Se connecter

Yo-Kai Watch 3

Sujet : Cherche jouvencia
1
Phoryal
Niveau 4
20 janvier 2019 à 17:40:08

Bonjour j'ai beau enchainer bingo kai et aider les mamies je n'arrive pas a avoir jouvencia si quelqu'un peut me la passer le temps que je mette a deadcool et je la rends si vous voulez

jyhere
Niveau 3
22 janvier 2019 à 09:41:16

Sinon tu peux essayer d'avoir la poudre de jouvence pour la fusionner avec cenridion.
Je l'ai eu de Tata la terreur (sur le ring en mer au sud de San Fantastico), elle te donne un objet chaque jour, elle me l'a donné le premier jour, je ne sais pas si c'était un gros coup de bol ou si les chances de l'avoir sont élevées... :)

Phoryal
Niveau 4
22 janvier 2019 à 18:17:58

C bon je viens de l'avoir

Mattsper06
Niveau 4
11 février 2019 à 20:47:31

Le 22 janvier 2019 à 09:41:16 jyhere a écrit :
Sinon tu peux essayer d'avoir la poudre de jouvence pour la fusionner avec cenridion.
Je l'ai eu de Tata la terreur (sur le ring en mer au sud de San Fantastico), elle te donne un objet chaque jour, elle me l'a donné le premier jour, je ne sais pas si c'était un gros coup de bol ou si les chances de l'avoir sont élevées... :)

Je trouve pas tata la terreure il y a que diablotine

Ravenskye
Niveau 6
11 février 2019 à 21:49:51

Tu dois prendre l’hélico à san fantastico et aller vers le sud elle sera sur une plate-forme dans l’océan tu peux pas la louper

1
Sujet : Cherche jouvencia
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page