Se connecter

Tiger Woods PGA Tour 14

Sujet : niveau
1
3putts
Niveau 1
05 avril 2013 à 15:59:10

Hello,

Content de trouver quelques amateurs en dehors des sites anglais sur ce jeu. Je n'ai aps encore acheter le jeu masi je vais le faire, je suis trop fan pour ne pas le faire et c'ets bientôt mon anniversaire. Je le fais d'autant plus que la franchise se corse un peu plus chaque année et c'est que j'apprécie. J'ai longtemps joué sur Links 2003. les vrais amateurs de simu doivent connaitres, pres de 500 parcours gratuits et graphiquement superbes. Cela dit on est en 2013 et j'ai bien conscience que les graphisme et l'ANIMATION font beaucoup dans un jeu. Alors voilà ma question, dans la version 2013, jouiez vous dans le mode le plus difficile ? moi oui et la difficulté m'a beaucoup plu meme si je n'étais pas très doué, genre -6 meilleur score. Est-ce identique dans cette version ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2013 à 16:32:59

Hello. Perso, la difficulté tour pro me suffit amplement :)

Mais je crois qu'il y a un niveau encore plus dur que les versions precedentes. Avant le niveau le plus dur etait "tournament" maintenant il y le level "simulation" encore plus chaud :ouch2:

Bref, tu as de quoi trouver du challenge. Bon jeu à toi!!

DADMH
Niveau 4
08 avril 2013 à 15:30:07

Hello 3putts,

dès que tu auras le jeu, viens rejoindre le country club francophone French connection. A bientôt.

1
Sujet : niveau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page