Se connecter

Tiger Woods PGA Tour 14

Sujet : Votre avis :svp:
1
Steve1990
Niveau 10
28 mars 2013 à 03:15:18

Et bien voilà, j'avais comme idée d'acheter ce jeu mais avant de dépenser 70$ je voulais votre avis (personne ayant testé le jeu).

Je suis un amateur de golf et de PGA Tour mais le dernier Tiger Woods auquel j'ai joué date de 2008 (ou 2009) et je voulais savoir si il valait le coup, question jouabilité et durée de vie?

Est-ce qu'il y a un mode online, du genre que l'on créer notre personnage et affronte d'autres joueurs en ligne via 1 vs 1 ou tournois?

J'espère avoir quelques réponses le plus tôt possible question d'aller faire quelques birdie! :merci:

tiger2585
Niveau 6
28 mars 2013 à 10:11:19

salut

si tu n'a pas joué a un tiger woods depuis le 2009 tu aura plein de nouveauté avec celui la. un peu plus technique, le systheme de swing a bien évolué.

Au niveau du contenu tu a de quoi faire 20 parcours avec la possibilité des DLC tu a le LPGA et le PGA en entier, tout les tournois du grand chelem. un mode histoire sur 150 ans avec les meilleurs joueurs de l histoire. tout les mode de jeu du golf bien sur strokeplay matchplay...

Et bien sur tu a plusieurs mode on-ligne. par contre anglais obligatoire il y a pratiquement que des americains et des anglais.

si tu aime le golf prend le.

laurentw54
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:28:34

Petite question sur les parcours DLC : peut-on les débloquer avec l'argent virtuel gagné dans le jeu, ou bien faut-il... payer... ?

picbois1980
Niveau 1
29 mars 2013 à 00:04:24

Les DLC doivent être achetés avec de la vraie argent...

laurentw54
Niveau 7
29 mars 2013 à 13:13:11

Alors ce sera sans moi !

Je n'ai rien contre les DLC quand ils viennent en "bonus" à un jeu complet qui se suffit à lui-même, mais là faut pas déconner quand même !

20 parcours dans le jeu de base, 20 parcours en DLC... en gros pour 70 € tu as un demi-jeu... qui en plus, n'apporte pas grand chose en termes de nouveautés par rapport à la version précédente.

Honteux.

A côté de ça, pour moins de 45€ vous avez le dernier Bioshock, alors même si ça n'a rien à voir, le choix est vite fait.

lesuceurdepicly
Niveau 8
29 mars 2013 à 14:13:15

Bioshock Infinite mérite ses 45 euros. On voit qu'il y a de la recherche derrière (en terme d'histoire, de modélisation, ...)

Sinon c'est vrai que TW PGA 14 est bien mais 20 parcours en DLC c'est du foutage de gueule :malade: , merci EA :diable:

Steve1990
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:46:53

Désolé de ne pas être passé plus tôt. Merci pour les précisions, je risque de l'acheter sous peu.

On se revoit peut-être sur le net. ^^

guiwormss
Niveau 2
30 mars 2013 à 11:31:26

j'ai une question : il y a t'il des différences entre celui-ci et le 13 ?

1
Sujet : Votre avis :svp:
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page