Salut à tous. Quelqu'un à des infos sur Genève ou les environs ?
Il y a un évènement spécial The Division demain à partir de 11h au Mediamarkt de Carouge. Je pense qu'ils le vendront.
Cool. Ta vu ça où ?
J'ai vu sur le Facebook de Ubisoft Suisse et mediamarkt
Salut division Suisse
Alors dispo dans tous les mediamarkt Suisse , lundi 3 entre fin matinee et début aprem
Il y a déjà des Independants qui le vendent donc les grandes surface le lâchent des leurs réception lundi 3
Sa sent bon le loot pour lundi a 14h ouverture des serveurs
Bon week a tous a lundi dans Manhattan !
Ok cool! J'ai appelé à mediamarkt à Carouge. Ils l'avaient déjà reçu mais pas encore en vente. Comme tu dis je pense qu'il sera disponible un peu partout lundi ;)
Et c'est pas comme si on pouvaient y joué avant. Donc no stress de mon côté
Tu sais s'ils vendent une autrr version que le jeu de base? Genre la version gold et collectore ?
A Carouge j'en ai aucune idée... J'ai pas demandé. Si tu appel ils pourront sûrement te le dire. Par contre dans les deux autre mediamarkt où je suis aller, quand j'ai demandé si ils allaient avoir la collector ils m'ont répondu: "on sait pas avant d'ouvrir les carton" haha
La collectors sera dispo a média , limite de stock comme d hab mais au moins elle seras dispo alors que certains on preco la collectors depuis longtemps sur le net chez divers commerçant , elle est indispo pour certains , en dehors de la Suisse .
Plus qu a attendre lundi
Smokers tu as une idée du prix ?
Collectors sleeper agent pour 169frs ps4
https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.com/?_escaped_fragment_=/article/i-cant-wait-32366
Elle donne envie quand même malgré son prix
Oui c'est juste! Je rentre mtn d'un mediamarkt. J'ai réussi à réserver deux pièces de ces fameuse édition collector. Espérons que lundi ça soit ok ;)
Dispo chez Mediamarkt et Fnac