Commandé en express avec Amazon Premium, expédié ce jour avec la Poste.
Donc livraison lundi normalement.
merci nehole33,
Effectivement après si vous habitez à coté d'une centre de colis de la poste là oui vous l'aurez plus vite.
Je me sens seul , , commande qui à pas bougé malgré la livraison premium
Lol tu n'es pas seul , nous sommes deux déjà.
Mais je ne sais pas ce qui se passe chez Amazon mais depuis un certain temps mes commandes partent tard et la date de livraison est tout juste respecté alors qu'avant j'avais toujours mes articles en avance.
bref les expéditions sont de plus en plus longue.
Merci rhadamanth3, tu me rassure un peu ^^
d'habitude je vais faire la traque en magasin, mais la le froid et la neige ont eu raison de moi, on rigole pas avec la flemingite aïgue
Commande en préparation d'expedition et maintenant en transit! Et j'ai eu une notification de l'application que ça a été envoyé
Expédié pour ma part.. Via ColisPrivé.. Je le sent mal..
Vous avez été débité sur le compte les gars? =)
Le 04 mars 2016 à 16:49:34 tyb74 a écrit :
Vous avez été débité sur le compte les gars? =)
Et la date de votre préco au passage?
J'éssaye de me rassurer
J ai commander 2 exemplaire à 2 date différente les 2 sont en transit aucun prélèvement pour le moment espérons que sa arrive lundi
Ok merci ;) moi elle date du 2mars, je doit être traité dans les derniers clodo qui ont attendu
Pas forcement, je l'ai commandé le 1er mars en livraison 1 jour ouvré
Pareil que Niko, via colis privé
Dac , bon je patiente et j'arrête de refresh amazon lol
Idem par la poste. Pour ceux qui passe par colis privée, bonne chance pour l'avoir le 8.
Colis privée c'est les transporteur genre DHL, TNT, UPS?
Le 04 mars 2016 à 17:22:27 tyb74 a écrit :
Colis privée c'est les transporteur genre DHL, TNT, UPS?
C'est des incompétent.. Mais l'avantage si t'es pas chez toi il laisse en boite au lettre.. Mais bon pour ma part c'est le collector et ca m'etonne qu'il rentre dans la BAL.
Ouaip c'est vrai qu'ils sont pas au top , ils ont la manie de poser le colis en relais même si t'es chez toi (TNT)
Par contre les autre pas de soucis de mon côté, et c'est marqué en gros sur l'addresse : Colis dans boite si ABS
on est jamais trop prudent
Edition Simple version PS4, le statut est toujours en précommande.
Dans le suivi colissimo, colis en cours d'acheminement. Au centre 45.
Je risque de le recevoir demain car la plateforme centre et pas trop loin de chez moi ( pour farcry départ de la plateforme centre le vendredi arrivée chez moi le samedi ) donc je me fais pas de soucis