eu du boost pour Tiger et pour les items Nike. Intérêt très limité pour moi.
@+
Bluesharp, je me suis sacrifier pour toi, lol. J'ai pris un autre pack a 14000 et le pin elite c etait "iron+putting +8" et les 13 autres restent les memes que dans un pack a 4000 donc je te confirme que ca sert a rien.Bon swing
correctif : les 17 autres et pas 13
Merci bcp Dadmh et Fabricio. Je vais suivre vos conseils et acheter les packs à 4000.
Merci encore, bon jeu et à bientot sur les greens
oui le pack a 4000 cest le meilleur choix.le pins a 14 000 certes il y a des pins elite mais qui ne servent pratiquement a rien sauf le shoot preview que meme si tu las en or il beug .ta ligne de balle reste en lair tu ne las vois pas atterir sur le green.il est bien juste pour le putt.en sachant que le shoot preview en or avec un parcour avec les 18 pins en or tu auras 7 shoot preview.4 pour le pins et +3 pour le parcour avec les 18 pins or.calm the wind en or ca reduit le vent a 15 % donc ca ne sert a rien.le pack a 4000 cest lideal pour les pins collector .cest ce que jai fait et cest la meilleur solution