sera t elle disponible en france tout simplement
http://www.play3-live.com/news-ps3-tiger-woods-14-une-eedition-qui-remonte-dans-le-temps-53564.html
Il semblerait que oui. Je crois que les versions collector des deux derniers opus sont sorties chez nous. A priori, pas de raison que gréver notre territoire cette année.
la version "historique edition" est commandable que sur amazon.com , toujours pas de version pal en precommande , il serai temps...
dans les tiger woods précédent, les versions collectors étaient disponible via les DLC.
En effet, tu pouvais les avoir via les DLC. Mais je crois bien qu'il y avait une version boîte, sur le 13 il me semble ;-)
Effectivement, il y a une version boite pour les TW "collector"...mais difficile à trouver en version PAL.
Bah... ça peut se commander chez un Micromania sans trop de soucis. Je crois que l'an passé, sur le site web, ils proposaient des pré-co sur les 2 versions. Mais c'est vrai qu'en général, en magasin, tu trouves d'abord la version classique.
Sinon, dans le 13, ce qui était bien, c'est que tu pouvais débloquer l'édition collector avec les points que tu gagnais dans le jeu... J'avais fait comme ça ;-)