Salut, voici mon problème depuis hier, jai passé au de-la du niveau 15 avec mon golfeur, et depuis, je ne peux plus accédé a mon skill level, genre, que la page apparait, mais tout ski fais, c le message en bas marquant:please wait...avec le signe de loading, mais rien ne se passe, jai bo attendre 15 minute, je ne peux pas rien faire d'autre et pourtant le jeu es pas planté puisque je peux faire rotationné mon golfeur, le zommer, lui mettre plus d'éclairage, moins d'éclairage, mais incapable de lui appliqué les unspends attributes points
Kk1 dautre a le mm probleme?? Kk1 a réussi a réoudre le problème? je suis sur Xbox360
Merci d'avance!!
Sky
Hello.
Je sais que chaque année y a pas mal de bug et freeze sur le mode PGA tour.
Je suis sur ps3 et quand ça arrive il faut paramétrer la play sur la langue anglaise (USA ou Royaume Uni)pour supprimer les bugs. J'avoue que c'est bizarre mais essaye sur la xbox, ça vient peut être de là.
Bon jeu!!
jai eu bo essayer de la mettre en anglais, en portuguais, en chinois et tout cque tu voudras, le bug persiste...c vrm tres frustrant la, un jeu tres fun, mais ce bug ki scrap tout lreste!!!
Mais merci pareil d'Avoir essayer, jattends d'autre suggestion, a moins qu'un patch sorte prochainement corrigé ce bug la!
finalement c réglé, jdevais attendre davoir ma carte pro de la PGA avant de les utilisé
Merci
oui un patch est prevu pour corriger 3 beugs dans le jeu . 1 la vue sur tous les matchs dequipe ou en solo en ligne pour voir les balles des autres.2 le beug sur le please wait qui se bloque tres souvent et 3 sur les team qui sont bloquer en bronze a cause des 5 2h2 teammates matchs