faire 6 saisons entieres sans skipper aucun parcours et battre tous les records de jack nicklaus.gagner les 6 masters de augusta a la suite cest a dire le premier en 2014 le 2eme en 2015 ainsi de suite.et faire tous les objectifs de la carriere.apres vous debloquer 1 equipement qui vous debloque tous les attributs a 100.
MERCI pour l'info Grodo. Decidement, t"es incollable sur ce jeu
Mais 6 saisons sans simuler un round c'est enorme (je joue en 4 rounds) et de toute facon, je n'ai pas gagné Augusta lors de ma 1ere année donc la tenue c'est mort pour moi.
Mais mon perso avec ses 95 en power et autres me suffit amplement. Merci quand meme et bon jeu à toi!!
oui merci .si vous avez besoin dautres infos nhesiter pas a demander
en fesant ça tu gagne juste les tenues hamerhead qui change rien , toujours bloquer a 95!!!
poste une photo grodo1977
le pire dans tout ça , tu es dans le meme club que moi!!!! lol
VETERANS c les meilleur , 7eme avant la mise a jour!!!et la c pitoyable.......
oui .et il y a des nouveaux bugs apparu .cest encore + le bordel quavant.moins de monde va jouer a cause de ca
y a deja une team au niveau 50 abuser comment il font ??
pequatre et faune avais surment trouver une faille pour les statuts points au debut , la je pense qu il doit avoir un glich..
faut etudier la chose , si tu ve anvoye moi une invite d ami "tomk29bzh"
on joue toujour en tour pro , j etais 3 eme du classement live tournament tour pro avant le reset .degouter y a trop de cheater g6x.. par exemple , il loupe jamais ..
oui mais apparemment on prend les levels + vite depuis le patch surement a cause du bug ils ont fait en sort quon prenne les levels asser rapidement.oui G6IX cest un ami a moi un tres bon joueur en tour pro.je ne pense pas quil cheat.il joue depuis pas mal dannee deja
salut,j'ai deja fais qq saisons mais j'ai skippé des events. est ce que si je recommence 6 saisons ca marche quand meme?
merci
non et puis meme a 100 ca ne change rien tes stats une fois que teteins la console et que tu la rallumes ils se remmettent a 95
bug qui focntionne temporairement et qui ne sert a rien meme si tes stats sont a 100
ok merci
et y'a pasmoyen d'avoir les stats a 100?
nan m'sieur...c'est 95...
d'acc
merci et bon jeu